Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty Boku wa Tomodachi ga Sukunai

07.10.11 18:22

Boku wa Tomodachi ga Sukunai
   * Année de production : 2011, 2013
   * Studio : AIC
   * Genres : Amour et amitié, comédie
   * Auteur : Harisaka Yomi (Manga)
   * Première diffusion : 7 Octobre 2011, 10 Janvier 2013
   * Durée : 13 + 12 épisodes de 24 minutes et 1 OAV
   * Site officiel




Synopsis

Kodaka Hasegawa, adolescent anglo-japonais fraîchement transféré dans un nouveau lycée, est considéré par ses camarades comme une racaille. Il rencontre la solitaire Yozora Mikazuki avec qui il décide de créer un nouveau club au Lycée pour ceux n’ayant pas d’amis.
Anonymous
Invité
Invité

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai

08.10.11 13:04
Je viens de regarder le prologue et l'épisode disponible sur le blog et mon verdict : j'aime bien ^^

Le prologue ne m'a pas du tout transcendé, et j'ai plus eu envie d'arrêter qu'autre chose : je ne comprenais rien (ce qui est sans doute fait exprès), je ne pouvais pas placer le cadre de l'histoire, donc ça m'a plutôt énervée. mais l'épisode est pas mal ^^ Je trouve ça un peu culcul et marrant ^^ Vivement le deuxième épisode ^^
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai

09.03.12 11:54
Que dire de cet animé à part que j'ai adoré.

Attention, ne croyez pas que c'est un animé très fouillé niveau scénario. C'est un animé complétement déluré qui ne ce prend pas la tête. Il y a beaucoup de fan service, mais à coté de ça j'y ai trouver un certain attachement.

Le personnage ont des gros défauts et seul le héros semble à peu près normal. Le personnage ont des caractères amusants.

Pourquoi j'ai adoré, s'il n'y a rien d'exceptionnel ?
- des références geek, attention il y a des gros et des petits clics d’œil.
- Les dialogues en VOSTFR, je trouve que la force est dans le jeu des doubleurs et des dialogues, chaque personnage à un gros défaut et le caractère qui va avec, ce qui donne lieu à de beaux échanges, très vivants. Les deux héroïnes se pourrissent la vie et si vous aimez, alors c'est jouissif. Les personnages forment un bon groupe et leurs relations sont vivantes. Il y en a parfois trop, parfois pas assez, mais cet animé contient une certaine joie. ça remonte le moral et c'est parfois touchant.

Je ne pense pas que d'autres personnes partageront un avis si enthousiaste, mais je vous invite à oublier le prologue et passer directement au premier épisode. A regarder, en cas de baisse de moral ou de perte de vitesse.
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai

10.01.13 18:57
J'en profite pour signaler l'oav sorti le 26 septembre 2012
ET

La sortie de la saison 2 - aujourd'hui même au japon !
Contenu sponsorisé

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser