Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anonymous
Invité
Invité

je suis shaddow Empty je suis shaddow

05.05.10 11:38
bonjour!
je suis shaddow et je viens de m inscrire sur le forum bien que cela fait maintenant un an que je viens regulierement ici, initialement pour regarder eyeshield 21, puis pour one piece...

je suis un homme de 29ans deja en region parisienne.

je suis donc de la generation saint seya et dbz...mais je suis surtout un tres tres grand fan du GTO...

g pas mal de hobbies a part mes animes ou mangas, la PS3 surtout mais pas les jdr videos, plutot les vrais jdr mais quand j'etais beaucoup plus jeune...lol, sinon je pratique le squash et du cardio en general, j aime le foot et chelsea surtout et enfin la nba et les celtics + Lebron...

sinon, jexerce dans la vie une de mes autres passions: je suis medecin.

je tiens juste a remercier infiniment les membres de la team MP pour ce travail incroyable realisé dans le plus pur devouement a nos passions communes.

meme si c'est dur en ce moment parce qu'il y cette crise chez wat, ce n'est pas grave, au contraire, ca ma poussé a m inscrire sur le forum et a vous encourager, et surtout a ne pas stresser, ca prendra le temps qu il faudra car on a chacun une vie et parfois on ne peut juste pas faire plus que ce que l'on fait...

en conclusion, en ce qui me concerne, je vous soutiendrais quoi qu'il arrive, meme si vous n arrivez pas a uploader comme vous le voudriez, ce n'est pas grave, on ne peut qu'etre infiniment respectueux quand on voit la liste d animes quxquelles on pouvait acceder jusqu'a il y a si peu de temps.

prenez le temps de trouver une solution durable, ne vous prenez pas la tete, parce que je pense qu'on est pas mal d utilisateur dans le meme etat d esprit, pret a attendre le temps qu'il faudra, a vous encourager au lieu de se plaindre, et vous feliciter pour tout ce qui a deja été fait.

shad-dow.
666
666
Masculin Age : 45

je suis shaddow Empty Re: je suis shaddow

05.05.10 11:51
Bienvenue,chère ombre.
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 13:06
Welcome in Mangas Land !

Satan_chan a écrit:chère ombre

*Tu préfères qu'il y ait plus de feminité sur le fofo' [Cf. parle bien sûr du 'Chère'] =D*

shaddow a écrit:je suis médecin.

Et occasionnellement tu exerces en tant que mytho c'est ça?! A part ça d'autres lubies? xD *bin quoi j'ai pas le droit de douter Suspect *
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 14:28
Et occasionnellement tu exerces en tant que mytho c'est ça?! A part ça d'autres lubies? xD *bin quoi j'ai pas le droit de douter

lol trop drole...
javais dabord fait une prez simple en ne mettant rien de perso, ni mon age ni mon metier ni ma region...
puis en lisant les consignes, j'ai edité, en mettant ma profession, mon age etc etc...
g hesité... jaurai pu mettre comme beaucoup ici :
g 18ans,je suis lyceen, jpasse mon bac a la fin de lannée
ou encore
je suis une fille g 15ans, en troisieme.

ca passe mieux non? et on me traiterait pas de mito pour mon premier post...

tu doutes si t'en a envi lol

mais en quoi c'est bizarre d 'etre medecin et sur un forum d anime,de manga???
tu crois qu'on ressemble tous a des vieux shnocks avec des lunettes moches et un gros bide, avec un langage pédant et ultra-soutenu , limite coincé du cul?? lol

jte rassure, ya plein de jeune medecin qui arrive chaque année !
ya aussi des gens qui avaient ton age, 22ans, qui etaient externes des hopitaux, et qui regardaient hajime no ippo, et qui parlaient a la pause dejeuné de l'incroyable date-san...

il y a 2 ans, j'ai eu dans mon service un patient plutot jeune, de 33 ans, qui etait insuffisant renal, qui avait regulierement des mangas sur sa table de chevet...ca me demangeait de lui en parler a chaque visite...j'ai cédé qu'a la veille de son depart, c'etait drole d'avoir la meme passion peu commune (enfin, ca depend pour qui...) qu un patient...d habitude, on parle de sport et d actualité avec eux, et pas de manga...lol

c pas un lubie mon ami, c'est mon metier, et ca te fait ptet un peu peur d imaginer que ton medecin traitant rentre parfois chez lui en se disant qu'il va eclater 10 episodes de bleach ce soir, lire les scans des 5 chapitres de naruto qu'il a en retard, et que si on est mardi, qu'il va regarder 24h saison 8 episode 20, et qu'il va falloir aller chercher les sous titre sur forom.com etc etc etc etc etc etc .....lol

ok mon ami?? je suis pas un abonné de doctissimo, je suis juste diplomé de la faculté de medecine lariboisiere-saint louis, et CA NE FAIT DE MOI EN AUCUN CAS autre chose qu'un etre humain comme toi...

la suite par mp si tu le souhaite.

ps : admin ou modo, ptet qu'il faut ajouté dans le modele de presentation "ne pas citer votre metier si vous etes medecin sous peine de ban, vous risquez d etre la risée de certains utilisateurs, ou au pire, de leur faire peur"

mon dieu, g mon pote anesthesiste-reanimateur qui est pire que moi en matiere de japanimation....je lui dirais de faire attention looool
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 14:41
bienvenue,

avec de l'humour le coup de gueule xD
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 14:57
avec de l'humour le coup de gueule xD

si tu savais...gt mort de rire en l ecrivant, et je voulais pas que ca soit un coup de coup de gueule lol au contraire!desolé si ca passe comme ca!

c vrai qu'en le relisant....ca ressemble a un coup de gueule....lol

quoi que....ya quelque lol par-ci par-la qui montre bien que je suis dans un etat d'esprit assez cool kan je l'ecris...notamment mon post scriptum looooool

LOL JE VIENS DE ME rappeler d un gamin de 13 ans qui etait venu en consultation pour un certificat de sport lol...il avait un one piece dans les mains lol je lui dit"c le combien???"
il me regarde avec des yeux bizarres lol il me dit "c le 50"...
"-punaise t grave en avance sur moi...
-ah bon, vous en etes ou???
-skypeia....je lui repond, d'une mine triste...en me disant que ct tellement loin pour lui qu'il devait me trouver ridicule....
-ah oui, c genial cette partie!!!! bon c'est pour faire du ping-pong mon certif monsieur
- snifsnifsnifsnifsnif ok fais moi 20 flexions de suite.... " Twisted Evil

lol
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34

05.05.10 15:01
Mouhahahahahaha j'adoore

Bienvenue sur le forum, n'hesite pas a nous joindre sur la chantbox.

Médecin? wouahh :D

Bon je m'arrete là sinon je vais en pas en finir et tous vous souler xD
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 19:40
shaddow a écrit:
Et occasionnellement tu exerces en tant que mytho c'est ça?! A part ça d'autres lubies? xD *bin quoi j'ai pas le droit de douter

... mais en quoi c'est bizarre d 'être médecin et sur un forum d'animés, de mangas???

Euh dis moi où dans mes phrases j'ai a un moment ou un autre indiqué qu'être médecin amené une interdiction de lire, de visionner et donc d'aimer les mangas ? * chui curieuse là surtout après tout le mal que tu t'es donné a argumenter dessus =D *

De plus, je m'en vois désolé de voir que tu n'es pas compris que mes questions devaient être prise au 10ième degrés ! *ne plaisantera plus avec les nouveaux T_T*
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 21:08
OMG sa C'est du message Shaddow-senseï lol binvenu a toi sur le forum de Mangas Passion ^o^
666
666

05.05.10 22:16
Tiite_dou974 a écrit:
Satan_chan a écrit:chère ombre

*Tu préfère qu'il y ait plus de fèminité sur le fofo' [Cf. parle bien sûr du 'Chère'] =D*

Le mot "ombre" n'est pas masculin,que je sache.(et j'avais envie de traduire)
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 22:18
traduis alors par omBBre lol (shaDDow...)

looool
666
666

05.05.10 22:23
Alors,tu es médecin...tous au abris,House vient d'arriver !! affraid affraid
Anonymous
Invité
Invité

05.05.10 22:26
xD Tiite

et 666, "chère" est un nom féminin je pense que sa vien de la, la féminité

EDIT : et/ou adjectif Oo

enfin c'est féminin ><
666
666

05.05.10 22:34
Je n'allais pas écrire "cher ombre",ça n'aurait pas été français....
Anonymous
Invité
Invité

06.05.10 9:41
si c francais parceque dans ce cas, ombre est un prenom lol
Anonymous
Invité
Invité

06.05.10 9:54
Oula mon post a commencé un débat sur le français xD
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

06.05.10 12:41
.... Comme quoi les vannes peuvent être utiles....

Sois le bienvenu parmi nous Shaddow.

Juste une remarque : ça arrive fréquemment de se faire gentiment chambrer sur un forum quand on ne correspond pas au profil "ado". C'était peut-être pas la peine de s'en formaliser autant .....
Anonymous
Invité
Invité

06.05.10 12:56
everything is ok for me.
chambrez! faites vous plaisir! :bien:
Anonymous
Invité
Invité

06.05.10 16:39
Hey quoi d'neuf docteur ? xD

Désolé mais j'était obligé de la faire xD

en tout cas bienvenue :D
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

07.05.10 11:58
bienvenue
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31

24.05.10 14:26
Bon, je sais que je suis très en retard, mais le débat était tellement intéressant !

Enfin bref, bienvenue =)
Contenu sponsorisé