- InvitéInvité
Je suis...L !
27.07.10 19:13
Bonjour tout le monde.Alors par ou commencé...Mon nom est Steven,J'ai 18 ans.Enfin je crois.Comme mon nom l'indique je suis une fem..Euh un homme.
Je vis sous le magnifique soleil de la Cote d'Azur (Dsl je ne serais pas un membre très actif cet été j'ai un Rendez vous avec la plage )
Mes Hobbies favoris sont: le sport en général les sorties et surtout la drague
Mes manga préférés sont: Elfen lied, Shingetsutan Tsukihime et Death Note car j'apprécie vraiment vraiment leur scénario...Mais j'aime aussi les manga plus classique comme One piece, Bleach et Naruto.Mes jeux vidéo préférés sont les Rpg et surtout les Final Fantasy...Quoique depuis le 10 ca devient n'importe quoi.J'écoute principalement du Rap et du Rnb
Alors ensuite...(Vous lisez toujours hein?)Ah oui j'ai un frère et une soeur que j'adore...Ca dépend des jours en faite J'ai aussi 3 chats et un chien qui sont très...collant.
"Que faites vous dans la vie?" Et tant donné que ces l'été je suis en train de passé mon "Bac Pro J'me la coule" :lol:
Voila ces terminé!Ah oui dernière petite phrase pour la fin...Je tiens a remercié et a félicité tout les les membres du Staff,les modos,les admins bref tout le monde pour leur travailles.Sayônara
Je vis sous le magnifique soleil de la Cote d'Azur (Dsl je ne serais pas un membre très actif cet été j'ai un Rendez vous avec la plage )
Mes Hobbies favoris sont: le sport en général les sorties et surtout la drague
Mes manga préférés sont: Elfen lied, Shingetsutan Tsukihime et Death Note car j'apprécie vraiment vraiment leur scénario...Mais j'aime aussi les manga plus classique comme One piece, Bleach et Naruto.Mes jeux vidéo préférés sont les Rpg et surtout les Final Fantasy...Quoique depuis le 10 ca devient n'importe quoi.J'écoute principalement du Rap et du Rnb
Alors ensuite...(Vous lisez toujours hein?)Ah oui j'ai un frère et une soeur que j'adore...Ca dépend des jours en faite J'ai aussi 3 chats et un chien qui sont très...collant.
"Que faites vous dans la vie?" Et tant donné que ces l'été je suis en train de passé mon "Bac Pro J'me la coule" :lol:
Voila ces terminé!Ah oui dernière petite phrase pour la fin...Je tiens a remercié et a félicité tout les les membres du Staff,les modos,les admins bref tout le monde pour leur travailles.Sayônara
- Law
Re: Je suis...L !
27.07.10 19:40
bienvenue parmis nous ^^
*accès déverrouiller*
ps: le verbe être a la 3ème personne du pluriel c'est "sont " et pas "son"
*accès déverrouiller*
ps: le verbe être a la 3ème personne du pluriel c'est "sont " et pas "son"
- InvitéInvité
27.07.10 19:53
D'accord Professeur.Meme si je vois pas dans quel phrase j'ai écrit "son" lol Et merci ^^
- KiRa0313
28.07.10 0:14
Bienvenue parmis nous! :D^^ j'aime bien ta présentation^^
- InvitéInvité
28.07.10 14:43
Bienvenue cher joueur de FF. Lesquels as-tu préférés?(tu as dit qu'à partir du 10 c'est du n'importe quoi mais je ne suis pas d'accord: chaque FF est bien il suffit de s'adapter)
- InvitéInvité
28.07.10 15:04
Bienvenue ^^
Chui d'accord avec Dimitri3546 u_u
Final fantasy <3
Chui d'accord avec Dimitri3546 u_u
Final fantasy <3
- InvitéInvité
28.07.10 19:15
Bon quand je dis que depuis le 10 ca devient n'importe quoi j'exagère lol.Le 10 était pas mal mais alors le 10-2 il m'a laissé un tres mauvais souvenir...Après le 11 c'était un Mmo donc pour moi c'est pas vraiment un FF.
Ensuite le 12 avait un coté enfantin qui ma déplus et le personnage principale était tres en retrait par rapport a l'histoire...Et le fameux FF 13 que tout le monde déteste lui avait vraiment un bon scénario...Malgré que les villes et villages me manqués mais bon compte tenu de l'histoire...Par contre les invocations du 13 sont vraiment décevantes.Pour répondre a ta question je sais pas vraiment lequel je préfère,ils ont tous un univers bien différant mais bon je dirais quand meme le 7 et le 9 ^^
Ensuite le 12 avait un coté enfantin qui ma déplus et le personnage principale était tres en retrait par rapport a l'histoire...Et le fameux FF 13 que tout le monde déteste lui avait vraiment un bon scénario...Malgré que les villes et villages me manqués mais bon compte tenu de l'histoire...Par contre les invocations du 13 sont vraiment décevantes.Pour répondre a ta question je sais pas vraiment lequel je préfère,ils ont tous un univers bien différant mais bon je dirais quand meme le 7 et le 9 ^^
- InvitéInvité
28.07.10 21:40
pour moi le VII restera le meilleur et je comprend xLxI Ryuzaki I quand il parle des volets près le X. Je trouve que jusqu'au X tous les FF étaient vraiment géniaux mais qu'après ils ont sérieusement commencé a se dégrader.Le problème que je trouve vraiment pour le XIII c'est qu'il est plus que linéaire mais bon pour moi un FF restera un FF et si j'en ai un dans les mains et bien j'y joue