Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kaichou wa Maid-sama Empty Kaichou wa Maid-sama

17.07.10 20:08
Kaichou wa Maid-samai

Kaichou wa Maid-sama 6698dd1cf5bf7a717b4b9c47cd04a


* Année de production : 2010
* Studio : J.C. Staff
* Genres : comédie, romance, tranche de vie
* Auteurs : Fujiwara Hiro
* Première diffusion : le 2 Avril 2010
* Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Lycée Seika. Composé à 80 % de garçons, cet établissement vieillissant et mal noté n'attire pas les foules. C'est là qu'Ayukawa Misaki, présidente du Conseil des élèves, officie. Soucieuse de rétablir la réputation de Seika, elle y fait régner une discipline de fer, au détriment des garçons, qui la craignent au mieux, ou la détestent au pire. Mais Misaki cache un secret qu'elle souhaite protéger à tout prix : elle travaille à mi-temps dans un café en tant que Maid. Alors quand Usui, garçon réservé et froid, la surprend en plein travaille, que se passe-t-il ? ....


SITE OFFICIEL

Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

18.07.10 7:19
J'adore ce manga ! Il est plein d'humour,le chara design bien réalisé. Malgré que l'histoire ne sois pas très original il arrive quand même a nous gardé devant l'écran.
Personnellement je le recommande
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

18.07.10 11:50
Bah. Alors je vais jeter un petit coup d'oeil... Merci ^^
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

20.07.10 21:53
Un super manga, magnifique, drôle et touchant. Je le recommande fortement.
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

04.08.10 10:58
Super manga !
C'est vrai que l'histoire n'est pas original mais malgré tout, la façon dont le couple principal se comporte est bien marrante, personnellement tout le long j'ai une forte envie de savoir comment l'histoire va se finir.. ! ^^
Vivement que tous les épisodes soient sortis xD
A voir :-):
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

25.08.10 20:18
anime genial à recomender et à lire lol!
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty kaichou wa maid sama

25.08.10 21:00
Personnellement j'adore ^^ surtout le trio sarashina ikuto, shirakawa naoya et kurosaki ryunosuke. En tous cas c'est franchement agréable a regarder
Anonymous
Julie
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Kaichou Wa Maid Sama

27.08.10 20:55
Un anime bien marrant et romantique.

Savez vous quand sors les prochains épisodes ?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

28.08.10 7:18
Si tu fais allusion au Blog, la Shojo & Candy (Team de Fansub qui s'occupe de la série et à laquelle je me fie pour les upload) promet les épisodes 20 et 21 pour lundi après-midi Wink

L'épisode 22 devrait être diffusé au Japon la semaine qui vient.
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

28.08.10 9:50
j'ai déjà entendu parler du manga mais je savais pas qu'il était aussi en animé (la fille à la rue xD) et je crois que je vais le regarder il a l'air sympa et vos commentaires m'ont aussi convaincus ^^ Merci !


Dernière édition par llu' le 03.09.10 20:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

02.09.10 8:09
je recommande moi aussi ce manga notemment pour l'humour. jaime beaucoup l'échange de pique entre misaki et usui ^o^ et 'ai hate de savoir qui est vraiment usui :-):

Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

02.09.10 8:16
Quelqu'un aurait des info quand la suite sera trad en Vf ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

02.09.10 8:17
Surement cette semaine j'imagine..
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

02.09.10 8:35
Le 22 a été diffusé au Japon ce WE et la trad' anglaise est sortie. Je me répète : pour la VOSTF, c'est la Team "Shojo, Candy & Co." qui bosse sur le projet.

Voici même leur site : http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html

C'est là que je récupère les épisodes que je mets sur le Blog. Le 22 n'est pas encore sorti chez eux, mais merci d'être compréhensifs : la Team fait ce qu'elle peut pour être à jour et elle en a d'ailleurs marre de recevoir des messages limite insultants de pov' niais qui ne comprennent apparemment pas le travail que représente le sous-titrage.



Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

02.09.10 8:39
Des messages insultants??? ouch Je savais pas que 'était dangereux de faire du sous titrage ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

02.09.10 8:41
Ah Ba merci pour votre travail =D ( Je pense pas tout le temps à remercier les team il y en a tellement ^^)

C'mal les messages insultants
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

23.09.10 17:53
merci pour votre travail

cet anime est génial j'espère que tout ne sera pas révélé dans le dernier épisode comme cela nous aurons une saison 2
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

23.09.10 18:05
demonangel a écrit:j'espère que tout ne sera pas révélé dans le dernier épisode comme cela nous aurons une saison 2
je suis bien d'accord :-): d'autant plus que ça m'a l'air un peu juste pour conclure en un seul épisode... enfin on peu toujours avoir des surprises ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

23.09.10 18:27
Ennuyant,
après ça reste un shojo ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

23.09.10 20:52
Solèna a écrit:
C'est là que je récupère les épisodes que je mets sur le Blog. Le 22 n'est pas encore sorti chez eux, mais merci d'être compréhensifs : la Team fait ce qu'elle peut pour être à jour et elle en a d'ailleurs marre de recevoir des messages limite insultants de pov' niais qui ne comprennent apparemment pas le travail que représente le sous-titrage.

La date on s'en fiche un peu, mais la qualité joue à sont rôle...

Il y a Fansub : Equipe de benevole travaillant dans la traduction sous forme de sous titre sur un contenu de type "vidéo". Ils ne prennent pas en compte les dates mais mise tout sur la qualité de leurs releases.

Speedsub : Ceux qui speed enchaine 5 episodes d"une serie à la semaine mais sorte des merdes vraiment incroyables par moment oO.

Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

23.09.10 20:54
Ceci dit je critiquerai jamais une équipe qu'elle fasse de la merde ou pas. Dans les 2 cas de type d'équipe, les 2 passent du temps à titre benevole pour faire profiter aux autre une passion qui les envoutent tous...
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

25.10.10 17:30
J'espère vraiment qu'il y'aura une saison 2 !!!
Ça peut pas s'arrêter comme ca !
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

29.11.10 19:49
magnifique anime j'ai aimer du debut jusqu'a la fin
les petite meche de nargue que fait usui a misaki et misaki qui devient pire que hulk quand c question de virer des mec c rop delirant
j'ai aussi aimer le coer amour entre usui et misaki surtout la fin ct supert trop kawai j'etait soulager qu'elle c'est enfin decider
domage qu'il n'ont pas mi tout l'adaptation du manga en anime sa aurait etait bien meilleur mais bon esperont juste une petite suite de quoi nous faire plus plaisir

le conseille a tout le monde
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

25.01.11 18:25
Je tiens à donner mon avis sur cet animé même s'il est plutôt négatif.
J'ai regardé ce manga du début à la fin mais j'ai eu du mal à le finir. L'hsitoire est banale mais il aurait été possible de faire quelque chose de pas mal. Misaki est trop naïve et stupide (par rapport à Usui) et ça m'a vraiment agacée. De plus la fin est prévisible et même un peu décevante. J'espérais vraiment qu'il se passe quelque chose d'intéréssant mais les épisodes se ressemblent tous et c'est lassant. Je n'adore pas les shojos mais certains sont bien réalisés, avec des évènements inatendus et des rebondissements. Là ce n'est pas le cas. Le seul point positif que je trouve à cet animé est la qualité des graphismes. Enfin bref, je ne conseille pas vraiment cet animé. Chacun son avis ! Wink


Dernière édition par Chaminou6 le 28.02.12 12:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

14.03.11 20:32
Moi justement je ne suis pas vraiment d'accord. Pour ma part c'est un anime que j'ai vraiment adoré de part son coté marrant mais aussi émouvant. Mais c'est vrai qu'après chacun à son propre avis sur la question.
Contenu sponsorisé

Kaichou wa Maid-sama Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser