Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kaylee
Invité

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

27.03.11 4:40
Je trouve que c'est un shojo de haut niveau à mon avis. Au départ je pensais pas que j'allais aimer. Effectivement, ce n'est normalement pas mon genre préférée. Mais là, j'avoue avoir été charmée, peut-être à cause de l'humour j'avoue. Sauf que, je pense qu'il n'est pas le meilleurs de la catégorie non plus. & puis que dire sur les graphismes? Ils sont tous bonnement magnifique, ils ont tous pour plaire.
Anonymous
Kaylee
Invité

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

27.03.11 4:43
Je rajouterais juste que je suis trop hâtive que la saison 2 arrive. Je me demande bien ce qui pourrai se passer dans la saison 2 si jamais elle sort. Apparemment c'est pour très bientôt : courant avril 2011!
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

28.03.11 21:27
Je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé.
Je l'ai déjà dit ailleurs mais mon avis sur les shojos a franchement évolué (merci aux scans).
J'ai beaucoup moins tendance a mettre des critiques négatives et je suis plus motivée à en regarder.

Celui là ne m'a pas déçue.

J'aime beaucoup la relation qu'entretiennent les deux personnages.
Bon certaines fois, Misaki a tendance à m'énerver par son aveuglement. Et Usui est juste... génial Smile

Graphisme pas mal du tout, le chara-design est très appréciable.
La musique ne m'a pas marqué tant que ça.

Et cette fin? Elle est tellement brutale.

Spoiler:

Voilà, en espérant voir une saison 2 tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

24.06.11 21:27
J'ai trouvé ça magnifique ! J'ai regardé beaucoup de manga, et Misaki ainsi que Usui sont certainement les héros auxquels je me suis le plus attaché ! Contrairement à certains, la récurrence de la gêne de Misaki ne m'a pas vraiment agacé, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup plus réel, surtout la fin, lorsque ça avance enfin. La personnalité de ces deux héros sont exactement ce qui me fait aimer des personnages, et les graphismes sont super.
J'ai eu pas mal d'émotion (même si pas mal d'autres mangas font mieux, je l'avoue) et surtout j'ai beaucoup ri. Je recommande vivement ce manga, je n'ai pas ressenti une seule goutte d'ennui !
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

01.08.11 19:02
Masterini a écrit:J'ai trouvé ça magnifique ! J'ai regardé beaucoup de manga, et Misaki ainsi que Usui sont certainement les héros auxquels je me suis le plus attaché ! Contrairement à certains, la récurrence de la gêne de Misaki ne m'a pas vraiment agacé, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup plus réel, surtout la fin, lorsque ça avance enfin. La personnalité de ces deux héros sont exactement ce qui me fait aimer des personnages, et les graphismes sont super.
J'ai eu pas mal d'émotion (même si pas mal d'autres mangas font mieux, je l'avoue) et surtout j'ai beaucoup ri. Je recommande vivement ce manga, je n'ai pas ressenti une seule goutte d'ennui !

Je pense pareil, un anime que j'ai beaucoup aimé... Quoique la fin m'a un peu déplu Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

14.08.11 19:16
Un manga vachement sympa, franchement je me suis pas ennuyé.

Au début je me suis un peu critiqué les décors, le fond mais après non, j'aime ^^
Ioanes
Ioanes
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2011

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

22.08.11 19:42
Animé drôle, qui détend, avec bien sur une bonne romance, rien a ajouté sur ce qui à été dit.
Une question par contre :
On annonçait la saison 2 printemps 2011, mais aucune nouvelle. Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ? Retardé ? Annulé ? Aucune fansub sur le coup ?


Anonymous
Invité
Invité

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

22.08.11 19:52
+1 :-):
Ah parce qu'il y a une deuxième saison, je ne pourrais pas te répondre alors mais j'espère qu'il y en aura une ^^
Contenu sponsorisé

Kaichou wa Maid-sama - Page 2 Empty Re: Kaichou wa Maid-sama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser