Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Broken Blade Empty Broken Blade

12.09.10 14:28
Broken Blade

Broken Blade Ab30062730e7412d5cd59c9d47c26

* Années de production : 2010
* Studio : Production I.G., Xebec
* Genres : mécha, fantastique
* Auteur : Yoshinaga Yunosuke
* Premières diffusions :
- le 29 Mai 2010 (film 1)
- le 26 Juin 2010 (film 2)
- le 25 Septembre 2010 (film 3)
- le 30 Octobre 2010 (film 4)
….
* Durée : 6 films de 51 minutes

Synopsis

Cruson est une terre dépourvue de carburants. Pour pallier à ce manque, la manipulation du Quartz fut créée, mêlant magie et matière minérale. Chaque individu naît avec la capacité d’utiliser cette technique, mais à des degrés divers. Lygatt Arrow appartient à la catégorie des Impuissants, ceux qui ne peuvent manipuler le Quartz. Son frère et lui vivent ainsi retirés à la campagne, marginalisés de fait.

Le roi Hözl et la reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent un jour à la capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut en effet annexer Kreeshna et son complice Zeth, pourtant ancien ami du couple royal, se dirige vers Bynnon-Ten pour faire capituler Hözl.

C’est alors que la vie de Lygatt bascule : il découvre qu’il peut piloter le Golem, géant mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Notre jeune héros va ainsi prendre part à la bataille qui s’annonce et devoir choisir entre ses deux amis, Zeth ou Hözl.

SITE OFFICIEL

Fansub

Rebel Fansub


Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

12.09.10 15:21
Tu en as mis du temps !!
(xD je rigolde)

Bref, J'ai lu le manga il y a très longtemps 1 an je crois oO. heu non plus je crois...

Donc par rapport à la version papier le film suit fidèlement cette version (c'est quesi du copié collé). Rien a dire, j'ai passé un bon moment pas trop aimé les musiques, les voies sont comme je l'avais imaginé, c'ets joli propre (enfin faut aimer le desert) \O/.

Pour info le second film est actuellement en cours de traduction et devrait donc sortir d'ici 2-3 semaines ^^"
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

12.09.10 15:32
Euh... Non, non, l'épisode 02 est déjà sorti en VOSTF ^o^ , grâce à la Rebel-Fansub.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

12.09.10 15:36
oO je go dl ça alors =)
Merci ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

04.12.10 19:44
J'aime vraiment beaucoup ce manga. :D
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

06.12.10 19:48
Sinon l'épisode 3 sort quand Rolling Eyes ?
Car si je me fis aux commentaires d'en haut je peux voir que les 2 autres épisodes de la séries sont sortis il y a pas mal de temps donc bon c'est long Rolling Eyes (Mais je sais que la traduction met longtemps mais (Oui je me repete beaucoup en "mais " :D ) apparament l'épisode 3 est sortie en juin ou septembre scratch )
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

07.12.10 20:06
Je ne connais pas non plus les raisons d'un tel décalage. On ne peut que patienter malheureusement...
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

11.12.10 20:26
Bon voila ce que j'ai trouvé pour la sorti du 3 iéme épisode :

http://manga-fan.bbgraph.com/fiches-animes-mangas-f26/manga-anime-broken-blade-t1952-45.htm

Sinon bah si sa intéresse encore quelqu'un Smile ....
J'ai les dates de sortie des film 3 et 4 en bluray au Japon .Donc une traduction va peut-être se faire à partir des DVD avec un peu de chance :!:
Voici ma source : http://manga-online.fr/filmsoavs/b/3227-broken-blade.html
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

30.01.11 0:38
Bonsoir :D

A ce que j en sais le dvd est sorti au japon le 28 janvier pour l épisode 3 et pour l épisode 4 le 25 février, ils ne devraient donc plus tarder....

Quelqu'un aurait il des nouvelles de l épisode 3 :?:

Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

31.01.11 18:26
L'épisode 3 est déjà disponible en vostfr sur le chan irc de la team rebel. Du moins c'est ce qu'il semblerait, donc surement d'ici peu en DDL.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

05.02.11 21:13
L'épisode 03 est tout simplement super :shock: .
La team rebel a traduit l'épisode :-): .
Mais maintenant tout le monde se pose sans doute la même question que moi Surprised .A quand l'épisode 4?
Bon attendre 5 mois environs Embarassed ...
Anonymous
Koran
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

06.02.11 13:53
Voici les liens megaupload de la REBEL fan-sub.

MU LD : megaupload.com Y3FXG7ID
MU HD : megaupload.com D0M3QLSA


Merci à eux pour ce super boulot !
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

23.03.11 18:34
Le 4 est sorti! :D
Disponible sur Manga Passion bien sur! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

26.03.11 10:00
Assez déçu dans l'ensemble.

L'histoire a du mal à se mettre en place. Les films sont bien trop courts (45min faut arrêter de prendre les gens pour des "cons"). Bref 6 films de 45 mins est bien trop légé par rapport aux scans US.

Et ça ne sera jamais suffisant pour couvrir toute l'histoire qui est d'ailleurs toujours en cours.

Esperons juste qu'après les 6 films, ils décident de se lancer dans la suite et non saccager l'histoire pour une fin de merde...
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

03.04.11 12:58
Broken blade est un animé étrange, et cela a plusieurs niveaux .
l'histoire reste assez basique tout en étant bien amenée, le charac design est pas superbe mais les perso sont plus ou moins attachants.
l'animation pour des films est juste correcte, au niveau d'un bon OAV je dirais, et le fluidité et aux normes actuelles.
et pourtant j'adore ces films , malgré qu'ils soient trop courts évidement, l'openning est tout simplement beau.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

03.04.11 16:35
La BO est superbe pas uniquement l'opening ;p
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty moi....

15.05.11 13:01
Vous savez quand sortira le 5eme parce que je veux absolument savoir la suite moi je trouve cet anime super il y a de l'action comme je l'aime donc il me plait comme la plupart des mangas d'action mais bon passon donc j'espere que le 5eme va bientot arriver sans presser les fondateurs du sites mais je ne les trouves pas ne livres (Broken Blade 54435 ) donc je les visualise
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

24.05.11 18:59
Moi j'ai ça comme lien mais je sais pas si c'est bon ou pas car moi et l'anglais...

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10952
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

26.05.11 19:11
j'aime mon bide hum .
Pour en revenir au sujet le film 5 en format Blu-ray/DVD sort le 27 Mai c'est à dire demain party !
Donc on pourra avoir une belle traduction en version blu-ray party .
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

29.05.11 20:42
En tout cas l'opus 4 laisse espérer une accélération de l'histoire qui est déjà bonne a la base, mais reste que deux épisodes, d'ou une certaine inquiétude maintenant. Et comme le manga continu ca ma laisse perplexe sur le développement de l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

13.06.11 13:11
Donc l'épisode est bien sorti .
Mais le probléme c'est la traduction qui n'a pas encore commencée :s.
(Il est bien sorti le 27 Mai l'épisode).
Aller courage plus que la traduction :s!
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

13.06.11 14:40
bien justement je viens de le voir, trés bon au passage, a chaque opus ca monte d'un cran, aussi bien en qualité du scénar ou de l'animation. franchement c'est la serie de l'année me concernant.

le 6 sera le bouquet final selon moi, bien dommage que ca s’arrête la ensuite. en tout cas vivement le numéro 6.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

20.06.11 11:03
Je viens de voir le 5 (un tard....Dire que je l'ai raté d'une heure lundi !).
Bon ayant des sources sur!Je peux vous reveler la date de sortie du 6!(Oui ,oui je vous le jure! Cool )
Le film 6 sort le 22 julliet en Bluray au Japon.
Le 5 est sorti le 27 Mai en sachant que la traduction a duré 2 semaines'ils ont eu quelques problémes c'est pour ça qu'elle a été aussi long) nous pouvons donc en conclure que le 6 sera à nos écrans le 6 Août(au plus tard!) !
Sinon merci de nous avoir mit le film 5 et en plus avec une très bonne qualitée !
Quelques hypothéses sur l'anime:
Spoiler:
Sinon je suis très dessus de la durée de l'anime!
Que 6 épisodes c'est cour malgré leur durée.
Anonymous
Invitééé
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

21.06.11 0:26
Premières diffusions :
- le 29 Mai 2010 (film 1)
- le 26 Juin 2010 (film 2)
- le 25 Septembre 2010 (film 3)
- le 30 Octobre 2010 (film 4)

le 5 est ortis et pas de news du b6...vous comptez vous mettre a jours, ou bien devons nous continuez de se demer*** par nous meme??
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

23.06.11 21:35
Attends ...Attends...
Je crois mal lire la....
Si c'est le cas je m'excuse du PIC de colére qui va suivre.
Donc je vais faire simple...
Alors déjà l'épisode 5 est sorti et il est en ligne sur manga passion.
Je ne vois pas d'ou tu vas te plaindre?!
(Et même si il y a eu suppression ou endommagement des fichiers à l'heures actuelle ou quand tu as envoyé ton message , tu crois qu'ils ont que ça comme anime? Non car si tu lis les News tu peux ou pourras remarquer qu'ils ont des soucis avec l'hebergeur Wat.tv(qui est un hebergeur de me*de faut bien le dire.Vidéo qui se charge pas...Pub qui dur 2 minutes... Plus possible de faire "sauter" la vidéo et j'en passe!Dire qu'il était bien avant ...)
Puis après pour l'info de l'épisode 6 mon coco il suffit de lire mon commentaire qui est juste au-dessus du tien.
Et je peux dire que j'ai bien recalibré mes mots!Je suis resté poli sur la limite!
Enfin bref ça m'énerve les gens qui veulent tout comme ça en claquant du doigts.
Puis personne ne répond à mon commentaire sur mes hypothéses certe bancales mais cela reste des hypothéses quand même Crying or Very sad .
Si j'ai pas compris le commentaire de mon voisin du dessus et que celui soit un message de paix qui ne se plainds pas alors je m'en excuse implement!
Contenu sponsorisé

Broken Blade Empty Re: Broken Blade

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser