Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

24.06.11 10:54
Je crois que tu as bien compris Dark en tout cas moi aussi j'ai compris la meme chose et... BIEN DIT !
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

29.06.11 10:12
Tu me rassures :-): .
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

13.07.11 18:52
Un peu comme Zen sur cette série.
L'idée de faire 6 Films oui pourquoi pas (Film en animation rime souvent avec qualité contrairement au format "Série". Après je sais pas, 6 films ça fait court... Et de plus c'est plutôt dommage de pas suivre la vraie trame finalement (Comme le manga continu toujours). Mais bon à voir, les films ont plutôt eu un bon succès ? Que ce soit en Asie comme en Occident. On peut espérer un débouchement vers une série pour reprendre après les 6 films. Ce serai dommage de s'arrêter là, surtout que depuis quelques années les bons scénarios ça ne court plus les rues.
Bref une série de 6 films de qualité (Même si le 6 n'est pas là, j'ai aucun doute qu'il sera bon), mais des regrets quand au contenu et à la durée de ceux-ci (40 minutes ça fait vraiment léger pour un film d'animation même les shonens naruto/bleach ect... Ont une durée plus élevée...)

A suivre de près.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

08.08.11 19:09
La fin me laisse sur le Q .
Frenchement je ne pense pas qu'ils vont s'arreter la,si? Suspect
Spoiler:

Alors j'en viens au faites d'ou tenons nous la source qu'il y ait 6 épisodes?
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

09.08.11 3:17
Dark a écrit:
Alors j'en viens au faites d'ou tenons nous la source qu'il y ait 6 épisodes?

Parce que ca a toujours été annoncer de facon officiel dans les magazines et ailleurs comme quoi seulement 6 films seraient produits.

Et cela pour favoriser la lecture des mangas qui en sont au tome 9 maintenant je crois.

Après si le succès est vraiment au rendez vous rien n’empêche plus tard qu'il fasse une suite au films soit en série ou autre, mais dans l'immédiat rien n'est prévu.

Mais pour ce que j'en sais, Broken blade ne fait pas parti des 10 animés les plus rentables, donc une suite animé semble mal barrée.

Deja le film sorti en printemps n’apparaît pas dans le top 10, donc mauvais signe.
http://adala-news.fr/biglobe-top-10-des-meilleures-series-animees-du-printemps-2011/
et cela méme dans le classement des films, et la ca fait mal
http://adala-news.fr/top-20-des-films-danimation-de-2011/

Méme le mangaka ne fait pas parti du top 50, c'est dire si ca va étre compliqué
http://adala-news.fr/les-50-mangaka-qui-vendent-le-plus-depuis-janvier-2010-2/

De plus ce serait pas le premier animé qui ne sera jamais achevé, y'en a des milliers qui ne sont pas fini , FMP ou elfen lied, voir claymore, et la liste n'en fini pas. c'est trés courant dans le petit monde de la japanim.
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

10.08.11 15:58
Bon bah j'ai plus cas dire dommage.
Je dirais que tu m'as couper l'herbe sous le pied(si j'emploie bien la bonne expression Rolling Eyes ).
Sinon tu le lis en papier?
Anonymous
Invité
Invité

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

10.08.11 18:27
Non en règle générale je n'en regarde aucun, car j'ai du mal avec ce genre la, je lui préfère la BD traditionnelle.
quoique pour celui il n'est pas exclu qu'un jour j'y jete un oeil par curiosité. mais pour l'instant non.
Contenu sponsorisé

Broken Blade - Page 2 Empty Re: Broken Blade

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser