Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Densetsu no Yuusha no Densetsu

01.10.10 15:22
Densetsu no Yuusha no Densetsu

Densetsu no Yuusha no Densetsu 663c33ac1a91239c82a68a9f83821

* Année de production : 2010
* Studio : ZEXCS
* Genres : aventure, fantasy
* Auteur : Kagami Takaya
* Première diffusion : le 26 Juin 2010
* Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Roland et Nelpha sont deux royaumes actuellement en paix grâce au récent couronnement du roi de Roland, Shion, souverain qui souhaite lutter contre les abus de la noblesse.
Parallèlement, le jeune Ryner, membre de l'escadron que dirigeait Shion avant de devenir roi, cache un lourd secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir lui permettant de copier toutes les magies. Il est envoyé en mission pour aller chercher des reliques, accompagné de Ferris, experte du maniement de l'épée. Mais alors qu'il sont sur les traces d'une relique, ils provoquent le réveil d'un golem...


SITE OFFICIEL

FANSUB

[Ms-FR]




Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

03.10.10 4:47
Je trouve que la série avance lentement. Il se passe pas grand chose a chaque épisode et je préfèrerais qu'elle s'axe plus sur Ryner et Feris.

A noter que les yeux de Ryner ne sont pas sans rappeler un certain membre du clan Ushiwa. Et Shion est lui aussi un personnage stéréotypé. Bon il commence a changer sous l'influence de (le mec avec les plumes sur les épaules) j'ai oublié son nom.

A suivre donc.
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

03.10.10 10:28
J'ai vu le premier épisode et il ne m'a pas franchement emballée, ni déballée d'ailleurs. Je sens que ça va être du vu & du revu. Rien qu'à voir les personnages stéréotypés: le roi noble (je parle pas du statut mais de l'esprit) qui veut combattre une société corrompue où l'aristocratie et les privilèges règnent en maitres, une jolie fille au caractère bien trempé trop méga fortiche de la bagarre et un héros je-m'en-foutiste quand même super puissant... C'est d'ailleurs lui qui m'intéresse le plus. Ajoutez à tout ça, une histoire de relique de dieu-héros ou je sais plus trop quoi. Franchement, je suis plutôt sceptique pour le moment. D'autant qu'on ne sait pas s'il faut prendre tout ça en rigolant (Feris me fait bien marrer avec ses quenelles) ou au sérieux avec Sion (du bois... xD) qui te fout vraiment le boeuf avec son obsession de change the world. Après, peut-être me trompe-je.

Comme dirait mon voisin du dessus, à suivre donc.
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

03.10.10 22:48
J ai bien accroché sur l histoire qui a l aire plus profonde que de prime a bord, le héros est attachant, avec sa collège pas très futé, la crise de rire ^o^ .
En plus le héros me rappel celui d akkikan même voix meme comportement exubérant vraiment très sympathique !
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

18.02.11 1:58
Moi j'ai bien aimé la série et surtout les touches d'humour , même aux moments plus sombres. Les personnages sont très attachants. Cependant, je trouve qu'il y a beaucoup de sang, peut-être inutilement, et de souffrances, qui elles ne sont sont sûrement pas inutiles j'imagine, pour en avoir autant. :shock: Malgré cela, je suis restée attachée à l'histoire qui m'a bien plu. Par contre, je ne sais pas où ça s'en va, mais on le verra surement un jour. Enfin, je suis un peux triste que la série n'ait que 24 épisodes, je sais bien que la suite s'en vient, mais bon, je suis impatiente de la voir. (surtout pour clarifier la fin)


alors à suivre...comme vous le dîtes si bien d'en haut


Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

09.03.11 13:34
Denyuden Densetsu no Yuusha no Densetsu 945

On y trouve tout, des moments de rire, des sentiments et des moments sombres.
L'histoire est parfois un peu longue mais assez riche: complots, trahison... on en finit plus.

C'est vraiment un manga qui allie l'heroic fantasy et le déjanté. Un de mes coups de coeur du moment Densetsu no Yuusha no Densetsu 389121
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

24.03.11 10:37
Exellent animé !
Pourtant le fantastique heroïque fantasy n'est pas du tout mon genre...

J'aime énormément le personnage principal "Ryner" (Petit clin d'oeil a Code geass pour la voie et l'oeil de ryner).

Bon que dire, le scénario avance très doucement, beaucoup trop de flashback (passé difficile blablabla).

Le partenaire de ryner, "ferris" très irritante voir gonflante...

Une ouveture a la fin de la saison 01 qui annonce probablement une saison 02.

Bon pas terrible les animés de 2010... Toujours pas trouvé mon coup de coeur depuis death note. Espérons que cette année 2011 sera bien mieux (C'est bien partit avec Deadman Wonderland).
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

25.03.11 19:55
L'histoire ets probablement issue d'un manhwa et non d'un manga. Je sais pas si vous avez vu les crédits mais l'animé a été developpé dans un studio coréen par des coréens.
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

05.04.11 14:03
sympathique histoire qu'une cousine m'as filé avant hier sur USB, et dont j'ai vu une bonne partie dans l’immédiat.
Mais bon rien de frappant niveau scénario, mais ca ce suit tout de même.
j'aime bien le chara design, et deux trois personnages pour leurs caractères, l'animation est bonne aussi, j'accroche bien.
Anonymous
Invité
Invité

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

22.07.11 11:16
Gros coup de cœur :heart:, ambiance unique (le titre m'a bien fait rire "la légende du héros légendaire). petit point faible, il est possible de se perdre entre flashback et actualité(et aussi les monologue du rois)
Donc j'attends impatiemment la suite :love:
Contenu sponsorisé

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser