Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Hagure Yuusha no Estetica Empty Hagure Yuusha no Estetica

13.07.12 10:13

Hagure Yuusha no Estetica
* Année de production : 2012
* Studio : Arms
* Genres : aventure, ecchi, fantastique & mythe
* Auteur : Uesu Tetsuto
* Première diffusion : 6 Juillet 2012
* Durée : 12 épisodes de 24 minutes
* Site officiel


Synopsis

Dans les RPG, quand le héros arrive à battre le Roi des Démons, l’histoire se termine. Mais que fait-il après ? Ohtorizawa Akatsuki a battu le roi des démons dans un monde fantastique et retourne dans le vrai monde, accompagné de la fille du roi, Miu de Alleyzard. Une organisation internationale, Babel, protège et forme les jeunes gens qui reviennent d’un autre monde. Malheureusement, au sein de Babel, Akatsuki et Miu sont confrontés à d’autres jeunes possédant des pouvoirs psychiques.
Anonymous
Invité
Invité

Hagure Yuusha no Estetica Empty Re: Hagure Yuusha no Estetica

13.07.12 13:10
çà m'as l'air space :3
Anonymous
Invité
Invité

Hagure Yuusha no Estetica Empty Re: Hagure Yuusha no Estetica

13.07.12 17:04
Wahou sympa, jme suis toujours posé la question (mais que fait link ensuite :p)
Anonymous
Invité
Invité

Hagure Yuusha no Estetica Empty Re: Hagure Yuusha no Estetica

23.09.12 11:18
désolé pour le double post.

Dooonc, je viens de le finir, et pour commencer, j'aimerai juste dire que je ne sais pas depuis combien de temps, je n'ai pas vu un héros digne de ce nom dès le début de l'animé; jm'explique, il a la classe du début à la fin, pas un de ces héros stéréotypé qui sont faibles et qui deviennent plus fort au cours du temps, lui, il a déjà une force explosive (c peut-être même un peu abusé :p), et il en va de même avec ces dames (il pète pas un câble à chaque fois qu'il voit une bretelle de soutien-gorge, comme les héros stéréotypés), mais il n'empêche pas que l'auteur a assez, voir énormément poussé le côté ecchi.

Tout le long de l'anime, l'ambiance est agréable, et le héros attachant, de même que la fin n'est pas bâclée et nous achaine vers une saison 2 (qui, j'espère verra le jour).

ps : je ne sais pas si c'est moi qui ait mal compris ou si c'est le synopsis qui n'est pas assez claire, mais pour clarifier l'affaire, le "monde fantastique" est un monde qui existe vraiment, un monde parallèle, en quelque sorte. Le fait d'avoir RPG au début m'avait fait crois qu'il était dans un jeu vidéo, alors que non ('fin, vous l'aurez compris, jsuis long à la détente :p).
En gros, il n'est jamais question de RPG du début à la fin.


ps2 : son nom n'est pas Othorizawa, mais Osawa :-): .
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Hagure Yuusha no Estetica Empty Re: Hagure Yuusha no Estetica

11.10.12 19:45
Aaaaah, thank you ! Fufufu, franchement il a l'air génial ! Là ça donne vraiment envie de le regarder... Je vais aller voir ça vite fait !
SoShin merci pour la présentation et ??? pour les autres précisions

fangirl
Contenu sponsorisé

Hagure Yuusha no Estetica Empty Re: Hagure Yuusha no Estetica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser