Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty All girls have a little yandere inside

06.10.10 17:04
Votre prénom ? Alexandre

Quel est votre âge ? 18 ans

Sexe masculin ou féminin ? Comme vous pouvez vous en douter, vu mon prénom, je suis un homme.

Votre lieu d'habitation ? J'habite en région parisienne.

Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ? Lire, glandouiller, jouer au mah-jong, faire du badminton ou du basket.

Vos anime/manga préférés ? Pour ce qui est des animes, j'aime ARIA The ORIGINATION, Kaiji, Monster, Tengen Toppa Gurren Lagann - Lagann-hen, et Zoku Natsume Yuujinchou. En ce qui concerne les manga, j'ai commencé à en lire il y a 3-4 mois (très récemments donc), donc pour l'instant mon manga préféré est Genshiken.

Vos jeux vidéos préférés / détestés ? Bwah, à vrai dire j'aime plus trop les jeux-video, mais bon mon dernier coup de coeur c'était Persona 4.

Avez-vous des frères et soeurs ? Nah.

Un animal de compagnie ? Non, même si je surkifferais avoir un chat.

Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? Je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant de gestion PME-PMI.

Quel genre de musique écoutez vous ? J'ai une très faible culture musicale, mais j'aime bien écouter du jazz.

Vous m'excuserez, je me suis contenté du petit modèle de présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

06.10.10 17:33
Bienvenue :)Tu aimes les chats, c'est bien !! :love:
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

06.10.10 17:57
Bienvenu :-):
Itsuky
Itsuky
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

06.10.10 18:02
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

06.10.10 18:03
Bienv...
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

06.10.10 19:55
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

06.10.10 19:58
Bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

07.10.10 5:30
bienvenue :bien: méfie toi des filles ici ils sont un air démoniaque x')
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

07.10.10 8:54
Bienvenue
KiRa0313
KiRa0313
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

07.10.10 11:19
BlackSkeleton a écrit:bienvenue :bien: méfie toi des filles ici ils sont un air démoniaque x')

Je vois pas de quoi tu parles! Rolling Eyes Razz *passe incognito!*

Bienvenue a toi Yandere! ^^ :alien:
matth
matth
Masculin Age : 30
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!
Date d'inscription : 19/09/2009

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

07.10.10 16:14
Welcome ; )! (Pour changer un peu XD)

J'aime bien ton avatar, c'est tiré d'où? = )

J'espère que tu te plairas sur le forum! :bien:
Anonymous
Invité
Invité

All girls have a little yandere inside Empty Re: All girls have a little yandere inside

07.10.10 16:23
matth a écrit:J'aime bien ton avatar, c'est tiré d'où? = )

C'est tiré du film REDLINE