Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sky Girls Empty Sky Girls

13.02.09 20:44
Sky Girls

Sky Girls Photo-866410-MSky Girls Photo-866409-M

Année de production : 2007
Studio : Konami - J.C. Staff
Genres : Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction - Ecchi
Auteur : Kumasaka Shougo
Première diffusion : 6 Juillet 2007
Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Série en cours de diffusion


Synopsis


En l'an 2071, les unités cyborgs WORMS sont soudainement apparues, et entamèrent leur opération de destruction de l'humanité. Même chose en 2073, en raison des dommages provoqués par les WORM qui ont éliminé un tiers de l'humanité, une unité d'armée internationale a été formée. Également le même cas en 2074, où l'humanité, incapable de renverser la situation, a finalement décidé de recourir aux armes de destructions massives. Et réussi à détruire les unités de WORM. Cependant, le prix fut très élevé. Les continents principaux furent éclatés, l'Antarctique disparu, et la moitié du monde a été recouvert par la mer. Mais le plus gros impact sur l'humanité dans cette guerre fut le fait que le nombre de soldats, en d'autres termes la majorité des hommes de 20 à 30 ans, a été réduit de 90%. Et 10 ans plus tard...

SITE OFFICIEL

Les teams de fansub travaillant sur cette série

Sôai`No`Naka
Yuushi-fansub
Chiisai-fansub
Anonymous
Invité
Invité

Sky Girls Empty Re: Sky Girls

13.05.09 13:02
alors voila pour moi un animé pour l'instant que je considére comme top :D dejas c'est un mécha donc tout a fait a mon gout !cheers

il est écrit ecchi !! ok oui,mais très léger tout de méme, ont y fait même plus attention a force .

enfin c'est selon les situations c'est vrais Twisted Evil ,il y as des scènes qui font plus que sourire :shock: .

alors y'as de tout la dedans , de l'humour pas trop gras , de l'action oui également , des sentiments divers utilisant une large palette .
des dialogues par moment assez savoureux aussi .

une histoire serte classique mais bien mené, et un charac design particulier .
oui a défaut d'être beau, il donne a cet animé une touche bien sympa, voir mimi, sans que se soit une critique , bien au contraire.

donc perso j'attends la fin avec impatience , l'OAV aussi est sympa, quoique un peu court, mais bon Rolling Eyes .

alors la musique de l'opening la je me régal, j'aime beaucoup cette musique la.

pour le reste musicalement, c'est honnête juste dans la norme ont dira comme ca , la pareil c'est histoire de gouts persos .

le design général reste honnête également sans plus , mais sympa tout de même .
ca s'adresse aux fans de méchas classique,et voir aussi a d'autres personnes également, au final , cet animé ratisse trés large j'ai l'impression .

mais surtout il s'adresse particulièrement aux fans de méchas puristes tout de même.

alors je sais, certains diront qu'il peu entré dans la catégorie hybride M&C .

oui pas faux non plus, méme surement vrais je dirais, la je suis partagé .
Anonymous
Invité
Invité

Sky Girls Empty Re: Sky Girls

31.08.09 19:30
On retrouve toujours les mêmes lol!
Bah !! que dire de plus a part que l'animation sur la photo du topic, rend pas bien compte de la qualité des personnages a 99% féminins.
De l'action qui va crescendo , c'est pas je te zigouille tout en 2 rafales elles font les classes comme a l'armé, tout le parcours initiatique est assez sympa a suivre, en tout cas moi j'ai bien aimé.
Comme Zent confirmation l'opening et bien péchu comme j'aime !
Anonymous
Invité
Invité

Sky Girls Empty Re: Sky Girls

01.09.09 6:07
Et bien, c'est anime est exellent je viens de le terminer.

Déjà, l'opening de même j'ai tout de suite accroché et c'est normal j'ai tout de suite reconu Mell, qui a aussi fait l'opening de black lagoon que j'adore.

Une histoire vraiment bien, qui évolu tranquillement. Des personnages très attachant et parfois bien marrant. Sinon pour moi c'est pas un ecchi Surprised a part quelques scènes parfois mais très rare.
Donc voilà un anime a regarder :D
Pour ma part j'adoOore les mécaniciennes jumelles totalement opposés @Ranko & Haruko =)
Anonymous
Invité
Invité

Sky Girls Empty Re: Sky Girls

01.09.09 6:26
bin j'avais oublié de le finir du coup :shock: Embarassed heureusement que vous en parlé!

bon alors après la vision des 3 deniers épisodes , ma conclusion et qu'il est bien .
un épisode entier pour la fin, plutôt bien vu, c'est rare qu'un animé réserve autant de place a un final , pour moi c'est un bon point .
seule ombre un peu c'est le final du combat un peu bâclé peu être !
la je suis, disons un peu décontenancé , je m'attendais a autre chose.
mais bon je reconnais l'animé dans son intégralité et vraiment sympa .
tout la progression des filles se fait dans les régles de l'art , l'animé ne véhicule aucun messages guerriers , tout se fait de façon feutré quelque part.
je dirais que c'est presque un animé orienté comédie amitié si il n'y avait pas un ennemi et des méchas.
comme Skydevil je le conseil celui la , pas connus mais il le mérite.
Anonymous
Invité
Invité

Sky Girls Empty Re: Sky Girls

01.09.09 8:33
J'ai trouvé cette anime très joli graphiquement avec des perso bien marrant même si je trouve lle désign pas exeptionel , l'intrigue relèv un petit peut ce défaut
Contenu sponsorisé

Sky Girls Empty Re: Sky Girls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser