Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

adangel vous salut !!

+5
MadHatter
KiRa0313
Shuyin
bidi
INslay
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty adangel vous salut !!

07.11.10 22:12
SALUT

ben moi c'est adangel ^^
... euh ben ...( présentation ) ...
...
ben moi c'est adangel ^^ ... oups déjà dit ^^ lol! ( ... débil --' ... )
bon bref je suis un peu taré sur les bords mais je mords pas
sinon ben c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum comme ça mais bon je pense que MANGA PASSION en vaut vraiment la peine puisque c'est génial ^^

mais j'ai un petit souci ... (bon d'accord il a trois cases en moins mais là ça n'a rien a voir !!) je n'arrive pas a lire les vidéos du site "rutube" puis bah euh ... c'est pas cool ... (explique --' ) ... euh ben en fait quand je lance la vidéo bah euh c'est comme si elle se terminait au bout de 2 secondes puis bah (abrège --' ) bah je vois rien de la vidéo quoi !!

PS: ne faite pas attention à adam ^^ il parait méchant mais c'est un bon gars, il se manifestera toujours entre parenthèses ( ... no comment ) voila ...

VIVE MANGA PASSION
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

07.11.10 23:44
Bienv....Ajoute des infos sur toi dans ta prez ou ils vont pas t'accepter les @
(Marque que t'aimes bien One Piece mais chut)
INslay
INslay
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2010

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 6:50
Salut Skyzo!
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 6:53
Ryuzaki n'incite pas le petits nouveau à la corruption Wink

Bienvenu Adangel,
si tu es fan de One Piece ça ira... sinon il va falloir que tu nous racconte un peu ta vie (il y a un model de présentation au quel tu peux te référer)
voici quelques questions: quels anime tu aimes/ destestes? Jeu vidéos/ passes temps? quelles musiques tu écoutes? ....

Waw!! j'y crois pas!! c'est moi qui lancé l'intérrogatoire?! :lol: ça me resamble pas ça...
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 8:48
bon bah je vais essayer de faire un plus gros effort alors euh ... que dire ...
bon ben j'ai 20 ans ( si vieux ... moi 17) appelé moi Angel et l'autre ( moi ) c'est Adam d'où "adangel"
bref j'adore final fantasy (resident evil ... au cas où on me demande ... ) et les RPG en général ( sauf qu'on a que la PS2 est ça craint ) ... voila
puis bah sinon niveau manga j'adore tout ce qui est combat/fantastique, dont one piece , mais aussi fairy tail, DBZ, enfer et paradis (tenjo tenge quoi ... ) mais j'aime bien aussi le concept d'évangélion, troooppp gééénnniialllleeee ( tu veut bien calmer ta joie) ... (merci, moi je préfère quand y a du sang .... trop gore )
sinon ben je lis du théâtre la plupart du temps ( à défaut de pas savoir en jouer héhé ) ... pis bah sinon c'est jeux vidéos ou ciné enter potes ^^
sinon question musique bah ... ( raaah mais la c'est simple ! c'est l'un des rares points communs : on est très rock ) nan je me suis mis au disco maintenant ^^ (... --' certes ... qui connait un manga sur l'exorcisme... je veux partir... )
voila d'autre question ? ^^ ( si vous savez aussi pour le problème de RUTUBE dites nous ou allez vous faire f ...) vous faire plein de bisous entre vous ^^
INslay
INslay
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2010

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 11:42
Au fait, ça fait longtemps que tu t'aies créée adam? ou angel, faut voir...
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 11:54
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 12:24
Bienvenue à vous deux !!!! Amusez-vous bien parmi nous ! ^o^
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 12:34
ben Adam est arrivé lorsque j'avais trois ans puis bah ( 17 ans de vie commune ... ) mais je l'ai pas créé il est arrivé comme ça ( Angel n'a pas assez de matière grise pour manger correctement alors crois tu vraiment qu'il serait assez intelligent pour penser pour deux ... comment crois tu qu'il a eu son bac) ... euh voila ....
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 12:49
Bienvenue à vous deux Smile. Petite question: tu lis quoi comme pièces de théâtre?

Il m'est arrivé le même problème que toi avec RuTube quand j'ai voulu regarder Code Geass. Ça a un rapport avec l'âge légal de visionnage. Faut que tu doubles-clic sur la vidéo pour arriver sur le site lui-même et normalement, tu vas voir deux liens en russe qui équivaut à "oui j'ai 18 ans" ou "non, j'ai pas 18 ans" ou un truc du style. Par contre je sais pas lequel est lequel vu que je sais pas lire le russe ^^. Essaye et tu verras Wink
KiRa0313
KiRa0313
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 12:59
Bienvenue ... hum chouette ta présentation, un peu skyzo sur les bords mais je crois qu'on réussira a maintenir le calme sur le forum! Wink
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 13:02
ouaaahh 2 en 1, trop forts :D enfin bref bienvenue adam et angel cheers
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 13:57
Everlast merci pour rutube je regarderais.... tu vois que c'est russe (nan on dirait du grec)... sinon ben je lis du Moilière et du Brecht en grande majorité ^^ (ridicule) mais je lis aussi un peu de Shakespeare et autres ( change de sujet veux tu ! ) bon d'accord dit ce que tu as a dire ... (KiRa0313, de un , nous ne sommes pas skyzo !!! ... et qu'est ce qui te dit que ça va pas être calme avec moi sur ce forum j'ai promis à Angel de ne pas marquer de grossièretés sur ce site et c'st ce que je vais faire !!! ) on a compri merci Adam ... merci Kira t'inquiète pas on est encore plus chouette que notre présentation et surtout très gentil (parle pour toi ...)
KiRa0313
KiRa0313
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 14:47
Hahah! Smile tant mieux si tu .. euh Vous.. bref peu importe... ne marquer pas de grossierté ^^ J'ai hâte de te... vous.. te.. euh.. Enchanté de vous rencontrer!! XD Smile
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 15:17
adangel a écrit:Everlast merci pour rutube je regarderais.... tu vois que c'est russe (nan on dirait du grec)... sinon ben je lis du Molière et du Brecht en grande majorité ^^ (ridicule) mais je lis aussi un peu de Shakespeare et autres

Derien, je sais pas si c'était vraiment ça ton problème mais si ça peut t'aider... A ce propos, je sais pas du tout si c'est en russe mais l'alphabet fait bien "pays de l'est". Après je m'y connais pas ^^
J'adore Molière et Shakespeare. Par contre, j'ai jamais lu de Brecht. Je vais peut-être m'y mettre.
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 16:48
Bien venu Adam et Angel ...
Pas schizo ... double personnalité ou 2 âmes dans le même corps ...
Interressant...
Je suis très curieux de voir ça en détaille ... et de comprendre la mécanique de la choses
*sort un papier un crayon, et un cutter*
Aucune partie Robotiser ... ?
MadHatter
MadHatter
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 16:53
Bienvenu a vous 2!! ^^
2 personnes en un corps.... waaah x)


psst, Adam, t'as raison, vive le gore!!! et résident evil!! =D
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 16:58
Si Angel se met au disco je coprends que Adam veille sortir :lol:

mmm...Brecht jamais lu non plus. ça vaut le coup?

pour rutube je crois bien que c'est russe mais j'y pige que dalle :( moi aussi dès fois ça marche pas... mais ... ben... j'ai aucune solution à proposer gomen!
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 17:48
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 18:28
Bienvenu !! Heu, avec un s ... Enfin, voila quelqu'un, heu ... des gens qui vont mettre de l’ambiance (j'espère) sur la CB !! C'est sympas !
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 20:59
BIENVENUEUH xP uééé chuis pas la seule folle de MP xD a oui mince cest vraie jai jamais dit que javé deux moi enfin je crois x')
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 21:08
Bienvenue a toi et a ton double =)

J'espère que tu te plaira. C'est pas dur d'avoir deux personne dans la tête?
et j'avoue c'est pas skyzo^^ juste un dédoublement de la personalité
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 21:48
Bienvenue à toi ! enfin vous deux... enfin... bref bienvenue quoi !

Prog se retourne vers Laeti :

" t'as vu l'autre l'excuse qu'il a trouvé pour commander deux fois plus au bistrot ? Pourquoi j'ai pas eu l'idée avant -_-' "
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

08.11.10 22:11
MDR quel bandes de vendu ceux la :lol: genre je déverrouille juste parce que quelqu'un aime One Piece (j'y peut rien si ceux qui aime One Piece arrive toujours a remplir les critères de présentation un moment ou un autre :p )

bref Bienvenue

*accès déverrouiller*
Anonymous
Invité
Invité

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

09.11.10 8:26
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH QUE DE MESSAGES DE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!
je suis heureux !!!! content content CONTENT je suis CONTENT !!!
(croyais moi ... il est souvent content ....)
On vous remercie pour tous vos messages ^^
chouette chouette CHOUETTE !!!!!!!!!!
(ne vous inquiétez on mettra un peu d'ambiance dans ce forum et ...JE NE SUIS PAS UNE UN ROBOT ou quoi ce soit du genre)heureusement que vous avez pas dit que c'était E.T non parce que la je le tenais plus ...
Au faite Prog certes ça nous arrive de prendre un verre chacun (t'inquiète le serveur est au courant pour nous) MAIS Adam tient RÉELLEMENT a payer sa place de cinéma, alors ça n'a pas que des avantages d'être .... euh ben .... comment dire ... (deux) voila !! ^^
et pour ceux qui s'interrogent sur ceux que nous sommes ben euh ... (n'essayez pas déjà, ça donne mal à la tête et vu où je suis placé je le sens bien le mal de tête) héhé ... voila ^^

bon sinon l'essentiel du message c'est merci à tout le monde ^^ (nous on va a la plage ...) heu mais l'eau est a -30°C, tu m'étonnes que j'ai mal à la tête ... (allez fais pas l'enfant tu viens et puis c'est tout, de toute façon tu n'as vraiment pas le choix !! ) certes ...

A pour finir pour ceux qui demande : Brecht c'est très bien, hyper intéressant mais c'est pas facile a lire du tout voila ^^
Contenu sponsorisé

adangel vous salut !! Empty Re: adangel vous salut !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser