Salut salut ~
+5
MadHatter
xX Max Xx
666
Shuyin
Tiia
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Salut salut ~
24.01.11 16:41
Bonsoir à tous,
Bon allons-y! Je vais tenter de faire de mon mieux pour me présenter. J'ai 18 ans, et je suis de sexe féminin ( au cas où mon pseudo ne suffirait pas pour le deviner! ) Je vis en haute-normandie non loin de la ville de Rouen, là où vaches et pluie sont abondantes...
- Concernant mes hobbies, et bien tout d'abord les mangas, mais aussi la littérature, la musique, le dessin & tout ce qui me permet d'être créative globalement...! Hm.. que dire encore sur ma vie palpitante... ah oui ! Je suis en bac littéraire.
Passons aux choses sérieuses, énumérer tous mes mangas préférés serait très long, par conséquent je vais vous donner quelques échantillons :p
- Premièrement, Vampire Knight a été mon réel coup de coeur en animé, l'ambiance & les musiques m'ont particulièrement touchés, bref, une ambiance qui fait rêver pour ma part ! Donc malgré qu'il soit court, il reste mon animé et mon manga favori. Puis après y'en a beaucoup, Elfen Lied, Angel Sanctuary, Death Note, One piece, j'en passe...
- Mangas détestés ? Je ne crois pas avoir détesté de mangas, pas fan de certains certes, mais cela dépend des goûts et des couleurs hélas :3
-Abordons maintenant les jeux vidéos, j'ai joué longtemps à des mmorpg, le dernier en date étant Lineage II. J'aime aussi énormément les FF depuis ma tendre enfance.. :p Dragon Quest, etc etc... ! Un jeu que je déteste, Amnesia! ( En fait j'adore y jouer mais il me fait atrocement peur ... )
- Pour conclure, je vous dirais que je suis arrivée ici grâce à Vampire Knight justement, que je suis très heureuse de faire votre connaissance et euh... bin j'ai un chat aussi ! ( Navrée du HS, je viens seulement de voir qu'on pouvait évoquer l'animal de compagnie héhé. )
Salutations \o/
- Concernant mes hobbies, et bien tout d'abord les mangas, mais aussi la littérature, la musique, le dessin & tout ce qui me permet d'être créative globalement...! Hm.. que dire encore sur ma vie palpitante... ah oui ! Je suis en bac littéraire.
Passons aux choses sérieuses, énumérer tous mes mangas préférés serait très long, par conséquent je vais vous donner quelques échantillons :p
- Premièrement, Vampire Knight a été mon réel coup de coeur en animé, l'ambiance & les musiques m'ont particulièrement touchés, bref, une ambiance qui fait rêver pour ma part ! Donc malgré qu'il soit court, il reste mon animé et mon manga favori. Puis après y'en a beaucoup, Elfen Lied, Angel Sanctuary, Death Note, One piece, j'en passe...
- Mangas détestés ? Je ne crois pas avoir détesté de mangas, pas fan de certains certes, mais cela dépend des goûts et des couleurs hélas :3
-Abordons maintenant les jeux vidéos, j'ai joué longtemps à des mmorpg, le dernier en date étant Lineage II. J'aime aussi énormément les FF depuis ma tendre enfance.. :p Dragon Quest, etc etc... ! Un jeu que je déteste, Amnesia! ( En fait j'adore y jouer mais il me fait atrocement peur ... )
- Pour conclure, je vous dirais que je suis arrivée ici grâce à Vampire Knight justement, que je suis très heureuse de faire votre connaissance et euh... bin j'ai un chat aussi ! ( Navrée du HS, je viens seulement de voir qu'on pouvait évoquer l'animal de compagnie héhé. )
Salutations \o/
- InvitéInvité
Re: Salut salut ~
24.01.11 16:48
(là où vaches et pluie sont abondantes...) lol ^^" Bienvenue ici tu ne trouveras pas de pluie ni de vaches mais des... enfin bref jte laisse decouvrir
- InvitéInvité
24.01.11 16:56
Te rassurer non... mais juste un avertissement mais tu verras ils sont sympas ^^
Eh ben derien j'espere que tu vas bien t'amuser
Eh ben derien j'espere que tu vas bien t'amuser
- InvitéInvité
24.01.11 17:45
Bienvenue à toi jeune demoiselle !! tu habite près de Rouen, moi aussi !
Tu es d'où exactement ?
Tu es d'où exactement ?
- InvitéInvité
24.01.11 17:49
Merci bien ! Concernant le nom exact je te l'ai filé en MP
- Tiia
24.01.11 18:38
Ha tu arrives à peine et tu as une touche, quel Coquin ce Oni xD
Pour contredire un peu Light, c'est pas si terrible ici, il faut juste s'y habituer
J'espère te voir bientot sur la ChatBox et Bienvenue =)
Pour contredire un peu Light, c'est pas si terrible ici, il faut juste s'y habituer
J'espère te voir bientot sur la ChatBox et Bienvenue =)
- InvitéInvité
24.01.11 18:41
Dès que mon compte est validé je viendrai y faire un tour ! Merci beaucoup
- InvitéInvité
24.01.11 21:55
Un jeu que je déteste, Amnesia! ( En fait j'adore y jouer mais il me fait atrocement peur ... )
C'est à peu pres ce que tu pensera de manga passion dans quelques temps ^^
Bienvenue a toi!
- 666
25.01.11 11:05
Ne t'inquiète pas, on est pas méchants.(fous, par contre, faut voir...... )
- InvitéInvité
25.01.11 11:24
Fous ? Si ce n'est que ça, je devrais m'intégrer rapidement ...
- xX Max Xx
25.01.11 15:41
Bienvenue
J'espère que tu passeras sur la Chat Box :nyaha:
- InvitéInvité
25.01.11 16:16
J'en ais vraiment mare des classiques, me pardonerez vous un simple:
Bienvenue
- MadHatter
25.01.11 17:24
Ahah! toi aussi tu est folle ?
trop bien xD
oups!... Désolé.... ><
me concernant, je suis adorable ;D
mais faut pas me chercher
trop bien xD
oups!... Désolé.... ><
me concernant, je suis adorable ;D
mais faut pas me chercher
- InvitéInvité
25.01.11 18:51
Comme je l'ai dit, je passerais une fois mon compte validé ^^'.. J'attends pour le moment. En tout cas merci à tous, vous êtes adorables.
Et puis, on a tous un peu de folie en soi ... :joker:
Et puis, on a tous un peu de folie en soi ... :joker:
- Natsuki
25.01.11 19:56
hahaha ! oui exactement ! tu as tout à fait raison ! ^^ après le taux de folie dépend de chaque personne et je suis sure que 99.9 % des gens ici ont au moins 90 % de folie en eux XD sinon Bienvenue !!!!
- InvitéInvité
25.01.11 20:44
Bienvenue a toi ^^
(arretez de lui laisser penser qu'on est tous des tarés :noel2: )
Sinon !
Quel server ?! x)
(arretez de lui laisser penser qu'on est tous des tarés :noel2: )
Sinon !
j'ai joué longtemps à des mmorpg, le dernier en date étant Lineage II
Quel server ?! x)
- InvitéInvité
25.01.11 20:53
Salut Athox, et merci ! Le serveur où j'étais est Sacrifice. J'avais déjà remarqué ton profil je ne sais où, j'avais vu que tu y avais joué aussi . Et toi, quel serveur ? :D
- 666
25.01.11 21:48
Ayumi a écrit:Comme je l'ai dit, je passerais une fois mon compte validé ^^'..
C'est pas encore fait ?!! (Kira, où est-tu ??)
Page 1 sur 2 • 1, 2