Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Star Driver - Kagayaki no Takuto

28.03.11 19:52
Star Driver - Kagayaki no Takuto


Star Driver - Kagayaki no Takuto Ca2bb7d85d387b47e3a82ec480217

* Année de production : 2011
* Studio : Bones
* Genres : mécha, sci-fi, comédie
* Auteur : Bones
* Première diffusion : le 16 Septembre 2010
* Durée : 25 épisodes de 25 minutes.

Synopsis

Sur une petite île, un nouvel élève arrive : Takuto Tsunashi. Il y fait la rencontre de Wako Agemaki, l'une des quatre prêtresses destinée à garder les "Cybody", grandes machines appartenant à une antique civilisation.
Hélas ! une organisation secrète du nom de "La Croix étoilée" semble bien décidée à s'approprier ces appareils. Pour ce faire, elle doit supprimer les sceaux des quatre prêtresses de l'île. Cependant, Takuto, déterminé à protéger Wako, se découvre un pouvoir lui permettant de rivaliser avec les malfaiteurs.


SITE OFFICIEL

FANSUB

[AnT] Ame no Tsuki

Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

29.03.11 8:49
Pour le fan de mecha que je suis. C'est une bonne nouvelle d'avoir une serie de ce type. Après je me suis arrêté sur les premiers épisodes. J'ai assez peur que ça devient trop nyan nyan, du coup je me rabache sur ergo proxy en attendant de reprendre une fois les derniers episodes sortis ;p
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

03.04.11 13:05
étant assez fan de mecha moi méme, quand j'ai vu le studio en charge du projet j'ai dit yes banco!!! enfin un truc sympa a suivre !

trois épisodes plus tard j'ai arrêté net ! Etant aussi fan de beaux mecha design, je dois dire que la je me suis heurté a quelque chose dont l'aspect le révulse au plus haut point. C'est moche selon moi, désolé j'ai pas d'autres mots.
aprés pour l'histoire la j'en sais rien, car biensur j'ai pas repris, mais de la part de Bones je m'attendais a nettement mieux!
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty hxephon

03.04.11 16:38
C'est pas faux surtout que c'est celui qui nous as sorti Rahxephon
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

06.04.11 13:34
Le pire c'est que dans celui la ils reprennent les personnages de RahXephon et change une coupe de cheveux par ci et et de sexe par la.

et ils vont même jusqu’à chopper des personnages d'Eureka 7 ou de Heroman j'ai lu ca hier, je sais plus ou, mais en y regardant de plus pret, je dois reconnaitre que c'est pas faux en plus!
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

02.05.11 9:06
Bon je développe l'histoire... Pas encore terminé. Mais le scénario c'ets à ne rien y comprendre... Et surtout c'est infaisable. Autant certains mecha essaient de se justifier dans leur scénario typé science fiction. Celui ci part complètement en trip avec ses mecha qui se battent dans une dimension ou le temps est arrête et seulement accessible sur une île (Nawak !!). La personalité des personnages est débile à souhait. Seul point fort, j'adore les méchants de l'histoire ou la foutage de gueule est présent en permanence "Le gang des étoiles"...
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

02.05.11 12:55
je sais pas si t'as fait gaffe mais ont voit une version deux du tableau d'ayato de Rahx, dans cet animé, et plein d'autres détails qui rappel ce superbe animé, qui de mon point de vu le surpasse de loin.
si seul bon point la chanson monochrome.

en fait tout est copier sur Rahxephon, mais debilifié a l’extrême, comment Bones peu en arrivé la ??!!
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

04.05.11 20:40
+1 pour le tableau.
Je pense que c'est parodique. C'est pas un animé a prendre serieusement (Heureusement ;D) comme RahXephon ou autre. Je l'ai dis, c'est un foutage de gueule justement. Mais bon j'avoue que ça commence a me souler. Pas de scénario, rien de sérieux. Le trio débile XD. Même si le gang des étoiles etincelantes me fait marrer (Quest ce qu'ils sont con*) le manque de serieuxpeut vraiment gener.

Pour la musique "Monochrome" je suis pas du tout d'accord.
Comme t'a pas été plus loin. E fait c'est la seule chanson dans l'animé (lol?). A force de l'entendre à chaques épisodes tu finis finalement elle aussi par la detester...
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

04.05.11 21:23
ça te rappelle pas une personnage de RahXephon ?!

Cliquez ici pour voir mon image
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

05.05.11 15:41
http://www.rahxephon.fr/Personnages/images/watari0.gif bin a lui donc Shirow Watari un des pontes de terra tout bêtement.

m'enfin c'est quoi ce truc un remake ou quoi ?
Si c'est un remake va falloir qu'ils arrêtent le thé chez Bones, et qu'ils commencent a attaquer la moquette sérieusement !

du coup j'ai envie de continuer cet anime, juste pour délirer et faire la comparaison avec Rahx ( comme un jeu quoi ) je pense que ca va etre une critique incendiaire. Ou peu etre pas, a voir.
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

06.05.11 18:47
MDR !!.
Oui continue et pont nous ta critique complète sur ce post.
Encore un truc. A chauqes fois qu'on voit le tableau quasi copié de Rahxephon il est signé d'un r en bas a droite mdr...
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

07.05.11 9:59
jean-bapt a écrit:MDR !!.
Oui continue et pont nous ta critique complète sur ce post.
Encore un truc. A chauqes fois qu'on voit le tableau quasi copié de Rahxephon il est signé d'un r en bas a droite mdr...

je suis a l'épisode 16 pour l'instant, non lol j'hésite a faire une critique du coup, car certainement que des usagers du fofo pourraient mal le prendre, car certains doivent aimer cet anime. en attendant je continue ma séance de sado masochisme intense ( les yeux, les rares neurones qui me reste encore, et pour finir les oreilles, enfin bref, tout y passe ), je note plusieurs choses amusantes et d'autres nettement moins.
@ jean-bapt oui le r j'avais remarqué aussi quelle honte pour eux, de faire une allusion comme celle la. Ce qui est sur c'est que le mecha principale, a la sauce mousquetaire version gai, franchement ca le fait de moins en moins.
Pourvu qu'il ce péte un talon aiguille pendant un fight que je rigole un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

07.05.11 21:01
[quote="Zentradi"]
jean-bapt a écrit:Ce qui est sur c'est que le mecha principale, a la sauce mousquetaire version gai, franchement ca le fait de moins en moins.
Pourvu qu'il ce péte un talon aiguille pendant un fight que je rigole un peu.

Razz
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

13.05.11 18:13
Tu l'entendais ma critique hein JB et bien la v'la, ouvrez les écoutilles et surtout planquez le chien !

Alors Star Driver, ou comment descendre dans l’échelle de la qualité, et prendre les animevores pour des débiles profond.
Tout commence par un charac design typique des studios Bones, mais avec l'envie de bien faire en moins, donc en très net retrait avec ce qu'ils peuvent faire si ils ce forcent un peu. Comment dire ca poliment, en voyant cette anime qui nous raconte les aventures du beau gosse galactique, ( hééé ouais rien que ca ) ont observe deux choses, premièrement les charac design, sans être devin la chose qui ma sauté au yeux, c'est que le style Bones est bien présent, jusque la tout va bien, mais plus ont regarde, et plus les allusions aux anciennes productions font surfaces. Et ca tourne vite au copier coller mais avec un pc en rade et une mauvaise imprimante.
Mais bon bonne patte ont ce dit tant mieux, c'est pas si grave, sauf que dans ce cas précis il y a un hic ( un gros HIC même ) c'est la consistance des personnages, ou la profondeur si vous voulez. La gamelle de mon chien doit être plus profonde que ca, aucun na trouvé grâce a mes yeux.

Si je compare aux anciennes prods de Bones ( les bonnes hein !! ), au début j'ai cru a une bonne blague, et je me suis dit tient Bones fait dans le parodique maintenant ! Mais la encore grosse erreur, le scénario tente d’être sérieux, je dis tente, car finalement le saké devait être sacrément costaud quand ils ont pondu cette histoire la, ca part dans tout les sens, le fil principale de l'histoire n'a ni queue ni tête, ont ce demande même plusieurs fois ce que le héros fou la.
De plus chaque épisode ce dessine comme suit, un personnage est développé, enfin ca c'est vite dit, et aussitôt sont caractère sera pris en défaut dans les scènes de combats, ou le beau gosse galactique nous inonde automatiquement de clichés avec exactement la même scène sur presque tout les épisodes ( jamais une entrée en scène, ne ma exaspéré a ce niveau ), et bien sur il écrase ses ennemis avec une facilité déconcertante, le tout avec son mécha, une sorte de drag Queen géante déguisée en Dartagnan, manqué plus que le rouge a lèvres sans dec.
La musique ( enfin l'ost ) elle est au fond des pâquerettes, la chanteuse en voyant la tournure du projet a dut ce tirée de peur qu'ont la reconnaisse, leur laissant juste trois chansons, bon pas mauvaises, mais avec lesquelles le staff nous rabat les oreilles pendant tout les épisodes.

l'autre aspect pitoyable de cet anime, étant les allusions systématique ou bien les clin d'oeils a Rahxephon voir aussi Eureka seven, la franchement je me suis demandé ou ils voulaient en venir, bin finalement a pas grand chose, finalement c'est pour combler le vide scénaristique de star driver qu'ils nous ressortent le tableau dans le couloir, ou la fille dans la cage, et multitude d'autres choses trop longue a énumérer. et qui n'apportent rien du tout, c'est ca le pire!

finalement la seule chose que je retiens, c'est la fin qui ma parut correcte mais sans plus. Donc pour résumé, il est a voir pour ceux qui connaissent pas trop les animés made in Bones, du moins ceux sorti il y a dix ans voir nettement moins. Pour ceux qui suivent plus ou moins le studio, je vous le conseil pas, car la claque va faire mal.

Conclusion: héééé Bones !!! va falloir arrêter le saké a 90 degrés ! ca fait trois animes très moyens a la suite, ca commence a faire beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

13.05.11 18:51
Excellente critique ça résume tout Wink.

"une sorte de drag Queen géante déguisée en Dartagnan, manqué plus que le rouge a lèvres sans dec."

Razz

Décidement j'espère que ce n'est pas la nouvelle politique de Bones de nous pondre des histoires déstinées à des ados prépuberes ou autres types de maladies mentales... En tout cas ce serait fort dommage... Depuis Bounen no Xamdo on nous sort un peu que de la merde ;s.

Enfin c'est regrettable...
Anonymous
Invité
Invité

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

13.05.11 19:00
HAAAA mais tu sais pas??? le prochain Bones est un mecha MOE, avec le charac design de Lucky star, l'animation de DMC et fait par le scénariste de Kampfer, tout un programme !! au mecha design le sieur hirai mais en mode bourré. Et pour la musique ils font crier un hamster aphone !

Je plaisante bien sur, quoique, ont sait jamais Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Star Driver - Kagayaki no Takuto Empty Re: Star Driver - Kagayaki no Takuto

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser