Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Lucky Star Empty Lucky Star

13.02.09 17:31
Lucky Star

Lucky Star Photo-554921-M Lucky Star Photo-554928-M

* Année de production : 2007
* Studio : Kyoto Animation
* Genres : Comédie
* Auteur : Kagami Yoshimizu
* Première diffusion : 8 avril 2007
* Durée : 24 épisodes de 24 minutes


Synopsis

Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !

SITE OFFICIEL

Fansub

M-O Fansub
Otaku Attitude
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

15.06.09 0:12
Un anime que je conseille fortement si vous êtes un tant soit peu otaku et que vous voulez rire un peu. Vraiment très drôle ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

15.06.09 18:27
Perso sa ne m'a pas fais rire (dommage juste souri). Mais bon cet animé reste un ovni. C'est du nawak total
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

16.06.09 13:42
Oui c'est très space ! Mais perso je suis complètement comme Konata alors ça me fait toujours rire xD
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

16.06.09 19:28
Je viens de commencer cet anime, et pour l'instant ça me plait. Même si on est pas tout le temps plier en deux comme devant school rumble ou autres... Cet anime me fait beaucoup rire, bien que je n'ai vu que les 3 premiers épisodes!

Le style enfantin des personnages rend super bien sur cet anime, et rien que l'opening me fait sourir :D et les petites scènes aux fins des épisodes... je les adores xD

Voilà j'espère que cet anime reste aussi bien au long de tout les épisodes!
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

12.01.10 20:37
C'est vrai que cette animé est superbe :D , on y passe un bon moment même si c'est pas forcément super drôle,

Spoiler:

Enfin bref, j'aimerai juste savoir si ils avaient prévus une seconde saison où si ils comptent nous laisser sur notre faim ?
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

25.02.10 16:52
je kiffe trop cette anime !

même si 24 épisodes c'est un peu court, par contre j'aimerais savoir, c'est quoi le mmo que Konata joue dans le premier OAV ?
Anonymous
Invité
Invité

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

03.03.10 17:20
Bon faudra pas trop s'attarder sur le graphisme général tout juste bon sans plus! par contre c'est assez amusant mais rien de transcendant non plus.
Ca fait juste passé quelques bon moments, mais pas toujours, ca dure que 24 épisodes et c'est largement suffisant plus ca aurait été plus gavant je pense.
Contenu sponsorisé

Lucky Star Empty Re: Lucky Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser