Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

La musique que vous jouez ;) Empty La musique que vous jouez ;)

25.06.12 15:29
Est-ce que vous jouez d'un instrument ? Ca vous arrive de créer vos propres musiques ou de faire des cover, avec des logiciels ou vos propres instruments de musique ?

si oui dites-le et faites partager si vous en avez envie! :D

Personnellement si j'arrive à me motiver suffisamment, je finis de faire la musique de seirei no moribito au piano, je filme et je poste (si j'ai pas la flemme hein...)

je viens de passer une demi-heure à retrouver à l'oreille les 30 premières secondes de la musique sur le piano électrique de mon père ^o^ donc je suis pas rendu... hum

Si vous avez un groupe ou que vous montez un p'tit truc en solo, faites votre pub! :yeah:

Edit: vous pouvez aussi faire de la pub pour vos potes qui voudraient se faire connaître :bien:


Dernière édition par yuki wasabi le 26.06.12 9:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.06.12 18:36
Comme je sais qu'il y as des amateur de rap sur le fofo, je post ceci :



Un amis m'as fait écouté çà, j'ai beaucoup aimé, et après quelque recherche j'ai halluciné de savoir que ce n'est pas un feat mais un seul rappeur qui imite els autre a la perfection O.O. Respect.
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

26.06.12 9:26
le rap est un des seuls style de musique que je n'écoute pas vraiment, faut que le rappeur soit bon quoi (Eminem j'aime bien par exemple...) et là... bin faut avouer qu'il est très bon hein ^o^
Anonymous
Invité
Invité

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

26.06.12 13:09
yep ^^

Pareil j'ecoute peu de rap ^^

Par contre jviens de voir que jsuis pas dans le bon topic xD, jvai la remettre dans le bon ^^
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

08.12.12 22:39
Salut tout le monde.

Alors je fais de la batterie depuis l'âge de 15ans. Je suis essentiellement tourné vers le rock et le metal. Mes meilleurs potes aimant la même musique, on a commencé tous ensemble chacun avec un instrument et on a monté un groupe. On s'est appelé FD, puis on est devenu les Dream of Heaven.
Avec Dream of Heaven, on a fait pas mal de concerts, de musiques, mais le groupe s'est arrêté. Aujourd'hui il reste notre myspace : http://www.myspace.com/dreamofheaven

Par la suite, on a monté One eight 7, avec un autre guitariste. Depuis 1 ans, j'ai laissé ma place à maxime (un pote). Il conserve quelques musiques du temps où j'étais le batteur, mais ils en ont plein d'autres et j'aime bien ce qu'ils font. Leur myspace : http://www.myspace.com/oneeight7


A coté de ça, j'ai un groupe à la con, avec des musiques justes fait pour se marrer. On a monté un myspace : http://www.myspace.com/397248285


Sinon, je fais toujours de la batterie et je chante dans ma bagnole. Je fais toujours quelques tablatures via Guitar pro, mais je n'ai plus vraiment de groupe, je fais ces musiques juste car j'aime créer.
voilà je crois que j'ai tout dis !
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

15.12.12 16:01
décidément j'adore ton groupe! (héhé moi aussi je fais de la batterie Razz mais depuis que j'ai 11 ans... mais comme je suis plus jeune que toi j'ai moins d'année derrière moi que toi xD) voilà les sites/myspace etc de certains de mes anciens groupes:

celui-ci s’appelait the Yvonne's quand j'en faisait partie, je les ai quitté il y a environ 1 mois car je n'avais plus le temps pour ça... donc entre mes études et mon groupe de musique... j'ai choisis mes études^^ (normal me dira t'on) https://soundcloud.com/theyvonnes

celui-là j'avais deux ans de batterie, je l'ai quitté avant la fête de la musique... pas le niveau^^' depuis ils ont continué avec un petit public d'habitués et ont arrêté l'année dernière (études à divers endroits de la France pour chacun des membres) ils continuent quand ils se revoient à faire des petites répétitions pour s'amuser entre eux mais ne font plus du tout de concerts Smile c'est un groupe de mon village alors j'ai toujours quelques nouvelles Smile http://www.myspace.com/quintessencerock

en tout j'ai eu 6 groupes dont deux qui ont vraiment fonctionné (quintessence, 1 an avec eux et un autre groupe qui s'est séparé à la version Oasis je suis resté deux ans avec eux, on était trois c'était génial mais malheureusement le chanteur et le guitariste étaient meilleurs amis et se sont engueulé très violemment, plus de groupe, plus aucunes nouvelles d'eux depuis)
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 12:03
yuki wasabi a écrit:Personnellement si j'arrive à me motiver suffisamment, je finis de faire la musique de seirei no moribito au piano, je filme et je poste (si j'ai pas la flemme hein...)

Alors, où en est ce projet ? ^o^
Anonymous
Invité
Invité

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 12:35
Kiko a écrit:
yuki wasabi a écrit:Personnellement si j'arrive à me motiver suffisamment, je finis de faire la musique de seirei no moribito au piano, je filme et je poste (si j'ai pas la flemme hein...)

Alors, où en est ce projet ? ^o^

La motivation à du se perdre en route :p
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 17:12
la motivation le temps et l'idée xD en plus maintenant j'ai du oublier comment la jouer alors va falloir que je m’entraîne deux fois plus XD et puis soyons honnête... avec ma formation en 6 mois plutôt que en 1 ans... j'ai plus beaucoup de temps a moi...
Anonymous
Invité
Invité

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 18:47
T'inquiète dont pas, concentre toi sur ta formation, c'est bien plus important ^^
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 20:05
J'essaye d'apprendre à jouer de la guitare de mon côté. Mais je ne trouve pas beaucoup de temps pour pratiquer.. mine de rien, un master, c'est assez chronophage.

Si seulement je m'y étais mis plus tôt =/
Anonymous
Invité
Invité

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 21:05
Cloud62 a écrit:J'essaye d'apprendre à jouer de la guitare de mon côté. Mais je ne trouve pas beaucoup de temps pour pratiquer.. mine de rien, un master, c'est assez chronophage.

Si seulement je m'y étais mis plus tôt =/

aha j'avais tenté y as maintenant 3 ans de me mettre à la gratte, manque de pots, avec mes mains moi impossible (pas peine d'avoir essayer pourtant) x_x
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 21:40
wouhouhou \o/ un sujet tombé en rade qui revient à la vie! :') j'ai peine a le croire... (nan mais sérieusement quand j'ai créé ce topic, j'pensais quand même qu'il y avait pas que des otakus et des geeks sur le fo' j'pensais qu'il y avait plus de zikos que ça quoi T_T )

haha Cloud je connais ton problème! j'arrive plus a toucher a ma batterie ni a mon piano... les seuls instru que je peux encore toucher car ils demandent pas beaucoup d'effort c'est la guimbarde et l'ocarina ^^
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 21:52
wouhouhou \o/ un sujet tombé en rade qui revient à la vie! :')

Merci qui ? :-):

Perso je ne joue pas d'instrument :/ Donc ma participation ici reste brève ^o^

Faut passer un peu par le topic OST aussi ..!
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

25.02.13 22:23
mouarf... mais c'est pas un topic qui m'intéresse vraiment... :/ je m'y connais pas trop en soundtrack XD en tout cas merci d'avoir relancé le topic! Razz
Contenu sponsorisé

La musique que vous jouez ;) Empty Re: La musique que vous jouez ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser