Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Muv-Luv Alternative - Total Eclipse Empty Muv-Luv Alternative - Total Eclipse

09.07.12 6:25

Muv-Luv Alternative - Total Eclipse
* Année de production : 2012
* Studio : Satelight
* Genres : action, ecchi, mécha, science-fiction
* Auteur : Yoshimune Kouki
* Première diffusion : 29 Juin 2012
* Durée : ?? épisodes de 24 minutes
* Site officiel



Synopsis

En l'an 2001, des extra-terrestres nommés BETA sont venus envahir la terre. En 20 ans, ils ont déjà conquis la majeure partie du continent eurasien, ce qui diminua la population mondiale de plusieurs milliards. En réponse, la race humaine commence le développement d'armes tactiques (machines). Ainsi, des pilotes du monde entier commencent à se rassembler sur une base des Nations Unies en Alaska, du nom de Yukon, afin de participer à un projet de collaboration entre la Russie et les Etats-Unis pour lutter contre les BETA. Le travail des pilotes est de tester les prototypes, ce qui implique parfois des luttes fratricides...
Anonymous
Invité
Invité

Muv-Luv Alternative - Total Eclipse Empty Re: Muv-Luv Alternative - Total Eclipse

09.07.12 7:02
j'hésite à le regarder, la synopsis est bonne, mais dans les genres, ya ecchi, et comme ça vole jamais haut, j'ai peur d'être déçu, bon, jme ferai bien une idée
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Muv-Luv Alternative - Total Eclipse Empty Re: Muv-Luv Alternative - Total Eclipse

09.07.12 7:53
Y a qu'à voir la taille des boobs des héroïnes pour comprendre qu'il s'agit d'un ecchi Rolling Eyes ^o^

Sinon, précision : l'animé n'est pas encore en ligne sur le blog, mais il ne devrait plus tarder....
Anonymous
Invité
Invité

Muv-Luv Alternative - Total Eclipse Empty Re: Muv-Luv Alternative - Total Eclipse

10.07.12 12:04
Après avoir regardé le 1er épisode, je peux affirmer qu'à part une scène, le ecchi est absent de cet épisode.

le sujet est traité assez sérieusement, et plutôt correctement, ça change de ce genre d'animés, je sens un très bon développement arriver à l'horizon (espérons que le ecchi ne gâche pas tout^^").


et petite remarque positive : j'ai bien aimé la mise en scène des extra-terrestre, c'est-à-dire qu'on ne les voit jamais complétement, sois une partie, sois sous vision nocturne, ce qui créé malgré tout une sorte de mystification :-): .
Contenu sponsorisé

Muv-Luv Alternative - Total Eclipse Empty Re: Muv-Luv Alternative - Total Eclipse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser