Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Choujigen Game Netpune The Animation Empty Choujigen Game Netpune The Animation

18.07.13 16:41

Choujigen Game Netpune The Animation
* Année de production : 2013
* Studio : David Production
* Genres : action, fantastique, ecchi
* Auteur : Yazukawa Shogo (jeu vidéo)
* Première diffusion : 12 Juillet 2013
* Durée : 12 épisodes de 23 minutes + 1 OAV
* Site officiel


Synopsis

Dans le monde de Gamindustri, il existe quatre territoires : Planeptune, Lowee, Lastation et Leanbox. Chaque territoire est protégé par une déesse.
Cependant, Neptune, déesse de la ville de Planeptune, ne se souvient plus de rien et fera très bientôt la rencontre des autres déesses. Elles quatre vont devoir collaborer ensemble afin de contre-carrer les plans de la sorcière maléfique Arfoire.
Note : Les différents personnages et territoires font en réalité référence à des consoles de jeux.


Dernière édition par SoShin le 07.01.14 21:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Choujigen Game Netpune The Animation Empty Re: Choujigen Game Netpune The Animation

18.07.13 18:45
il me semble que lowee fasse référence à la wii, lastation à la PS, et leanbox à la Xbox, jusque là jpense que tout l'monde l'avait compris, mais à quoi font référence planeptune et arfoire ? si quelqu'un à une idée, j'aimerai bien entendre^^
Anonymous
Invité
Invité

Choujigen Game Netpune The Animation Empty Re: Choujigen Game Netpune The Animation

21.07.13 15:34
j'en sais rien du tout ???, mais j'aime bien la petite image et le genre, j'y jetterais surement un œil à l'avenir ^^
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

Choujigen Game Netpune The Animation Empty Re: Choujigen Game Netpune The Animation

14.09.15 17:02
??? a écrit:il me semble que lowee fasse référence à la wii, lastation à la PS, et leanbox à la Xbox, jusque là jpense que tout l'monde l'avait compris, mais à quoi font référence planeptune et arfoire ? si quelqu'un à une idée, j'aimerai bien entendre^^
Ca date un peu, mais Planeptune fait référence à la console SEGA Neptune. Cette console devait réunir l'extension 32X (de la Mega Drive) et la Mega Drive 2 en un seul bloc. C'est un projet qui n'a jamais vu le jour : https://fr.wikipedia.org/wiki/32X

Pour Arfoire ça a l'air plus compliqué, on dirait que ça fait référence aux cartes pirates R4 ("R-Four") des DS. Son nom japonais ferait référence à un système semblable également.
Contenu sponsorisé

Choujigen Game Netpune The Animation Empty Re: Choujigen Game Netpune The Animation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser