Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Yu-Gi-Oh! 5D's

14.02.09 15:10
Yu-Gi-Oh! 5D's

Yu-Gi-Oh! 5D's Photo-864966-M Yu-Gi-Oh! 5D's Photo-864970-M

* Année de production : 2008
* Studio : Studio Dice
* Genres : Action - Comédie - Fantastique
* Auteur : Kazuki Takahashi
* Première diffusion : 2 avril 2008
* Durée : 154 épisodes de 25 minutes


Synopsis

De nombreuses années après les exploits de Yûgi Mutô, Domino City n'est plus que l'ombre d'elle-même : Neo Domino City.Il y existe un énorme fossé entre les riches et les pauvres et on ne passe que difficilement de l'autre côté. Les habitants de Neo Domino se divertissent désormais avec un nouveau genre de spectacles : les "Riding Duels", la nouvelle forme du populaire jeu de carte de Duel Monsters. On suit l'histoire de Yusei Fudou, un jeune homme vivant sans se soucier des lois, suivant ses propres règles. Son but ultime est de défier le champion du monde de Riding Duel : Jack Atlus. Mais dans quel but...?


SITE OFFICIEL

Fansub

Maboroshi no Fansub
Shinsei-sedai
Team Synchro


Dernière édition par Himiangel le 07.09.10 11:26, édité 1 fois
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

19.07.10 19:51
:shock: Bah alors personne regarde cet anime ?!

Bon ben vu que je suis le premier, je vais donné mon avis, hein :D.
J'aime beaucoup cette nouvelle saison de Yu-Gi-Oh.
Le personnage principal, Yusei, se rapproche plus de Yami Yugi (le grand) de la première saison au niveau de son caractère, de son charisme, que ce soit dans les duels ou en dehors Que de Jaden de Gx qui lui se rapproche plus de Yugi Muto (le petit).
Les ridings duels rajoutent une dose de piquant qui manquait a Gx ainsi que les invocations synchros.
On se rapproche encore une fois de la première saison avec la rivalité entre Yusei et Kaiba.
Pour moi, Yu-Gi-Oh 5D's est vraiment une très bonne saison de Yu-Gi-Oh, Riche en rebondissement et en suspens comme les fans du genre aiment.
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.07.10 5:29
J'étais tombée sur un épisode par pur hasard, et ça ne m'a pas du tout convaincue. Le truc qui ne m'a pas du tout fait accroché ce sont les duels sur motos.

Mais mon petit frère m'a dit : "regarde plus sérieusement ça va te plaire". Bon je lui ai promis que je le ferai mais je n'ai pas le temps ^^'

Je vous donne son opinion sur la série en résumé : Les personnages sont classes, les combats sont géniaux, c'est largement mieux que GX .... Bref il adhère ! ^^

PS : A regarder en VOSTFR ^^
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.07.10 9:12
Le seul point négatif ce sont les combats à moto ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.07.10 9:48
Bon j'ai vu les 2 premier épisodes donc oui les combats a moto risibles, enfin pour ce que j'en vois dans les deux premiers épisodes. Autrement comme pour les autres Yu-Gi-oh!, c'est exactement la même chose, ca ne dévira pas d'un poil, tout comme un naruto ou un one piece, donc aussi captivant qu'une séance de politique a l'assemblée nationale, ( en gros ca parle pour rien dire). alors je suppose que ca ravira les fans du genre. Donc pour moi a voté d'office, j'ai mieux a voir.
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.07.10 10:22
Si vous vous faites une opinion sur deux épisodes, forcément, sa va le faire...
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.07.10 12:02
kira si on a vue les épisode de Yu-Gi-Ho la première saison, qui est pour moi la mieux, on peut très bien juger se genre d'anime sur 2 épisodes.

Franchement j'ai vu tout les arc de Yu-Gi-Ho, et le premier Arc de GX,
Yu-Gi-Ho, oui c'est pas mal cet anime à un certain charme (pour un fleuve) mais il se perde trop en blabla inutile et certain duel sont vraiment grotesque. Ensuite pour ce qui est de GX j'ai trouvé ça totalement ridicule, les duel se termine en deux tours et toujours de la même manière il invoque un monstre le fait fusionner avec un autre et il gagne, Wahouu quel suspense !

Si cette saison est un peu comme la première je ne vais pas perdre mon temps à la regarder parce que ce ne sera qu'une répétion de la première saison qui est pour moi largement suffisante, maintenant si l'histoire de Yugi continuait peut-être que ça m'intéresserait plus mais comme c'est enconre un nouvel héros, ça devient du n'importe quoi.

Comme l'a dit Zen c'est pour les fans du genre mais pas plus.
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

21.08.10 12:47
Bon ba moi je pense que je ferait un comentaire positif déja duels sur Moto(ou riding duel) je trouve ca simpa et sa met un autre sisteme de jeu et,de plus, je trouve qu'on gangne un temps fou car dans les premieres saison ils y a plusieurs épisodes qui sont gachés par les déplacements mais là c'est la premiaire foi qu'on trouve un moyen de locomotion le seul point sur le quel je ne sui pas trop satisfait c'est de voir que presque a chaque duel(meme si c'est la meme chose dans les deux autres séries)il faut a chaque foies qu'ils aient moin de 500 lp pour enfin trouver le moyen de batre l'advairsaire...


désoler pour les eventueles fautes d'orthographe.
Itsuky
Itsuky
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

23.08.10 14:57
Hum personnellement j'ai adorer la première saison,GX j'ai pas vraiment accrocher et sur 5D's on a un peu l'impression de revoir le grand Yugi donc s'était bien,pour les riding duel j'ai trouver sa bien et sa montrait une évolution dans le temps (même si j'aurais préférer que sa reste toujours sur Yugi),Mais le gros défaut pour moi c'est le nombre abusif de piège utiliser juste avec les condition qu'il faut quand il faut sa rabaisse largement le niveau selon moi.
En plus je croyait qu'on verrait Yugi même 2seconde mais non... >.<
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

18.09.10 10:28
Heu désoler mais....C'est normal si il n'y a plus depuis deja deux semaines ou plus?
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

18.09.10 10:35
Nan, j'ai pris un peu de retard sur cette série. Je m'en occuperai ce soir ! Le site de la team a disparu donc faut que je fasse des recherches Wink
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.09.10 19:45
Bon dans ce cas merci et desolé pour le dérangement...
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.09.10 20:00
La MAJ a été faite hier, j'ai ajouté les épisodes 103 et 104
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

03.10.10 19:20
Merci(en retard)
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

27.11.10 17:03
J'ai commencé à le regarder en VF sur Mangas et je trouve l'histoire aussi intéressante que celle de la première série.
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

28.11.10 7:17
J'ai beaucoup apprécier les premières saisons avec Yugi contre Pegasus et Marek.

En revanche les dernières j'accroche pas forcément, peut-être à cause des personnages ou l'histoire qui n'est pourtant pas inintéressante. Enfin bon je ne m'attarde pas plus sur celle-ci !!
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

25.05.11 15:49
N'empêche, je viens de faire quelques recherches : On a un de ces retard en France !!!!!!
Des teams russes en sont a l'épisode 154 (qui apparemment est le dernier) alors que nous, on est maximum au 141.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

17.08.11 18:42
J'ai regardé les derniers épisodes et franchement :
Spoiler:
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

17.08.11 20:25
Je verrais trop bien une S2 ou ils se retrouvent tous moi perso, mais pu avec Akagi Ryu et les marques de Pactisants.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

18.08.11 10:15
kira-sama a écrit:Je verrais trop bien une S2 ou ils se retrouvent tous moi perso, mais pu avec les marques de Pactisants.

Et comment feraient-ils sans, si une nouvelle menace apparaît ? (Darks Pactisants : le retour !!)

PS : 5D's est la plus petite des 3 séries actuelles. (GX= 180 épisodes et la première en a 236)
Ioanes
Ioanes
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 19:59
D'abord vaguement intéressé par le synopsis qui promettait un cadre un peu "sombre", j'ai vite déchanté après 4 épisodes pour finalement arrêté au 5 ème : Autant regarder les deux premières version, celle-ci est juste là pour évité un potentielle essoufflement du jeu de carte/attirer de nouveau jeune, mais finalement ne rajoute rien. Le rajout des combat à moto me parait risible, je ne vois pas du tout l’intérêt que cela apporte, ils pourraient aussi bien combattre comme dans les anciennes version. Histoire de trouver un plus à cet ajout, ça peut ajouté l'évent accident et donc une menace mortel autre que le jeu des ombres des premières versions...mais bon...
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 20:00
Si tu te base a 5 ep sur 154 .....
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 20:01
Tu aurais dû aller plus loin.........tant pis pour toi. Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 20:25
c'est vrai que les séries avec un nombre très important d'épisodes doivent être regardés bien plus loin pour pleinement rentrer dans l'univers de l'animé !! ceci dit malgré ça on adhère pas forcément !! le manga en soit est plutôt intérésant mais le concept en moto ne m'attire vraiment pas !!
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 20:26
Au contraire, sa fait revivre la série. Les deux premières générations, c'était que des duels normaux. La, sa change et c'est sa qui est bien.
Contenu sponsorisé

Yu-Gi-Oh! 5D's Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser