Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:21
Par contre, je commence à douter de l'honnêteté de celui à qui j'ai envoyé Guide des Enfers..... (presque deux mois sans réponses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

@Kira : tu les échangeras ?
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:22
Chanceux Oni, tu l'as en Jump ou en Gold4 ?

666 : Non ! Collection sa !
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:27
Tant pis....(je me consolerais avec la brouette d'ETI qui arriveras la semaine prochaine Twisted Evil )
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:31
En Gold 4 !!
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:32
Ah, nul alors, il est moche le gold 4
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:33
je l'ai c'est déja ça !! j'assairai de l'avoir en jump mais c'est pas donné cette carte !!
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:33
Bah 17€ la carte sur UltraJeux
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:36
@Oni : si tu cherches un site, pour compléter ta collection, tu peux venir ici : http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewforum-22.html
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 21:36
Moi je l'ai vu à 25 euros en magasin !!

Merci 666 je vais y faire un tour !!
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 22:00
Mon pseudo dessus est hellsnake.
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

22.08.11 22:01
Pas besoin de dire le mien xD
Anonymous
Invité
Invité

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

20.12.11 19:39
Ce nouvel opus de YGO est des plus intérésants, à mon avis Smile . Même si la plupart préfère la 1ère saison -ce qui est assez normale car étant la première, y a plus de suspens car on ne sait pas à quel genre de série s'attendre-, la saison GX était plutôt sympathique, je trouve. Pas niveau duel où je suis tout à fait d'accord Wink où on peut carrément sauter la partie sauf quand c'est avec les gros boss, mais niveau histoire enfin plus vers les dernières saison (surtout celle qui n'a pas été traduite Surprised ). mais si on reviens à 5D's, côté scénario, par mal le coup de Quetzacoalt en Dragon Cramoisi et pour sauver le monde (action héroïque aussi vieux que le monde, justement, mais qui ne serait pas si intéréssant si cette action n'était pas le but des héros... m'avez-vous suivi ?) et l'entourage affectif :bien: . Côté duel = nouveaux montres, nouvelles sortes d'invocation, plus de personnages que YGO mais moins que GX ce qui n'incommode pas le spectateur/lecteur de s'embrouiller avec les noms, etc., etc. Arrow
C'est tout de même une bonne saison, il y a même des moments où le héros perd (comme dans les 2 autres séries mais plus de fois. Ne croyez pas que je suis sadique, tout de même, c'est juste une remarque) ! ^o^
Contenu sponsorisé

Yu-Gi-Oh! 5D's - Page 3 Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser