Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Darker Than Black

17.02.09 17:18
Darker Than Black

Darker Than Black 090217061803622335 Darker Than Black 090217061834296924

Titre original : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
Année de production : 2007
Studio : Bones
Genres : Drame, policier, fantastique et mythe
Auteur : Okamura Tensai
Première diffusion : 5 Avril 2007
Durée : 25 épisodes de 24 minutes

Synopsis

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

SITE OFFICIEL

Licencié par Panini Vidéo


SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

09.06.09 11:26
Une saison 2 pour cette série a été annoncée :

Zomganime.com a écrit:
Darker than Black TV Anime Sequel Green-Lit

Posted by: blizzarddog5 on: June 3rd, 2009

Source: ANN

This year’s 12th issue of Square Enix’s Young Gangan seinen manga magazine will announce on Friday that a television sequel for the Darker than BLACK anime has been green-lit. A file purportedly leaked from the BONES anime studio last July had revealed the plans for a “Darker than BLACK 2″ anime series with original director Tensai Okamura. Character designer Yuji Iwahara had launched a new manga version of the anime in the 11th issue of the same Young Gangan magazine last month.

Funimation is releasing the first anime series in North America.
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

09.06.09 12:53
J'ai du mal a imaginé le contenu éventuel d'une saison 2. A la fin de la saison 1 ça se termine il me semble donc a moins de commencer un tout nouveau scénario mais avec les mêmes personnages ...

J'ai peur d'être déçu, enfin bon qui vivra verra.
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

25.06.09 7:49
Bon je ne vais pas remettre ma critique de l'anime ici >.>
*mode flemmarde à fond*
....

Je conseille vivement cet anime ^^
J'ai tout bonnement adoré cette série.
Tout à été traité (dans le montage de l'anime) avec beaucoup de soin!
La bande son au soin de Yoko Kanno est magnifique.
L'histoire originale signé par la même personne que pour Wolf's Rain offre un univers complexe et bien ficelé avec des protagonistes charismatiques et profonds.
Ajoutons qu'il a été confié au studio Bones qui a, entre autre, réalisé FMA.
Et.... *TADAM*
Voila une Super Série!

Pour qu'il y ait une suite on a tout de même quelques élèments même si la série pouvait se finir maintenant. Mais il ne faut pas oublier que "des changements sont en cours", que Hei est une nouvelle "race" de pactisant mi-homme mi-pactisant, qu'un pantin peut tomber amoureux, que Misaki risque d'avoir le syndicat à dos, etc.
Il y a de quoi faire en somme Wink


Snif pour la romance Misaki/Lee...

(eh ben si je l'ai refaite >.>)
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

05.07.09 13:21
thumbs up pour cette série!!!!!! Merci à Kaigan de me l'avoir conseillé. J'ai vraiment bien aimé. Je suis d'accord à 100% avec le comentaire de Kaigan.

Et j'espère vraiment une saion 2 car il y a un gros potentiel!!!

et j'ai eu un véritable coup de coeur pour les openings et endings (surtout ceux de la 1ère partie)
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

05.07.09 13:31
Ah si je voulais ajouter que CC de code geass est le portrait craché de Amber (je trouve). Clamp a du regarder Darker than black avant de faire le design de CC!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

05.07.09 15:15
J'ai pas accroché et du coup laché au millieu bon tant pis. Le scenario est trop complex pour mon petit cerveau visqueu :p
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

05.07.09 15:39
C'est dommage car c'est justement le scénario qui est l'atout principal de cet animé.

Après c'est sûr, il faut être disposé. Si l'on cherche simplement à se vider la tête (ce qui peut être bien aussi parfois^^), vaut mieux passer son chemin.
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

12.07.09 18:58
J'ai regardé les 5 premiers episodes, toujours pas vraiment compris ce que c'était les contractors et ce que font les "gentils contractors" aux autres contractors ...
Mais je me laisse pour l'instant prendre au jeu, super graphisme
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

12.07.09 19:35
je suis plus reservé niveau graphismes, par contre l'histoire ma assez dérouté, pour l'instant je dirais qu'il est pas mal, mais je dois le revoir certaines choses collent pas pour moi , la musique enfin le fond sonore, j'aime pas par contre .

seul les dialogues mon parut de bonnes facture, et l'intrigue en elle même .
le rythme et lent trop lent parfois , il est spécial cet animé difficile a cerné complètement
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

17.07.09 14:33
Je viens de le finir et regarder aussi l'episode 26 ou l'oav de l'animé...

Spoiler:


La fin peut laisser présager une suite...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

17.07.09 15:27
M_aliss_a a écrit:La fin peut laisser présager une suite...

Elle est prévue. L'un des post précédents l'explique.
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

23.07.09 12:32
Comme tu le vois j'ai magnifiquement lu tous les post >;>
*part ce caché en ermite*

Bon en tout cas c'est aussi annoncé dans le dernier animeland donc plus de doute ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

09.10.09 19:45
Bon, en attendant le topic de la 2e saison, je mets mes impressions sur son premier épisode ici.

Il a été diffusé hier au Japon, et là je viens de le visionner en VOSTA. Autant dire que c'est difficile de se remettre dans le bain scratch J'ai un peu beaucoup oublié les tenants et les aboutissants de la première saison et là, je le pays Embarassed ^o^

Mais quoiqu'il en soit, la relance est prometteuse. L'introduction des nouveaux personnages se fait assez naturellement. En somme, on change de décor, un peu d'acteurs, mais l'ambiance demeure fidèle à la série. Sans compter que le tout dernier plan (une étoile tombe....) laisse présager un tournant important (car si c'est bien le membre du MI6 qui meurt, ce n'sera pas sans conséquence....).
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

12.10.09 16:39
Le premier episode la seconde saison est dispo sur daily en stfr.
Nouveaux et anciennes personnages sont presents dans cet episode diffivile de dire si cela va etre aussi bien que la premiere
On va surement plus en savoir sur les contractants et comment les huamains en deviennent, enfin ce que que me laisse à penser ce premier episode
pour l'etoile qui tombe à la fin solena
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

12.10.09 20:38
Je viens aussi de voir l'épisode 1.
Pas grand chose a dire a part que l'histoire se met(re) en place.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

13.10.09 8:59
tout a fait du même point de vu que toi rorq, en plus ca s'annonce vraiment bien !
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

16.10.09 17:39
Rorq, en revisionnant l'episode je pense que tu as raison

Solèna a écrit: Sans compter que le tout dernier plan (une étoile tombe....) laisse présager un tournant important (car si c'est bien le membre du MI6 qui meurt, ce n'sera pas sans conséquence....).

En fait l'animé reprends a la fin du générique juste avant la promo de l'episode suivant. et on sait a quoi correspond l'étoile tombante...
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

20.10.09 15:21
L'épisode 2 est sur wat, je viens de le regarder.
Du positif, une très bonne animation, ça bouge, l'histoire évolue, les futurs relations entre les personnages et les camps se dessinent.

Le tout début de l'épisode m'a pas mal fait penser a la première scène du film Stalingrad de Jean-Jacques Annaud
La musique de l'OP est très sympathique aussi je trouve.

Hei a vraiment pris un coup de vieux je trouve et ça lui va pas super bien, il a l'air miteux Oo
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

20.10.09 16:37
+ 1 hei a vraiment une sale tronche... comme quoi l'alcool à tout va c'est mal

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

28.10.09 10:38
Apparement je suis en retard par rapport à vous^^ J'ai fini la saison 1 la semaine dernière et j'ai adoré ! La fin était WAOOOW, et j'adore Amber, la reverra-t-on dans la saison 2 ?^^ Et j'étais même surpris de revoir
Spoiler:

Je ne sais pas quand je vais commencer la saison 2, il y a 2-3 épisodes déjà sorti je crois, je préfère qu'il y en ai plus afin d'être moins rageux de voir la suite^^
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

28.10.09 12:52
Le troisième épisode de la saison 2 est sortie il y a peu. Je te la conseille vivement pour l'instant c'est bien partie.

Pour ce qui est de Amber :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

28.10.09 16:52
la saison 2 se poursuit tres bien, excellent le 3ème...
oklahoma suivre une serie au fur et à meusre est parfois frustrant c'est vrai mais ca ajoute un peu d'epice je trouve...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

01.11.09 19:27
J'ai vu les deux premiers épisodes de cette seconde saison, et cela s'annonce vraiment bien !
Il y a plus de scènes d'actions dans le début de la saison 2 que celui de la saison 1, vous n'êtes pas d'accord ?
De plus, la petite Suon me plait beaucoup =) Et je suis très heureux de retrouver certains personnages de la saison 1. Et les nouveaux s'annoncent passionants !

Spoiler:
!
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

03.11.09 20:48
Comme je l'ai bien aimé et que je l'ai cherché je vous en fait profiter.

Si vous cherchez l'oppening de cette saison 2 de Darker than black il est chanté par Stéréo pony et le single s'appelle "Tsukiakari no Michishirube"
Contenu sponsorisé

Darker Than Black Empty Re: Darker Than Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser