Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

10.11.09 15:40
Oo j'ai tellement aimé que j'ai laché a l'episode 11 xD
non l'histoire je l'ai pas trouvé intéréssant du tout.
C'est meme d'un ennuie :s
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

20.11.09 17:44
Je donne un peu raison a jean bapt, passé l'épisode 5, ca en perd pas mal tout de même, c'est dommage mais ca se regarde tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

21.11.09 14:31
episode 6 dispo sur daily depuis hier
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

24.11.09 23:03
M_aliss_a a écrit:episode 6 dispo sur daily depuis hier
Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

25.11.09 7:54
Bon j'ai 4 mn pour poster un post digne de ce nom....
Aie 1mn perdu en bavardage....


Pour ce qui est de la saison1
(je me réserve la saison2 en une traite quand elle sera entièrement dispo...)
Il m'a fallut 8 épisodes avant d'accrocher entièrement à l'anime ^^
Je suis consciente que cet anime est véritablement spécial ^^ Et qu'il ne peut pas plaire à tout le monde
(en même temps heureusement qu'on a pas tous les même gout ca serait pas drôle)

Voila ^^

(et chouette je suis dans les temps Ya-Ha!)
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

25.11.09 8:32
Rorq a écrit:
M_aliss_a a écrit:episode 6 dispo sur daily depuis hier
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

02.01.10 18:13
Bon je viens de voir l'épisode 12 et on dirait une fin de saison.
Je suis vraiment resté sur ma fin si c'est le cas parce que c'est vraiment confus je trouve comme conclusion si s'en est une et dans ce cas il y aura une saison 3.
Enfin bon j'ai vraiment pas tout compris à la fin si quelqu'un l'a vus et pourrais m'expliquer. (je parle de la saison 2)
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

08.01.10 21:26
Waow ! On peut dire que cette deuxième saison était vraiment palpitante ! L'action était omni-présente, la psychologie des personnages et super bien traitée, la façon dont les nouveaux personnages sont amenés est convaincante. Franchement, moi j'adore !
Il me reste 5 épisodes à voir, en espérant que ce n'est pas la dernière saison !
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

17.01.10 14:31
Voilà, j'ai fini de visionné la saison 2 et j'ai adoré.

Pour ce qui est de la fin, en effet, c'est très flou:

Spoiler:

Voilà, donc si quelqu'un sait quelque chose de plus, pourrait-il m'aider ?^^
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

17.01.10 22:12
Je n'ai pas encore visionné la saison 2.
Mais j'ai pas vraiment accroché à la saison 1. Je ne comprend pas l'engouement de certains autour de moi pour cette anime, qui selon eux est le meilleur du siècle. D'accord, de bons graphismes, une histoire original, mais compliqué, des personnages un peu superficiels, enfin bon, j'adhère pas trop au principe.
Est-ce que la saison 2 vaut le coup? me fera-t-elle changé de point de vue?
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

18.01.10 5:09
Merwyn a écrit:Je n'ai pas encore visionné la saison 2.
Mais j'ai pas vraiment accroché à la saison 1. Je ne comprend pas l'engouement de certains autour de moi pour cette anime, qui selon eux est le meilleur du siècle. D'accord, de bons graphismes, une histoire original, mais compliqué, des personnages un peu superficiels, enfin bon, j'adhère pas trop au principe.
Est-ce que la saison 2 vaut le coup? me fera-t-elle changé de point de vue?

C'est comme tout a mon avis, les goûts et les couleurs ça se discute pas Smile C'est pas parce que tu accroches pas que tu doit t'en vouloir :D

Moi le coté complexe de la série est ce qui m'a en grande partie fait adhéré alors que toi apparemment ça te rebute par exemple.
Sinon la saison 2 est dans les mêmes ton donc a toi de voir, elle à l'avantage d'être courte 12 épisodes (ou le désavantage ça dépend des points de vue)
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

18.01.10 12:29
Ce n'est pas tant la complexité qui me dérange, mais la superficialité. Je trouve qu'ici, la complexité est légèrement gratuite, elle n'apporte pas grand chose. En clair je pense que ce qui me dérange c'est le manque d'originalité, cette petite touche de quelque chose qui ajoute un peu de pimant à un manga. enfin, bon, je l'ai vu il y a longtemps, peut-etre que si je le revisionne plus serieusement mon avis sera different.
Je me le réserve dans les "à revoir" ^^
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

18.01.10 17:17
En cherchant a savoir quand sortirait la suite de la saison 2, je suis tombé sur cette info (meme pas mal)


Le site officiel de l'anime Darker than BLACK: Ryûsei no Gemini a mis en ligne la bande-annonce de la première des quatre OAV prévues pour faire le lien entre les deux années qui séparent la première de la seconde saison.
L'occasion de découvrir ce qui est arrivé aux personnages principaux, notamment Hei.

Les quatre OAV seront distribuées une à une dans les quatre DVD de Darker than BLACK: Ryûsei no Gemini.
La série est actuellement en cours de diffusion au Japon et le premier DVD est attendu pour le 27 janvier 2010.

https://www.dailymotion.com/video/xb5pjw_darker-than-black-ryuusei-no-gemini_creation


Peut etre que ca peut aider à comprendre ce que yin et hei ont fait dansle dernier episode
je vaisme refaire la saison 2, il y a des sequences a la fin du generique fin de tous les episodes je suis passé a coté
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

18.01.10 18:46
Des OAV ? Génial ! Sa nous aidera sûrement à comprendre ce qui s'est passé !
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

06.02.10 17:29
Premiere OAV est en sub english pour l'instant

Je pense qu'avec ces oav on va comprendre les raisons qui pousse yin a faire ce qu'elle fait (mdr le non spoiler), l'oav bouge pas mal , beaucoup mieux que l'episode 26 de la saison 1 en tout cas

J'ai revu la serie et vu la 1ere oav
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

06.02.10 18:25
Une fan de noir =))
(et le blanc tu aimes?)

Bon j'ai dl les 2 premières saisons je m'atais arrété a l'ep 10 de la saison 01. J'avais jugé que malgrés les apparences même si elle essaie de se la jouer seinen version psycho ben qu'en gros c'ets de "la merde".

les 10 premiers ep en tout cas sont serieusement a chier et très mal montés...

Bon je vais visionner la 1ere saison en entière et voir si ce qu'ont dit est vrai !
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

14.02.10 6:41
Je me souviens ne pas avoir accroché des les premiers episodes, j'ai continué à regarder en lisant les critiques, tu vas peut etre craquer Jean bapt

L'oav 1 "la contractant noir" est enfin sub en francais la prochiane est annoncée pour fin mars
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

09.06.10 8:50
Alors ce manga, il ne m'a pas particulièrement marqué. L'histoire est sympa. Mais c'est beaucoup trop lent, je ne l'ai trouver vraiment bien que sur les 5 derniers épisodes, je ne le conseille que si vous avez rien d'autre à regardé d'ailleurs sinon vous perdez du temps pour des animes bien meilleurs.
Même si les personnages principaux sont intéressant et intriguant, mais ça reste un manga de seconde zone (enfin pour moi)
Anonymous
Invité
Invité

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

01.05.11 19:05
génial je m'éclate a visionner cette série. Perso le rythme et l'intrigue me vont bien. Juste ce qu'il faut de réflexion et d'action. Saison une vue je vien d'attaquer la 2 hors mis le gros trou entre les deux... bah pas grand chose de négatif pour moi.
Contenu sponsorisé

Darker Than Black - Page 2 Empty Re: Darker Than Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser