Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Persona -trinity soul- Empty Persona -trinity soul-

19.02.09 21:17
Persona -trinity soul-

Persona -trinity soul- 1810

Année de production : 2008
Studio : A-1 Pictures
Genres : Action - Fantastique - Horreur
Auteur : Atlus
Première diffusion : 5 Janvier 2008
Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Synopsis

L'histoire, se déroule, 10 ans après la trame du jeux vidéo "Persona 3" - où le héros évitait la fin du monde provoquée par les "ombres" - dans la ville de Ayanagi, située proche de la Mer du Japon. Cette ville a été construite, dans le but de pallier, aux dégâts causés par le fléau du "syndrome d'Apathie", survenu dix ans plus tôt. Un lycéen Shin Kanzato et son jeune frère Jun, rentrent chez leur frère aîné Ryo, ce dernier est le chef de la police d'Ayanagi, depuis dix ans déjà. A ce moment là, une série d'étranges évènements se produit dans la ville Ayanagi, telle que la soudaine disparition de l'équipage d'un sous-marin en plongé ou encore le cas du corps méconnaissable d'un élève ayant pris une horrible apparence. Serait-ce dû aux "ombres" se nourrissant de l'âme de leurs victimes ? Ryo traque l'organisation cachée derrière cette succession d'incidents, en employant son "Persona" - projection corporelle astrale permettant de lutter contre les "ombres" - se faisant il est impliqué dans l'incident provoquant le réveil du "Persona" de Shin.



SITE OFFICIEL

Fansub

Mangas-FR
Requiem Anime
Anonymous
Invité
Invité

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

05.08.09 19:23
J'adore , gros coup de coeur, j'ai eu un peu peur en apprenant que ca sortait d'un jeu video

un animé avec un intrigue dévoilée peu à peu, personnage mélancolique et attachant


qq images de synthèse tres synthèse mais bon tant que ca reste sur les decors et les voitures ca me va

Spoiler:
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

06.08.09 6:36
Oooh ! Surprised

Bah merci pour le up' Mélissa, car je n'avais jamais prêté attention à cet animé, mais le synopsis me botte bien et rien que le graphisme esquissé dans la p'tite photo me plaît !

** Ajoute l'animé à sa liste d'attente......^^**
Anonymous
Invité
Invité

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

11.08.09 16:38
J'ai fini cet animé je confirme mon coup de coeur.

Il rentre dans mon top 10. Pour ceux qui compte le regarder je conseille les videos sur wattv de ririe29 http://www.wat.tv/explorer/2815556 la qualité des videos est, pour moi, la meilleure sur ce site.

Merci encore pour le partage aux "masters blogers"
Anonymous
Invité
Invité

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

19.08.09 19:23
En train de visionner mais le debut est sympa ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

02.09.09 21:58
Bon, j'ai visionné les 5 premiers épisodes, et c'est du très bon.

D'abord du point de vue esthétique, tant visuel que musical.

Ensuite du point de vue du scénario, à la fois riche, bien rythmé et lisible (cette dernière qualité n'étant pas toujours évidente dans ce genre d'animés "mysthère"^^).

Le seul point faible que je relève pour le moment porte sur le capital "sympathie" des personnages. Le grand frère est exaspérant de froideur, et les cadets me font mal au cœur :( ..... toute cette incompréhension familiale m'oppresse ! ^^

Mais je n'en suis qu'au début, et les caractères ont donc encore largement le temps de s'approfondir Razz

Bref, je continue avec enthousiasme !
Anonymous
Invité
Invité

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

05.09.09 13:46
solena faut surtout pas que les etranges rapports des membres de cette famille te freine ou freine qq'un d'autre... ca m'a aussi fait ressentir une certaine antipathie face a ce grand frere

comment dire sans faire de spoiler ca fait partie de l'histoire, le mal aise ressenti est a subir cela fait parti de l'animé comme la musique de fond...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

05.09.09 14:48
Oui, en effet. Je viens de le terminer en début d'après-midi et c'est un animé d'une qualité rare.

L'intrigue est excellement bien gérée et répond au fur et à mesure à toutes nos questions.... même celles auxquelles on ne pensait plus^^.

Quant aux personnages, ils prennent effectivement une épaisseur et sont là encore très bien travaillés, le format en 26 épisodes permettant d'explorer à fond les antécédents de chacun. Au final, je retire donc tout c'que j'ai dit sur le grand frère silent

Et même si on sort de la série avec un p'tit goût d'amertume parce qu'on n'a pas eu droit au happy end hollywoodien qui réchauffe le coeur, l'histoire n'en est que plus belle.

Enfin, pour finir, la forme a tenu toute ses promesses : graphisme et animation sont de qualité constante et la BO rythme superbement l'histoire.


Bref, cet animé sera dans le haut de mon classement :heart:
Anonymous
Invité
Invité

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

08.09.09 20:01
On peut suivre l'histoire sans problème meme si l'on n'a pas jouer au jeux?

Je n'ai entendu que du bon sur la série des persona sorti sur PS2...

En tout cas les dessins sont vraiment superbe...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

08.09.09 21:14
Kilvas a écrit:On peut suivre l'histoire sans problème meme si l'on n'a pas jouer au jeux?

Oui ! J'en suis la preuve vivante xD

Je n'savais même pas qu'il existait un jeu .....
Anonymous
Invité
Invité

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

09.09.09 16:20
Solèna a écrit:
Kilvas a écrit:On peut suivre l'histoire sans problème meme si l'on n'a pas jouer au jeux?

Oui ! J'en suis la preuve vivante xD

Je n'savais même pas qu'il existait un jeu .....

MDR c'est juste dans la premiere phrase du synopsis
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

09.09.09 17:03
Oups Embarassed xD
Contenu sponsorisé

Persona -trinity soul- Empty Re: Persona -trinity soul-

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser