Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Soul Eater

25.11.08 19:42
Soul Eater

Soul Eater Soulea10 Soul Eater Soulea11


* Année de production : 2008
* Studio : Bones
* Genres : Aventure - Comédie
* Auteur : Ookubo Atsushi
* Première diffusion : 4 Avril 2008
* Durée : 51 épisodes de 25 minutes


Série en cours de diffusion

Synopsis


Dans l'École des Shinigami, les futurs Dieux de la Mort apprennent à confectionner leurs armes, les Death Scythe. Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains et une âme de sorcière. Grâce à cela, ils pourront transformer un des démons avec lesquels ils coexistent dans l'École des Shinigami en Death Scythe et ainsi devenir des Dieux de la Mort accomplis. Nous suivons la quête de Maka Alban dans sa quête pour transformer son ami démon Soul Eater en Death Scythe.


SITE OFFICIEL


Licencié par Kaze


--------------------------

voila j'adore black star mais je trouve pas des images tres top donc si vous en avez n'hésiter pas je suis preneur What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

25.11.08 20:50
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

25.11.08 21:24
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

25.11.08 22:17
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

27.11.08 12:44
merci pour ses super images :bounce:
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

27.11.08 13:26
De rien c'est normal d'aider nos amie du forum ^^
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

20.02.09 0:13
je viens de terminer soul eater 44. :heart: :heart:
est-ce que quelqu'un peut me dire où je peut trouver la suite en vostfr?
Soul Eater Bleeding_Black_Star_by_Vampirella87
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

27.02.09 11:31
    J'adooore Soul Eater <3
    Notament Death the Kid, et Franken Stein. Leur look et leur caracteres sont peu communs, et pis... v'la quoi :3
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

06.07.09 12:38
je vien de découvrire et j'adore !!! moi j'prefere black star (et death the kid il et bien aussi :p )
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

06.07.09 19:20
je vais voir cette animé je vous dirais se que j en pense Smile
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

08.07.09 21:54
pour les graphisme c est pas le top c est dommage mes il est pas mal


Dernière édition par lestat le 09.07.09 16:35, édité 1 fois
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

08.07.09 23:16
ah moi j'ai adoré cet anime il se tient jusqu'à la fin, il est pas trop rapide et pas trop long. les persoss sont cool. enfin il est bien quoi ^^

j'adore aussi death the kid avec sa "manie" du parfait ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

09.07.09 0:10
Un peu naze un peu trop gamin a mon gout.
M'enfin c'est du shonen.
Ceci dit hum =))))) Medusa est vraiment super mignonne mouhahaha jolie sexy ténébreuse.........
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

09.07.09 16:58
zizi on ne voit pas tres bien ta derniere phrase mdr, mais moi jprefere blair :D
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

11.07.09 15:01
faut vraiment que je le revois, j'ai déjà oublié qui était blair!!!
m'enfin, entre medusa et arachné j'aurais dit que la plus sexy était arachné.

Blair c'est pas l'arme du zombi?


Dernière édition par lagrossepo le 13.04.10 22:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

11.07.09 18:05
HEIN !! xD non pas du tout mdr blair est une chatte sorciere ^^
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

13.07.09 15:43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est je vois qui c'est.c'est celle qui est soumise à medusa c'est ça?
faut vraiment que je raccroche les wagons!
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

17.07.09 12:40
Je kiffe les délires de ce mangas !
Spoiler:
A vous de dire votre meilleur passage !
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

30.07.09 19:26
Pouah! Y'a trop de passages délirants dans cet anime, c'est difficile de pas TOUT citer ^^
Spoiler:
Crying or Very sad on est tellement triste quand on a fini un anime aussi frais! é_è

Maintenant j'attends la sortie du tome 9, parce qu'il parait que l'histoire du manga diffère de l'anime à partir de ce tome!! Espérons que Kurokawa mettra pas trop de temps avant de le sortir! Quoique, je serais capable de tous les acheter tellement je kiffe la vibe Soul Eaterienne :afro: xD, je sais même plus ce que je dis!
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

03.08.09 9:22
Bon comme je suis sujette a une flemme extreme aujourd'hui je reposte l'équivalent de ce que j'ai posté sur cette anime dans une autre section ^^
Gomen Wink

Une série bien entamée car je viens d'arriver à l'ep.4... je sais plus combien (>40 sûr). Très, très réticente au début (pas envie de tomber sur un énième shônen Narutien, j'y suis allée à reculons (pour pas dire forcer car j'ai rien d'autre à voir en ce moment... >.> connexion 56k oblige -_-")
Mais ce fut une super! mais vraiment super! surprise qui m'attendait ^^
Attention ce n'est pas un chef-d'oeuvre n'ont plus! On est loin du rendu graphique de Serei no Moribito! Mais avec un graphisme simpliste les action sont fluides et les combats bien maitrisé!
L'histoire qui aurait pu tomber dans la banalité ou même trop ressembler à Bleach car nos éros ne sont autres que de jeunes Shinigamis, s'en sort avec fierté, ne lisant pas les bouquin je suppose que nous avons affaire aux premeirs arcs de la série, mais elles sont toutes très agréable. Les shinigamis de cette histoire sont bien loin d'Ichigo, plus jeune sont pour autant être moins mature... d'ailleur je dirais même que Soul Eater est bien plus sombre pour certaine de ces thématique que Bleach.
La musique quant à elle est bien présente et sert bien les actions. Ce n'est pas n'ont du Yoko Kanno ou du Kenji Kawai.
Enfin, ce qui m'a le plus marqué dans Soul Eater ce sont sans aucun doute le CHARISME de ces personnages!
Entre le duo Maka/Soul qui franchement est grandiose, avec une Maka à moitié sûr d'elle et un Soul qui souhaite juste Devenir COOL et donc devenir une Death Scythe.
Le duo Black Star/Tsubaki, avec un gosse qui fait de l'ombre au Nekkestu de Naruto et une Tsubaki qui sous ces airs serviables cache une face beaucoup plus sombre!
Et le Trio Patty/Kid/Liz qui détonne! Avc Patty limite débile qui rit pour rien et tappe sur tout! Liz qui à la frousse des fantome et se préoccupe de sa beauté et!... Surtout! Death the Kid, alias Kid, le fils de Shinigami qui est complètement ... comment dire... accro à la symétrie! (la type capable de trversé le monde alors qu'il est en mission pour vérifier que le tableau de son père ne penche pas -_-")
Et biensur tout la panoplie de personnage secondaire: Stein, Mifune, Death Scythe, Ox; etc.
A Noter qui terni pour moi l'anime les épisode bidon d'Excalibur qui franchement me souale!
Mais comment il prennent un épisode entier il suffit de passé ces derniers ^^
Voila pour cet anime ^^
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

23.08.09 19:44
Soul eater pour moi se vit plus en manga qu'en animé ( d'autant plus que les dessins du manga sont magnifiques )
Parce que bon la vrai histoire théoriquement est celle du manga !
Ca me fait penser que quand javai fini les FMA en animé j'avait appris que c'était pas DU TOUT la meme histoire que le manga , et j'était trop blasé -_-' (bah oui ca gache tout ...) donc bon pas envie de revivre ça .

Mais petite question ,la fin de l'animé , c'est a quelle moment de l'histoire juste pour savoir ? ( pour me rendre compte de l'avancement des chapitres papiers par rapport a l'animé )

PS : si vous me repondez mettez ca dans un spoil :santa:

PS 2 : sinon les gars je vous rassure je suis aussi littéralement fan de médusa :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

25.08.09 16:27
Berserk bou a écrit:Mais petite question ,la fin de l'animé , c'est a quelle moment de l'histoire juste pour savoir ? ( pour me rendre compte de l'avancement des chapitres papiers par rapport a l'animé )

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

01.09.09 8:36
[b]Très bonne anime dans l'ensemble seul hic la fin qui est très spécial , les personnages sont bien fait et leurs mentalité sorty bien ce qui ajoute un super bon coté à ce manga .Vivement une seconde saison
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

02.09.09 12:17
saso adooore maka et l'autre qui est avec black star mais aussi shinigami-san
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

14.09.09 16:09
Comme les DVD avec les épisodes de la série sont sortis en France, ya une VF et je me demande ce que ça donne! Si l'un d'entre vous a pû voir un épisode doublé en français, j'aimerais beaucoup avoir votre avis (parce que j'ai un peu la flemme d'acheter les DVD, jle reconnais...)
Contenu sponsorisé

Soul Eater Empty Re: Soul Eater

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser