Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

14.04.10 21:06
pourquoi s'intéresser à la vf quand il y a des vidéos en vostfr de disponible?
bon ok, ce n'est pas du tout pour lancer ce débat que j'écris, c'est pour dire que j'ai été suuuuuuuper déçue par la fin.
Spoiler:

sinon je voudrais faire une annonce : black star je t'aaaaime!! vous trouvez pas qu'il a un petit côté naruto?
je l'adore! franchement, le combat black star vs mifune, rien à redire.

et il fait peur le démon de soul. brrr!!
j'adore les méchants! ils sont bien faits! surtout le duo stein et médusa et le kishin.
pas arachné, elle est belle mais elle m'énerve.elle a l'air complètement amorphe et inutile.
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

15.04.10 11:20
Je suis tout à fait d'accord avec toi: j'ai regardé un épisode en vf et ça m'a dégoutée! Ne surtout pas y toucher! Les vostfr sont mille fois mieux ^^
Et moi aussi j'ai été déçue par la fin, mais c'est une fin ouverte: une suite est toujours possible
Spoiler:
Et l'histoire du manga papier diffère de celle de l'anime à partir du tome 9: partit comme c'est partit, nos persos adorés ont encore des aventures à vivre, t'inquiètes pas pour ça ^^
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

15.04.10 11:43
c'est vrai que c'est mieux si on se dit qu'il y a une suite!
mais même si il y a une suite possible (et je vais me jeter dessus si ils la font en anim'!)
Spoiler:

les aventures de soul, de black star et de death the kid! j'avoue que je j'aimerais bien voir la suite! je vais peut-etre me mettre à lire les scans.

Je ne cite que les garçons parce que je ne suis pas fan de Maka
Spoiler:


je préfère Soul, et de loin!
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

15.04.10 16:37
Oh t'aime pas les filles de Soul Eater? Moi j'adore Patty, elle est trop comique mais c'est un avantage: elle est tellement baka qu'elle n'a peur de rien ^^
Et c'est vrai que Black Star ressemble à naruto: technique de ninja, presque la même coupe de cheveux et surtout... ils crient tout le temps tout les deux! Et quand ils ne crient pas, ils racontent n'importe quoi xD (quoique, en général ils font les deux à la fois!)
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

16.04.10 17:17
Si si, j'aime bien Patti (elle me fait trop marrer!) et j'aime bien Tsubaki (toujours à s'excuser des conneries de Black Star! ) , c'est juste que je trouve Maka moins intéressante que Soul.

Black Star, le naruto aux cheveux bleus!
en effet en général ils crient en racontant n'importe quoi! hihihi
d'ailleurs le "ore-sama" de black star me fait penser à la manie de naruto de toujours finir ses phrases par "dattebayo".
même si c'est pas la même chose, ils le disent tellement souvent que ça choquerait si ils arrêtaient de parler comme ça!



Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

16.04.10 18:47
C'est clair que même si Black Star est un pur baka, il a la classe quand il est sérieux ^^ Et je comprends que tu n'aimes pas Maka, moi non plus je ne l'aime pas trop... Mais c'est quand même elle le personnage principal de l'histoire et c'est rare dans un shônen! Même si on suit l'évolution de tous les persos, c'est surtout celle de Maka qui est mise en avant: on peut résumer Soul Eater (enfin l'anime) par "une quête du courage", c'est le message de l'anime (enfin c'est comme ça que je comprends l'histoire moi :-):)
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

16.04.10 23:05
pour la "quête de courage" c'est très flagrant à la fin, quand maka-la-donneuse-de-leçon se met à faire un speech sur le courage. mdr, je suis méchante!

je trouve que le message passe beaucoup mieux au moment ou ils sont encore à shibusen, et ou maka affronte chrona malgré sa peur. (enfin, je crois que c'était chrona... en fait je ne m'en souviens plus très bien parce que je l'ai vu en deux fois!)

mais je trouve que soul est bien plus admirable que maka
Spoiler:

mais le courage peut se refléter dans l'état d'esprit de black star à lui tout seul. quoique, il n'a pas vraiment besoin de courage, il en a déjà!
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

17.04.10 22:27
Bof un animé pour les gamins XD

ouin les pro soul eater vont me massacrerrrr....

justsu-no-jb

*POOF*
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

17.04.10 22:32
ptdr!!

pour les gamins, c'est ce que je pensait au début mais j'ai changé d'avis quand les combats contre medusa se sont intensifiés.
et puis je suis devenue fan de certains personnages par la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

18.04.10 14:59
J'ai cherché vainement quelque chose qui aurait pu me faire accrocher a la série, hé ouais comme beaucoup en parle, je me suis dis tient! tu passe peu être a coté de quelque chose! Mais a ma grande déception rien mais alors rien ne m'as plus, ou au moins fait un temps soit peu vibrer, je vais pas dire que c'est aussi mauvais qu'un Naruto, et autres animés du genre mais pas loin, sauf que la ca dure moins longtemps peu être.
J'ai tenu 6 épisodes et je me demande comment d'ailleurs, tellement c'est moyen voir nul complétement. Je n'irais pas jusqu'à dire "Gamin" car il y sont pour rien les pauvres, mais la comme Les fairy tail, One piece, et autre bleach, ont touche le fond du panier sans difficulté, ont est presque au niveau d'un Ken le survivant. C'est vous dire tout le bien que j'en pense.
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

19.04.10 9:47
Moi j'étais vraiment à fond dessu du début jusqu'à la fin mais quand j'ai vu le dernier épisode j'ai été un peu déçu. A part sa c'est un bon manga.
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

20.04.10 19:45
Zentradi a écrit: je vais pas dire que c'est aussi mauvais qu'un Naruto, et autres animés du genre mais pas loin, sauf que la ca dure moins longtemps peu être.
J'ai tenu 6 épisodes et je me demande comment d'ailleurs, tellement c'est moyen voir nul complétement. Je n'irais pas jusqu'à dire "Gamin" car il y sont pour rien les pauvres, mais la comme Les fairy tail, One piece, et autre bleach, ont touche le fond du panier sans difficulté, ont est presque au niveau d'un Ken le survivant. C'est vous dire tout le bien que j'en pense.

pour info : j'aime Naruto et j'aime One piece. et tu ne peux pas comparer one piece à bleach, la série est à classifier comme sous-animé à cause de ses HS.

ensuite : naruto est 100 fois mieux que soul eater; et pourtant j'ai adoré soul eater. j'ai justement retrouvé des personnages dedans qui me faisaient un peu penser à naruto (Black star en force!)

enfin : tu ne peux pas juger la série sur les 6 premiers épisodes parce que la série mais un certain temps avant de démarrer et de devenir interessante. une chose est sure, les 3 premiers épisodes sont à éliminer d'office de toute chose dite "digne d'intéret".


et pour répondre à minimikan, le dernier épisode est effectivement décevant!
Spoiler:
Hutar
Hutar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

20.04.10 19:55
J'ai lu les premiers tomes du manga, et j'ai bien accroché ! Même si c'est "gamin", je trouve certains cotés bien délirants, les personnages improbables et contradictoires (Black Star et Kid entre autre) font que j'ai hâte de lire la suite... Le coup d'Excalibur m'a vraiment scotché. ^o^
J'ai pas mal de retard, mais normalement je rattrape ça bientôt...

Par contre, j'ai pas du tout accroché à l'animé... Pour une raison inconnue, j'ai pas réussit à aller plus loin que le 2nd épisode...
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

09.05.10 12:49
Magnifique Anime, Super Drôle!
A ne pas rater!
Anonymous
Invité
Invité

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

02.09.10 8:29
Jai accroché des le début et jaime bien les combatsa la faux^^ mais jai moi aussi été décu par le derier épisodes...
Contenu sponsorisé

Soul Eater - Page 2 Empty Re: Soul Eater

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser