Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

24.08.09 19:20
Ouiii tout s'éclaircit dans l'épisode 07 cheers

Spoiler:

Donc comme tu l'as dit soso, Battler a du pain sur la planche Neutral

PS : je ne me suis pas planté :?:
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

24.08.09 20:06
Non, on a bien compris la même chose Kiko ^^.

Et pour ce qui est de l'enjeu final,

Spoiler:
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

29.08.09 0:11
Episode 09........... arf, ça piétine je trouve Rolling Eyes

Faut attendre les 2 dernières minutes pour que l'action avance. Le reste du temps, c'est prise de tête dans le rambobinage entre Battler et Béatrice.

D'ailleurs, vu la tournure des évènements (je fais notamment référence aux "2 dernières minutes" ^^), je me dis de plus en plus que c'est une défaite annoncée pour Battler. Comment pourrait-il expliquer rationnellement ce genre de chose ? :shock:

Ou bien ils ont tous fumé la moquette du manoir et on assiste en réalité à une hallucination collective ? Suspect ^^
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

05.09.09 15:53
c'est moi ou il est legerement decaler (son/image) ?

ou alors c'est que le debut ?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

11.09.09 7:30
Je n'sais pas.

En tout cas, j'abandonne cet animé. Cette semaine, l'épisode 11 est sorti, mais j'ai même pas envie de le visionner. Faut dire que celui de la semaine dernière m'avait particulièrement déçue. Une impression amère de "Tout ça pour ça ?! Neutral

Spoiler:

Bref, j'ai trouvé le virage bien trop soudain, et par là, assez artificiel. Du même coup, je ne suis plus la logique des personnages, ou plus exactement, je n'y adhère plus. La suite se fera sans moi.
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

11.09.09 9:32
Arg, j'en suis resté à l'épisode 8 et avec un commentaire comme ça ça donne vraiment pas envie Neutral
Je vais finir Basilisk d'abord et après j'aviserais. Mais à mon avis par curiosité je regarderais la fin quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

14.09.09 3:50
Nyyyaaaaaaaa faut absolument que je regarde la suiiiiite c'est perturbant!
J'me suis arrêté vers l'épisode 7 je crois >< ( honte a moiiii ) xD
Nan mais je pense que même si ça n'avance pas trop dans l'action, il doit bien y avoir un ou deux truc intéressants a savoir xD
Bisous
Koneko-chan :cat: cheers :cat: cheers
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

25.09.09 19:40
Je viens de terminer l'épisode 11 et tout est clair à présent.
Par contre les scènes gores se succèdent... du sang et encore du sang, de même que des passages répugnants...
Mais la magie apparaît de plus en plus.

Spoiler:

Ca risque d'être mouvementé x)
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

20.10.09 15:59
Je suis complètement fan.
J'ai toujours aimé les animés avec des histoires tordu dans le genre de Ergo proxy ou Darker than black mais la ça les bats tous a plate couture !

Les graphismes, l'humour, le gore, la mort, ... J'aime ça et en plus faut réfléchir un minimum pour suivre. Franchement c'est vraiment un animé prenant pour moi ==> génial.

Mode Béatrice on : AAAHAHAHAHA, ne pleure pas Battler ..
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

18.01.10 16:24
Cet anime est énorme!!! Vivement la suite et fin, il reste 2 épisodes je crois.

J ai regardé la série que 7th expansion as fait avant celle là: Higurashi no naku koro ni & et higurashi no naku koro ni kai. Bah sa déboite!! La 1ère saison (26 épisodes) est completement taré par moment et la seconde saison (24 épisodes) lève le voile sur le mystère. Je la conseil a tout ceux qui aime bien les animes "puzzle" ^^

Sur ce, personne ne sait comment s apelle la team qui fansub Umineko, pour savoir si ils ont pas fini la série? Merci :bien:
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

04.02.10 16:56
C'est la [KLF] enfin j'ai dl les 26 épisodes chez eux.
En plus ils fournissent le soundtrack les OP,ED et trailer.

La trad est correcte...
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

04.02.10 21:50
Merci pour l infos, je vais dl les dernier episodes ^^

[edit] par contre, c est chi*** car c est un pack torrent de 5giga -_- alors que moi je veux juste les 3 derniers épisodes, en+le torrent de 5 giga démarre pas. Tu ne pourrai pas les poster sur Wat stp vu que tu les possède? :bien:
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

05.02.10 1:20
C'est quoi cette fausse fin...Ca je déteste vraiment quand ya pas de conclusion mais alors la c'est vraiment au delà de tout dans le genre inachevé. Plus de questions sans réponse ça doit pas être possible.
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

09.02.10 22:40
Je dois poster les 12 derniers sa va prendre un peu de temps ^^" (surtout que j'ai une dizaines de series en cours de dl actuellement).

Pour la conclusion il est clair et net qu'elle est décevante mais vraiment a chier.

Mais bon qui sait on aura peut-être une saison 2 ou une suite d'OAV pour elucider tout sa ^^"..


Mais La série des Higurashi reste de bien meilleure qualité.
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

10.02.10 7:33
jean-bapt a écrit:Je dois poster les 12 derniers sa va prendre un peu de temps ^^" (surtout que j'ai une dizaines de series en cours de dl actuellement).

Pour la conclusion il est clair et net qu'elle est décevante mais vraiment a chier.

Mais bon qui sait on aura peut-être une saison 2 ou une suite d'OAV pour elucider tout sa ^^"..


Mais La série des Higurashi reste de bien meilleure qualité.

Non pas de deuxième saison mais des VN (Visual Novel), il y en a deja 5 qui sont sortis qui reprenne les 5 preùiers épisodes de l'anime, et si vous les regarder vous aurait une vrai fin, et vous vous rendrez compte que l'anime à été énormément coupé niveau scénariste. C'est pour ça qu'on reste sur notre faim. Je vais les mettre en spoil les trucs ultra important qui n'ont pas été dit dans l'anime.

Alors pour commencer la chose les plus importantes:
Spoiler:

Il y a encore d'autre chose, mais celles-ci sont les plus grosses.
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

10.02.10 11:33
Alors pour commencer la chose les plus importantes:
Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

10.02.10 16:39
Rorq a écrit:Alors pour commencer la chose les plus importantes:
Spoiler:

Spoiler:

Ah bon t'a vue ça où dans l'anime ? Moi avant que je ne connaisse les VN j'aurais jamais pensée ça d'eux =O Enfin avec mon esprit très simple je ne pouvais pas m'en douter xD Les VN sont une complémentarités, on découvre beaucoup de chose qui ne sont pas dans l'anime. Et si cous jouer au jeu vidéo, vous aurez droit au nom du/des coupable(s), dans la VN on va le savoir aussi. Normalement ils nous donnent des le premier épisode des VN des indices mais j'ai pas reussis à trouver xD
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

10.02.10 16:46
C est ou qu on peux dl les visual novel? c est quel team qui les fansub? tu as un lien stp? :-):
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

16.02.10 11:14
Comme vous êtes nombreux à m'avoir demandés où j'ai bien pus trouver les Vn je le met dans le topic pour éviter de faire une vague de Mp Razz

http://witch-hunt.com/

Je préviens d'avance tous est en anglais, hein =P

En faite je pense que vous ne l'avez pas trouver car les VN (qui est l'équivalent d'une deuxième saison pour l'anime) s'apelle Umineko no Naku koro ni Chiru

Voilà, voilà.

EDIT: je précise qu'il faut absolument commencer par l'épisode 1 sinon vous allez louper un flot d'information qu'on a pas vue dans l'anime.
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

25.02.10 18:33
Il y a un truc que je comprend pas, en fait Umineko no Naku koro ni Chiru
est une espece de 2ème saison, mais ce n es pas un anime ou des OAV, c est juste du texte, c est sa? car j ai aps vu de video
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

27.07.10 13:35
Remontage de topic du fond des temps. Oui, il y aura probablement une seconde saison de l'animé lorsque les Visuals Novels seront terminés fin 2010. Donc pas d'animé Umineko Chiru avant 2011...
J'attends avec impatience l'arc 7 des VN qui sort au Japon mi août.


Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

02.09.10 8:26
J'ai aussi adoooré cet anime mais jai rien pigé au dernier épisode..... =(
Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

04.09.10 10:58
kali a écrit:J'ai aussi adoooré cet anime mais jai rien pigé au dernier épisode..... =(

Normal, seule la moitié de l'histoire a été dévoilée. En clair, aucun mystère n'a encore été résolu. Les réponses sont données dans la seconde saison: Umineko Chiru. Le dernier arc de la série des Visual Novel sort en décembre et devrait conclure la saga.

Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

07.09.10 11:44
Enfin !! Je suis arrivée au bout et c'était pas sans peine ...

Que dire ?

En fait je vais commencer par les bon points car ça va être rapide.

- La musique : Y a pas à dire mais les deux génériques en particulier l'ending, je suis fan...

- Le graphisme et le chara-design plutôt bien réussi.

Les mauvais points et là ça va être beaucoup plus long.

Donc comme certains le savent, cet anime est une énorme déception pour moi. Tout partait très bien, la famille se réunit, les meurtres commencent et nous on veut découvrir ce qu'il se passe... Je pensait passer 26 épisodes à essayer de découvrir comment les meurtres avaient eu lieu, pourquoi...

Mais dès le troisième épisode, on sait que ça ne se passera pas comme ça.

Soit, tant pis, petite déception mais je continue.

Là on découvre le personnage de Béatrice (qui a un rire franchement nase selon moi). Et le mystère et la magie s'écroule pour moi. Ce personnage avait du potentiel mais qui a été gaché je pense. On aurait pu garder un peu plus de mystère et un peu plus longtemps.

Concernant la logique de l'anime, j'ai du passé complètement à côté.

Comment Battler peut-il nier l'existence des sorcières avec les évènements qu'il se passe ? Il se retrouve dans un espèce de monde parallèle pour se battre avec Béatrice et voir un autre lui même mais ça a l'air on ne peut plus normal pour lui et il continue de nier la magie en force. On nous prend vraiment pour des billes.

Ensuite, par principe, j'ai voulu terminer cet anime et je suis partie de déception en déception. Si j'espèrais un sursaut d'interet, j'ai été plus que desservi. C'est de pire en pire, les nouveaux personnages qui arrivent on ne sait d'où...

Et le dernier épisode qui te fait bien comprendre que tu as regardé tout ça pour rien parce qu'aucun mystère n'est révélé et qu'il faut attendre une suite....

Mouais, la suite se fera sans moi j'en ai peur...

Anonymous
Invité
Invité

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

07.09.10 18:50
jai pas autant a dire mais jai carrément flashé pour la musique moi aussi :love:
Contenu sponsorisé

Umineko no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Umineko no naku koro ni

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser