Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Fate Stay Night

17.02.09 21:38
Fate Stay Night

Fate Stay Night 090217104156891054 Fate Stay Night 090217104244557793

Année de production : 2006
Studio : Studio DEEN
Genres : Action, Drame, Fantastique et Mythe
Auteur : Kinoko Nasu
Première diffusion : 7 Janvier 2006
Durée : 24 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

SITE OFFICIEL

Fansub

Kili-no-Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

25.02.09 10:25
Voilà un anime fantastique, franchement je me suis régalé, même si je le trouve long à démarer. L'histoire est super, avec pas mal de rebondissement, même si la fin est assez prévisible. Les personages ont une forte personnalité, et j'ai bien aimé le personnage de Archer. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

26.02.09 2:59
Je confirme très bon anime ^^

Le graphique est super !
et
les personnalités des personnages et leurs relations entre eux sont plutôt captivantes ^^
Sans parler de l'évolution de la personnalité de Saber...
Combat, fantastique et une légère touche sentimental, prêt pour votre plus grand plaisir XD


Si quelqu'un a jouer au jeu, et oui il y a un jeu lier a cette anime ^^
j'aimerais connaître sont avis, puisque je n,ai malheureusement pas eu la chance de l'essayer...
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

28.02.09 20:09
puisque vous avez aimé cette anime avez vous compris qui a été Archer avant d'être le servant de Ren ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

28.02.09 20:33
Dsl, mais là tu me pose une colle, mais il me semble que...
Spoiler:
il le dise pas pour Archer.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

03.03.09 12:25
allons allons la réponse est dans son dernier combat pour ceux qui ne savent pas ou chercher ou plutôt dans sa façons de ce battre Wink

prochainement la réponse ......
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

07.03.09 9:56
Spoiler:

Super anime depuis code geass et gundam seed je n'en avais pas vu d'aussi attachante , celle si dépasse de beaucoup FA

Edit: si quelqu'un a l'audio du poeme d'archer contre heraklès
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

08.03.09 17:55
ça a l'air pas mal , je vais le commencer pour voir ^.^ .
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

08.03.09 19:13
bien vue Xavierlaurent c'est la bonne réponse Smile
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

14.03.09 11:02
Pour moi il fait partis l'un des meilleurs animé que j'ai vu Smile

Par contre j'ai été assez choqué de savoir que Saber était le ROI Arthur ^^

Les combats mettent un peu trop longtemps a venir a mon gout et j'aurais bien voulu avoir une fin un peu mieux mais bon...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

14.03.09 22:54
Je suis en train de le visionner actuellement et j'aime beaucoup Razz

D'habitude, le genre Fantasy n'est pas tellement mon truc, mais là je trouve les personnages attachants, le scénario plutôt bien fichu et l'animation vraiment agréable Smile

Il ne me reste plus que 5 épisodes.... Je les terminerai sans doute demain. Je reviendrai alors donner mon avis sur la fin.


I'll be back Cool ^^

EDIT : i'm back ^^. Bon alors, oui, la fin n'est pas un happy end mais très franchement, ça ne m'a pas frustrée, car j'ai trouvé l'option choisie tout aussi belle.
Spoiler:

Bref, j'ai beaucoup aimé et l'animé est entré directement dans mon top ten.

Sinon, merci de vos lumières concernant l'identité d'Archer car j'avoue que je n'aurais pas compris toute seule What a Face Ce qui signifie qu' "IL" va devenir un héros Surprised Hum, hum.... "IL" pourrait alors pitêtre même retrouver son Arthuria..... Ouais, romantique jusqu'au bout Embarassed :lol:
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

17.03.09 9:41
Il ne peut la retrouvé car il est dit dans l'anime que les héros sont dans un monde a part mais qu'ils ont aucune communication .
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

17.03.09 10:52
Briseur de rêves !! Mad lol!
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

17.03.09 14:46
D'un autre coté tu peux aussi espéré qu'une seconde saison suivant le manga apparaissent ^^
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

17.03.09 16:52
entre nous j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas d'autres saisons car cela gâcherait le fin qui est justement ce qui rend cet anime meilleur.

garder cet aspect romantico-dramatique .


par contre j'ai entendu dire (je n'ai pas encore vérifier ça) qu'il y aurait une suite ou plutôt un "passé" l'histoire de la guerre précédente .

faudrai que je vérifie ça.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

30.07.09 19:21
Je ne l'ai pas encore terminé, les combats mettent pas mal de temps à commencer (surtout que le premiere scène montre un combat qui annonce un bon animé) mais les personnages sont assez intéressant pour patienter quelque peu


Dernière édition par M_aliss_a le 31.07.09 17:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

31.07.09 11:55
Moi je vais m'attaquer a cet animé =)
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

06.08.09 2:18
Franchement, excellent ce mangas !! Je vous le recommande à tous Smile
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Un film pour Fate Stay Night.

17.08.09 21:36
J'ai fait quelques recherches et j'ai pas encore vu quelqu'un en parler.. Alors avis aux fans, je vous laisse consulter ce lien :

http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/153615/Fate+stay+night+le+film.html
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

29.08.09 14:48
Juste pour le fun, j'ai envie de dire tout les indices réparti sur les 14 premiers épisodes de la série prouvant la véritable identité d'Archer..

Spoiler:

Voilà voilà, si j'ai oublié quelque chose, vous pouvez toujours le rajouter^^
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

02.09.09 11:50
comme tu le dis dans ton spoiler Slyre, Shiro utilise tout ca , et ont sent une influence dans le maniement de l'épée.
en tout cas quel bel animé , et Saber quelle classe la dame bien triste final méme si il respecte la légende anglaise sur certains points.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

19.09.09 12:19
J'avoue, je n'ai pas trop trop accroché ... Je n'ai pas encore terminé de le regarder aussi ... Mais bon, rien d'exceptionnel selon moi. En voyant la passion d'autres, je peux franchement dire ' A chacun ses gouts ' xD ... Remarques, si ca se trouve, je vais plus aimer par la suite Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

19.09.09 13:49
Calypso a écrit:J'avoue, je n'ai pas trop trop accroché ... Je n'ai pas encore terminé de le regarder aussi ... Mais bon, rien d'exceptionnel selon moi. En voyant la passion d'autres, je peux franchement dire ' A chacun ses gouts ' xD ... Remarques, si ca se trouve, je vais plus aimer par la suite Fate Stay Night Icon_wink.

il ce bonifie avec le temps, mais comme tu dis rien exceptionnel il est juste très sympa a voir, voir même a revoir , mais c'est tout .
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

21.09.09 19:17
Zentradi a écrit:
Calypso a écrit:J'avoue, je n'ai pas trop trop accroché ... Je n'ai pas encore terminé de le regarder aussi ... Mais bon, rien d'exceptionnel selon moi. En voyant la passion d'autres, je peux franchement dire ' A chacun ses gouts ' xD ... Remarques, si ca se trouve, je vais plus aimer par la suite Fate Stay Night Icon_wink.

il ce bonifie avec le temps, mais comme tu dis rien exceptionnel il est juste très sympa a voir, voir même a revoir , mais c'est tout .

Oui, effectivement. En fait, au début déjà j'aimais pas tellement, puis vers l'épisode 7 je me disais qu'il était vraiment pourri xD. Mais bon, on aime au fil des épisodes, et puis globalement, j'ai bien aimé. Mais je n'irais pas jusqu'à regarder une seconde fois xD.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

21.09.09 19:50
Moi se qui ma déplus franchement, c'est les références ridicules comme le roi Arthur qui est une femme, Saber en l'occurrence !Fate Stay Night Icon_eek
j'imagine le personne en cours qui va entendre parlé du roi arthur et de la table ronde et dire ( ha ouais cool la nana, j'ai vu l'animé ! ) il va pas passé pour un guignol, sur le coup laFate Stay Night Icon_cheers .
Ont nous explique que c'est par rapport a un jeu de rôle, je sais pas quoi , c'est franchement moyen, sans compter nombres interprétations tout aussi zarbis d'autres personnages, ce qui fait que j'ai moyennement accroché également.
Contenu sponsorisé

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser