Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

21.09.09 20:40
Moi perso cet anime je les kiffer par contre la fin ma un peu déçu je m'attendais à mieux il l'anime méritai mieux à mon humble avis...
Une suite ne serais pas mal Smile
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

02.11.09 22:05
Bon et bien, je viens de terminer cette anime et j'ai bien aimé, même si la fin ne me déplait pas j'en aurait préferé une autre mais

Spoiler:

Sinon concernant l'identité d'archer je n'aurais jamais trouvé mais maintenent que vous le dites c'est bien vrai =)
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

03.11.09 8:03
Fate stay night le film prevu pour 2010

[youtube] [/youtube]
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

03.11.09 8:45
Je viens de voir le 1er épisode et je trouve ça ennuyant ... enfin c'est pas génial quoi ! Mais bon c'est que le début donc je réserve mon jugement !
Bon alors l'opening pas trop mal ça s'écoute mais sans plus, l'ending m'a donné envie de dormir déjà que l'épisode s'était pas l'éclate ... enfin après plusieurs écoutes je changerai peut être d'avis.
Je n'aime pas le chara disign du héros pourtant les autres personnages sont classes ceux qui m'ont fait la plus grosse impression c'est l'archer et la blondinette de l'opening (saber ?) mais surtout Lancer (on le voit dans l'opening) et j'ai vite fait matter quelques scènes du deux ... il a l'air bien tarje lui ! Puis c'est moi où par moment la voix du héros est très semblable à celle de Sasuke dans Naruto ? Ishida dans Bleach (non je fais pas une obsession sur seiyuu Razz) écoutez bien pour voir...
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

03.11.09 15:23
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

22.01.10 21:09
Ce film a un rapport avec les animé?

Et vous t'il vraiment le coup?
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

22.01.10 21:55
Slyre a écrit:J'ai fait quelques recherches et j'ai pas encore vu quelqu'un en parler.. Alors avis aux fans, je vous laisse consulter ce lien :

http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/153615/Fate+stay+night+le+film.html

t'as pas dut faire attention mais dans le topic FSN ils en parlent dejas , ca fait même plusieurs mois je crois .
https://passions-mangas.1fr1.net/les-series-animes-f20/fate-stay-night-t695-15.htm
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

23.01.10 20:58
Euh, j'ai posté en Août hein :/.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

05.02.10 14:53
Bon alors, comme 2 OAV de F/SN sont sortis au Japon le 22 Février ( 2 OAV de 60min reprenant 12 épisodes chacun), je vous propose le 'remix' de l'opening Wink
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

09.02.10 22:16
Hm.

Question anodine, s'il est sorti au Japon, cela veut-il dire qu'on peut récupérer (quelque soit la méthode) d'une manière ou d'une autre la RAW du Film/OAV ?

Attendant patiemment le(s) team(s) qui subberont ça.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

09.02.10 23:06
pour l'avoir en bonne qualité autant attendre le dvd que de le regardé sur des screens tout pouraves, a moins que les screnn soit bons mais c'est trés rare ca ! l'idéal serait en BR
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 2:12
Je n'ai qu'une chose à dire:bof
Bon,les combats sont intéressants,les relations entre les persos aussi.
Pour le reste....histoire banale,héros (Shirou) trop boulet à mon goût,bref,à regarder faute de mieux.

ps:il se peut aussi que j'ai trop regardé d'animés du même genre pour être vraiment objectif.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 9:22
bin perso je partage ton point de vu dans l'ensemble je conçois que ce soit nouveau est surprenant pour une personne qui voit cet animé sans connaitre le style combat fantastique.
mais comme tu le dis si bien si tu en as vue un paquet du coup celui la perd de ca saveur. autre point avec le quel je suis d'accord le scénario est assez convenu et manque un peu d'originalité.
dommage car le charac design et pas mauvais du tout, mais il est enterré par moment par un fan service pas toujours très utile
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 9:47
j'aimerais bien commerncer cette animés mais la seule chose c'est un genre drame et moi je deteste quand c'est trop dramatique :bien:
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 9:59
heu !! je sais pas si c'est si dramatique que ca ? 666 ou Soléna pourrait y répondre peu être, et voir surement mieux que moi, sans oublié Tiite aussi, il me semble qu'elle la vu, je dirais que c'est surement plus onirique et théâtrale que dramatique. quoi que le fossé est mince, tu pose une bonne question la ! Peu être que les autres y répondront mieux que moi, du moins j'espère bien, disons que FSN c'est a voir au moins une foie histoire de se faire ca propre idée.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 10:28
De mon point de vue,il n'a rien de dramatique.
Il y a bien pire sur le site.(Nana,par exemple)
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 10:29
ou bien encore school days
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 11:07
c'est clair ! 666 a raison, exemple wolf's rain le sera bien plus sur la fin.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 11:29
Pour moi,l'animé le plus dramatique du site est Casshern Sins.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 13:26
Personnellement les gars je ne partage pas votre avis sur l'animé ...
Moi il m'a énormément plu *c'est peut-être parce que comme vous le dites je suis une débutant dans la matière*!
Je ne juge pas qu'en fonction des combats mais des thèmes utilisés comme la mythologie, le moyen-âge, ... je trouve que le tout donne quelque chose de magnifique =) et je vous parle pas du graphisme x_x.

Pour en revenir à la question que vous vous posez, moi non plus je ne le rangerais pas dans le dramatique *même si à certains moments on s'y croirait* je converge plus sur un genre romanesque et sentimentalement tragique * là je sais pas si on me comprends Suspect*. Et peut-être que j'ai tort aussi !
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 13:36
Le style Nana,quoi.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 14:12
Bah encore faut-il s'entendre sur la définition de "dramatique". Pour moi, ça renvoie plutôt à un caractère ..... "rythmique". Une action dramatique, c'est celle qui marque le noeud de la pièce ou du film. Est dramatique ce qui vous prend par surprise. Ainsi, on dit bien "comédie dramatique", sans pour autant renvoyer au "drame".

Le drame est donc à mon avis à considérer en parallèle. Et encore, faudrait pas le confondre avec le "drama" au sens anglosaxon. Le 1er se rapproche du tragique (.... enfin, pas au sens propre mais on va pas chipoter ^o^ ) tandis que le 2nd désigne simplement un scénario à multiples rebondissements crèves-coeurs, typiques des histoires à l'eau de rose ^^ (ce que Jeannette perçoit, elle, comme "dramatique", si j'ai bien lu ^^).


Ouais, bref, ..... du coup, j'ai pas lu la question de départ Embarassed ^o^ Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 15:15
niveau charac design et animation en général il est pas mal voir très bien, bon musicalement c'est pas tip top mais encore la ca passe. Par contre l'histoire est juste banale pour pas dire sans grand intéret, le seul truc un peu étonnant étant Saber qui tient le rôle d'un personnage masculin dans la vrais mythologie anglaise, mais comme dit plus haut le héros nunuche qui capte que dalle pendant les 3/4 de l'animé, c'est archi connu, mais pour celui qui connait pas ce style d'animé, la ok c'est plus pareil!
mais a comparé je préfère voir un devil may cry autrement plus prenant a la limite. Mais celui la face a un seirei no moribito ne tient pas la comparaison. Ce dernier étant nettement plus mature dans son scénario et pas que ca en plus!
Par contre FSN sur la fin a des ambiance assez dramatique mais franchement théâtrales et onirique que je qualifierais de sympathique, d'ailleurs il n'y as que la fin que j'ai réellement apprécié.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 16:05
celons moi cela reste quand même la fin de l'anime qui en fait un bon anime. ouais je suis comme ça ! Un anime peu être pas terrible et sur la fin ce révèle être une pure bombe. M'enfin certain ont aussi leurs particularités qui font qu'ils sont bon du debut a la fin (cf: CG et Death notes entre autres). Apres encore faut il avoir la force de tout voir pour s'en rassuré je me souvient d'un furycury (heureusement il n'y avait que 6 episodes...Fate Stay Night - Page 2 997136)

Bref pour moi FSN est surtout bon sur la fin semi-théatrale (on se doutes bien que le hero va gagner comme dab :p ) et c'est petites enigmes parsemées par ci par là qui le rendent réèllement interéssant au final.
Anonymous
Invité
Invité

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

04.03.10 17:09
je sais franchement pas si ont peu appelé Death note de bon animé sur la fin. j'ai plutôt trouvé ca bâclé voir complétement nul! et la saison 2 de Code Geass au milieu la ou c'est le plus visible, ca n'est pas une grande réussite non plus, heureusement le dernier épisode sauve les meubles. mais ce farcir FSN tout du long ma parut très ennuyeux surtout entre le 8éme et le 20éme épisode, ensuite en effet sa s'arrange, heureusement d'ailleurs. Que la fin d'un animé soit importante ok ca c'est quasiment normal, quoi que pas forcément obligatoire. Mais quelle soit l'animé tout simplement, la j'ai du mal avec ce concept. Ca fait limite sado maso pour celui qui devra se coltiner 50 épisodes médiocres voir pire, :-): et cela juste pour avoir une bonne fin. J'imagine le calvaire de celui qui regarde One piece, et juste pour avoir une bonne fin :shock: Twisted Evil
je compati snif snif Razz
Contenu sponsorisé

Fate Stay Night - Page 2 Empty Re: Fate Stay Night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser