Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Ouran High School Host Club Empty Ouran High School Host Club

19.02.09 21:06
Ouran High School Host Club

Ouran High School Host Club Oran-110

Année de production : 2006
Studio : Bones
Genres : Comédie - Drame - Romantique
Auteur : Bisco Hatori
Première diffusion : 5 Avril 2006
Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé!), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club!

SITE OFFICIEL

Fansub

Nerae


Licencié par Kaze

Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

19.02.09 22:04
ce fut le 3 eme anime que j'ai entrepris de voir et encore maintenant je n'ai de cesse de le ressaser dans ma tete les replique les personnages .....
anime tres jovial et basse sur l'amitie naissante et les droleries de l'ensemble du groupe c un anime qui integre les chose qui m'attire le plus dans les anime la comedie amplifier par 10 et l'amitie accentuer par un denouement amoureux cependant la fin de l'anime
Spoiler:
le graphisme ,la musique sont joliment fait et le theme du roturier dans une ecole de riche et savamet bien mis en place sans etre trop cliche comme dans d'autre anime

sur mon echelle de reference pour juger de anime : 3,5/5
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

20.02.09 14:46
Ah lala.. Ouran, c'était pas mal comme anime... Rose a souhait, froufrous et velours aux rendez vous! :clown:
Remarque, J'ai l'air de critiquer, mais j'ai vraiement aimer ce manga (8/10) Déjà grace a as fraicheur et sa "spontanéité", mais aussi grâce à ses personnages, qui sont raiement émouvants...
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

17.03.09 21:39
qu'est-ce que j'ai pu rire sur cet anime!!
il m'a donné le sourire aux lèvres!!!
les persos sont vraiment attchants ce qui fait qu'on les déend meme dans leur délires les plus osés!!
mais y a t il une suite de prévu?
merci, bye bye!
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

18.03.09 8:10
A chaque épisode j'étais morte de rire et vu que mon rire n'est pas discret, mes parents ce demandais ce qu'il se passait.
Enfin ... bref, c'est vraiment un excellent animé que je recommande aux fans des comédies romantique ^^!
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

18.03.09 13:17
Bon désolée, je choisis d'être la voix discordante ^^.

Pour moi, un animé qui se laisse regarder, mais sans plus. J'ai pas particulièrement ri ..... souris oui, mais pas plus..... et j'ai trouvé le scénario assez pauvre au final. Certes, quelques personnages sont attachants (c'est d'ailleurs ça qui m'a fait tenir jusqu'au bout^^) mais j'ai regretté qu'ils ne soient pas plus développés.
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

18.03.09 13:58
Basiliska le démoralisateur (se mont existe???? je sais pas moi ^^) de manga ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

18.03.09 16:07
Je soutient l'opinion de basiliska.
Comique oui... pour ceux qui ont le rire facile. Du déja vu tout de meme
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

18.03.09 21:53
Kogaiji a écrit:Basiliska le démoralisateur (ce mot existe???? je sais pas moi ^^) de manga ^^

Oui, oui ^^.

Et disons plutôt que j'aime bien donné mon avis, bon ou mauvais, sur les animés que j'ai regardé. Je pense que la contradiction a aussi du bon parfois ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

18.03.09 22:25
et bien tu as totalement raison, tout les animes ne sont pas parfait
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

19.03.09 10:04
J'ai bien aimer cette anime :D
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

03.06.09 19:51
j'ai adoré cet anime comme vous je me suis éclaté devant à en rire encore 5 minutes après la fin. les persos sont très attachant.
par contre contrairement à rajhin, je trouve que c'est cliché et vraiment exagéré c'est ça qui est marrant.

sinon comme l'a dis basiliska ça aurait été mieux si il y fesait une suite. la fin est un peu bâclée et il y a des chose qui devraient être éclaircie
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

13.07.09 20:44
J'ai adoré cet anime !! Mais comme d'autres le pensent aussi, la fin est un peu terne, même si j'aime bien théoriquement. Surement que j'aurais préféré que d'autres choses se passent entre les personnages principaux ( par exemple Haruhi et le chef du Host Club ^_____^ ). Il était marrant, certes, mais j'aurais tellement voulu rallonger ces côtés "coeur" ( pourtant je suis pas comme ça en temps normal ... ) xD. En outre, manga génial, je le conseille fortement !!
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

11.11.09 22:28
J'ai adoré cet anime. J'ai ri tout le long (surement car j'ai le rire facile ^^).
Les jumeaux sont géniaux mais j'aime bien aussi le "prince".
Mais comme beaucoup la fin n'est pas terrible mais fallait s'y attendre je pense.
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

15.11.09 22:31
Je ne dirai pas que c'est un anime ou on éclate de rire tout le temps (style full metal panic) mais il fait sourire.
C'est mignon, pas désagréable à regarder, cocasse, bref, rafraichissant.
Je le conseille vivement pour ceux qui ont envis de décompresser, de se détendre un bon coup. ça se regarde très facilement.
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

15.11.09 23:01
C'est claire que pour égalé le coté barré de FMP et surtout la saison fumoffu, il en faudra , et lui n'arrive pas a aussi bien faire , mais c'est vrais que ca se regarde , avec des passages assez marrants sympa sans plus.
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

24.02.10 21:47
Un anime que j'ai bien aimé, malgré quelques moments de mou ( surtout dans les 2 derniers épisodes qui tricotent une conclusion totalement hors sujet par rapport au manga).

Bien sur le manga est encore plus drôle car il pousse encore plus le côté barré, et tire a vue sur tout les clichés des shojo mangas/animés/films de yakuza ( oui c'est énorme, mais justement plus c'est énorme plus ça fait mouche).

Moi qui habituellement ai du mal avec les personnages féminin, j'aime bien l'héroïne qui n'est pas une geignarde/naïve/pure/agaçante ( rayer les mentions inutiles) créature de shojo qui se pâme devant le premier beau parleur qui se présente, et tombe systématiquement dans tous les panneaux même les plus grossiers. Au contraire, la manière dont elle cadre le pseudo héros est tordante. Et puis ça fait plaisir de voir le bellâtre de service se faire ridiculiser à longueur de temps.

J'avoue une grosse préférence pour les épisodes ou les rupins découvrent la vraie vie ( et les cup noodles et le café de prolétaire) comme s'ils découvraient une vie extra-terrestres. "Bossa Nova" le Yakuza moche aussi me fait bien marrer...

bref, du bon pour se remonter le moral en cas de coup de blues..(et ça marche aussi pour le manga, je le rappele)
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

12.04.10 21:53
en effet, c'est bien drôle de voir le prince se faire ridiculiser! en meme temps il est touchant, le pauvre p'tit père!
harui est rigolote à rembarrer les gens sans meme en prendre conscience, et c'est vrai qu'elle ne cadre pas avec les stéréotypes habituels, mais de là à dire qu'elle n'est pas pure et innocente!!
justement, elle est trop innocente!

et oui le yakusa qui fait peur est très drôle, mais on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à lui autant que les membres du club d'hôtes.
les frères jumeaux, honey-sempai et mori sont carrément mieux je trouve.
par contre, impossible de m'attacher à M.Sérieux à lunettes!
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

21.04.10 19:55
J'ai adoré cet animé!^^ Il est vraiment très drôle et en plus les personnages sont très attachants!
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

29.11.10 3:06
    C'est en regardant un AMV sur youtube, tout récement, que j'ai découvert ce manga. Je n'étais pas du tout habitué à ce genre de manga hyper drôle et si émouvant. C'est surtout les scènes de romance (avec des fleurs comme arrière-plan) ou alors les visages super drôle des personnages qui m'ont fait bien rire. Moi, je donne une cote parfaite à ce manga que je reconseille vivement :heart:

    Mon préféré reste Tamaki Smile Tellement bête, mais si attachant et drôle ^o^ Haruhi me fait rire aussi, quand elle ne se rend même pas compte que les autres sont attachés à elle xD. Les jumeaux, ben, je ne suis pas trop fan de Yaoi ... mais ils sont tellement drôle et Hikaru me fait penser à un pauvre petit que à qui on doit apprendre le respect. Honey-sempaï me fait complètement craqué (difficile à croire qu'il a 17 ans o_o). Mori-sempaï et Kyōya me font plus flipper ... avec leur air sérieux. Ils me font peur D:
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

29.11.10 14:10
trop ouf cette anime il ma faillit faire des crise de fou rire plusieur foi vraiment magnifique
sa fait longtemp que jl'ai vue donc me rappelle plus du tout des perso mais franchement l'anime est magnifique et jme demande si ya la suite en manga (il devrait surement en avoir une obliger)

sinon jle conseil a out ce qui aime les nime avc histoire de school et club
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

29.11.10 15:33
Il a été dit que la suite du manga (en anime) a été prévu pour avril-mai 2011 :D J'ai tellement hâte ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

29.11.10 18:24
:shock: :shock: :shock: bug momentané, le temps de digérer l'information...

QUOOOOOOOOOOOOOOOOI!! il y a une suite de prévue? mais ça va pas du tout, comment je vais bien pouvoir attendre le mois d'avril moi! "en regardant des manga". pas faux. t'as de bonnes idées, conscience!
Anonymous
Invité
Invité

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

29.11.10 19:33
putin chui rester 5 sec bouche ouverte comme un ane devant l'info j'arrive pas a y croire
UNE SUITE EN ANIMES MERDE ON VA ATENDRE COMME DES FOU JUSQU'EN AVRIL
MERDE FALLAI PAS LE DIRE TOUT DE SUITE T TROP CON
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

29.11.10 19:38
Tu as une source sure Kat'93?
Moi aussi une suite pourrait me plaire.
Contenu sponsorisé

Ouran High School Host Club Empty Re: Ouran High School Host Club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser