Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

School Days Empty School Days

19.02.09 23:46
Code:
School Days

School Days Photo-797436-L

Année de production : 2005-2007
Studio : Pony Canyon - Lantis - Avex, Inc
Genres : Drame - Amour et Amitié - Ecchi
Auteur : 0verflow
Première diffusion : 3 Juillet 2007
Durée : 12 épisodes de 22 minutes

Synopsis

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu'il prend une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.

Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?



SITE OFFICIEL


Licencié par WE-ANIME
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Sa fait drole

01.04.09 20:32
C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi tragique :shock:
Je ne m'attendais surtout pas à une fin comme sa c'est vraiment choquant :shock:
Même si il reste un bon manga Smile (La fin reste très très loin d'un happy end XD)
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

07.04.09 1:39
Je viens de finir cette anime et quoi dire à part un waw .La fin est pire ce que je m'attendais mais bon le personnage principale ets un beau saguin qui a enfin de compte ce qu'il mérite.

Très bonne anime bien tragique mais excellente
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

08.04.09 16:33
concernant la fin : l'anime a été déconseillé aux -16ans au japon lors de sa diffusion
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

08.04.09 18:01
Ba personnellement sa ne me dérange pas
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

09.04.09 16:26
Une fin pour le moins inattendue. Le coté tragique, Dramatique de japonais est bien présent. Dommage Qu'il n'existe pas beaucoup d'animés de ce type, avec un gros choc psychologique.
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

11.04.09 14:39
Quel fin tragique et gore.
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

12.04.09 20:45
anime du moins tres traumatisant (moi habituer au petit shojo ou tout va bien dans le meilleur du monde Razz)

c un anime avec un debut assez long et presque ennuyant, avec un personnage principal proche de l'imbecilite ,cependant cet approche est bonne et donne un sens vers les quelque dernier episode, où le rythme s'acellere ce qui fais revivre l'intrique
bonne anime dans son ensemble
note 3/5
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

15.04.09 18:46
j'ai adoré mais ce Makoto m'a bien énervé non de dieu il méritait une correction plus que sévère ce sale *** (censuré ^^) sinon il est pas assez long pour moi -_- pourquoi ...Pourquoi....POURQUOI!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

16.04.09 5:59
Mdr je suis d'accord avec toi kogaiji
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

16.04.09 20:14
J'aime bien la fin.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty School days

01.06.09 22:00
Pour être honnête c'est pas vraiment un ecchi. Il y as peu être quelques scènes explicite sur la fin mais rien de salace.

En revanche vu la violence des trois derniers épisodes je le déconseillerais au âme sensible.(surtout le dernier) On ne s'y attend pas du tout on vois un manga tout gentillet qui parle d'amours et on arrive doucement sur la conclusion une grande tarte dans la tronche sa réveil. C'est même choquant !! Si si je vous jure.

Je ne sais pas ce que l'auteur a essayer de dire dans cette histoire.


Spoiler:

En tous cas j'ai trouvé sa intéressant une fin rare pour les mangas du genres.

Une bonne note pour celui-ci, il le mérite. Merci 0verflow
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

01.06.09 22:13
Oui le moins qu'on puisse dire c'est que la fin fait presque tout tellement elle est énorme :O
J'étais complètement sur le cul parce que justement le début de l'animé et une bonne partie de celui-ci ne laisse pas du tout mais alors pas du tout présager ça.

Même conseille que Licela, je le déconseille aux âmes sensibles et en même temps je ne peux que vous conseiller de regarder la série en entier tellement cette fin est unique.
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

02.06.09 21:14
tr-ès belle anime
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

14.09.09 9:44
Pour ma part je siis d'accord avec a peu près tout le monde. Je ne suis pas une ame senssible mais cette anime m'a retourné le cerveau, c'est vrai qu'on pourrait croire que la fin de l'anime a été décidé à la va vite, mais si c'est le cas l'auteur a fais un travail remarcable. Je suis acctuellement entreint de lire les scans je veux voir si c'est différent de l'anime.
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

14.09.09 12:33
Kyuubi_Spirit a écrit:Pour ma part je siis d'accord avec a peu près tout le monde. Je ne suis pas une ame senssible mais cette anime m'a retourné le cerveau, c'est vrai qu'on pourrait croire que la fin de l'anime a été décidé à la va vite, mais si c'est le cas l'auteur a fais un travail remarcable. Je suis acctuellement entreint de lire les scans je veux voir si c'est différent de l'anime.

Si je me souviens bien, la fin est pareil. Par contre pour le jeux vidéo c'est différent. En effet, il y en a plusieurs (20 fins= 3 sanglantes, 2 harem et 15 qui sont bonnes et qui sont les véritables fins), quand on suit le jeu et qu'on le termine le fin est différente selon avec qui Makoto finit. Et oui il peut finir avec chacune d'elle. Et le fin sont très ... choquante elle aussi xD


Spoiler:

Il y aussi le version non censurée et ce n'est pas pareil Razz

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

14.09.09 14:41
ok intéressent je ne savais pas qu'il y avais un jeu. Sur quel support se trouve t-il?
edit:
Voilà je viens de finir de lire le manga et la fin n'est pas la même du tout et est moins chocante.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

25.10.09 13:22
ok, Je voulais le voir... mais plus maintenant.. silent ^o^
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

27.10.09 12:50
darkangel06 a écrit:ok, Je voulais le voir... mais plus maintenant.. silent ^o^

Ben je ne te le conseil pas xD, Si tu veux vraiment voir un chaud lapin qui couche avec tout ce qui bouge et qui finit en morceau de viande va s'y je t'en prie Razz

Spoiler:

J'ai trouvée cet anime de très mauvais goût, il ne montre que le mauvais coté de l'homme, et le héros est plus stupide que ses pieds. Ne pensant qu'au relation charnelle sans se préoccupé du mal qu'il pouvait faire. D'ailleurs je suis contente qu'il finisse ainsi, il l'aura bien mérité ^o^
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

School Days Empty Re: School Days

27.10.09 13:00
Spoiler:
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai regardé l'anime avant le manga papier. Je pensais que l'histoire était vraiment finie, ça m'a vraiment choqué. J'avais des pulsions suicidaires pendant 2 jours, et je n'ai pu contrer le sort qu'en me mettant à full metal panic pour décompresser.
En y repensant bien, ce n'est qu'après berserk que je me suis mis à éplucher le genre comique des animes ^^
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

27.10.09 16:30
Merwyn a écrit:Dans le genre des fin choquante et gore, je pense qu'il est difficil de détroner l'anime de berserk. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai regardé l'anime avant le manga papier. Je pensais que l'histoire était vraiment finie, ça m'a vraiment choqué. J'avais des pulsions suicidaires pendant 2 jours, et je n'ai pu contrer le sort qu'en me mettant à full metal panic pour décompresser.
En y repensant bien, ce n'est qu'après berserk que je me suis mis à éplucher le genre comique des animes ^^

Oui mais dans Berserk l'ambiance est là dés le premier épisode, or dans School Days au début c'est juste une histoire banal est boum dernier épisode

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

27.10.09 19:14
Sérieux je les trouver superbes cette animes !

Pas pour le coté j'ai la classe je me tape tout ce qui bouge mais c'est vraiment prenant en faite !

On ce demande ce qu'il va ce passer après chaque épisode et on a envie de voir la suite enfin c'est ce que j'ai ressenti :p donc pour moi c'est un bon manga
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

28.11.09 10:50
Ceux qui n'ont pas regardé l'anime jusqu'à la fin sont prévenus: je dévoiiiiile xDD ( j'ai trop envie d'écrire un roman sur l'histoire qui m'a le plus surprise de ma vie ..... )

Je m'ennuyais. J'en avais marre de tout ce qui est stressant. En ce moment, je vis un truc assez pourri, - osef - donc c'est sûrement pour ça. J'ai trouvé le manga idéal " School Days ". Rien que le nom, est d'une simplicité immense. J'ai regardé le premier épisode peu après 11h, pour voir ce que c'était. Comme je le croyais, super ennuyeux. C'est d'une pureté inimaginable. Même l'amour de Sekai n'est pas très animé. J'avais lu quelques commentaires sur ce sujet il y a deux ou trois mois, et puis, quand j'ai regardé le premier épisode, je m'en suis souvenue vaguement. Je pensais que je m'étais trompée d'anime. Oui, le début est si banal. Si lassant. J'aimais bien.

Kotonoha a commencé à m'énerver dans les premiers épisodes. C'est pas comme si je la détestais hein ( xD ), mais je n'éprouvais pour elle aucune sympathie. Et puis Makoto, imbécile ( d'ailleurs pendant toute la série ça n'a pas changé ). Je dois aussi avouer que j'étais plutôt choquée ... Je veux dire, normalement, je ne suis pas choquée par les propos à caractère un peu plus hm .. enfin voilà xD ... Mais là, c'était pris de manière si banal, que je n'arrivais pas à ne pas être choquée. J'aimais bien Sekai =). Puis, l'anime devenait de plus en plus tragique. Enfin, le dernier épisode. J'aime cette fin. Jamais de ma vie, je n'ai été tellement surprise par une histoire et sa fin. En même temps, je pense qu'on est un peu surpris. J'ai remarqué que certains de vous ( peut-être la majorité XD ) étaient plus du côté de Kotonoha. Moi personnellement je suis plus du côté de Sekai.

Et puis, dans l'épisode 11, je me suis dis que ce qui me ferait vraiment plaisir était de voir Makoto mourir. Accident de voiture, ou quelque chose de comme ça. ma suite est du spoil donc:

Spoiler:

Et j'ai finis par l'avoir regardé en une nuit, vers 6h du matin xD.
Anonymous
Invité
Invité

School Days Empty Re: School Days

28.11.09 11:02
OK !! mais la fonction spoiler est pas mal autrement !
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

School Days Empty Re: School Days

28.11.09 15:29
C'est vrai, pourquoi s'en priver ? ^o^
Contenu sponsorisé

School Days Empty Re: School Days

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser