Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

06.03.12 7:31
j'ai pas envie de trop rentrer dans le débat, mais s'il n'y avait eu aucune manipulation de la part de sakai, à l'heure qu'il est, makoto, serait en couple avec la déléguée, et personne ne serait mort.

voilou Wink .
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

06.03.12 11:29
    Et Sekai aurait souffert dans son coin de son amour pour Makoto en s'apitoyant sur son sort et fin?
    Dans ce cas là mieux vaut pas faire d'anime. xD (ce qui ne m'aurait pas déplu...)

    J'pense juste que Sekai était amoureuse et elle a tout fait pour avoir ce qu'elle voulait.
    Pareil, elle a été trahi donc elle a tout fait pour punir ceux qui lui ont fait du mal, se venger.
    C'est carrément démesuré dans les deux cas mais c'est ce qu'on fait tous et tout les jours (si je peux dire ça comme ça xD).
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

06.03.12 17:05
Guitarissimo a écrit:
    Et Sekai aurait souffert dans son coin de son amour pour Makoto en s'apitoyant sur son sort et fin?
    Dans ce cas là mieux vaut pas faire d'anime. xD (ce qui ne m'aurait pas déplu...)
Dans ce cas-là, pourquoi est-ce qu'elle l'a fait sortir avec 'vache à lait'(me souviens plus du nom) ? Elle est pas un peu co*ne ?
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

06.03.12 17:38
    Elle voulait peut-être faire sa petite BA, je sais pas.
    J'essayerai même pas de comprendre les personnages qui sont TOUS plus méprisables et détestables les uns que les autres. xD


Dernière édition par Guitarissimo le 02.06.12 21:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

06.03.12 17:59
Faire sa PETITE b.a ?

donc toi, t'appelles ça une petite ba quant tu fais sortir une fille avec un garçon(dont tu es amoureuse), cela va de soit.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

26.06.12 19:16
je dois dire que la fin ma vraiment surpris j'ai regarder le dernier épisode plusieurs fois car je suis rester bête What a Face
Contenu sponsorisé

School Days - Page 3 Empty Re: School Days

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser