Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

28.11.09 22:03
Ouiii, j'y ai aussi pensé xD ! Mais en fait il y a des choses que je peux dire sans spoilers, et des choses avec spoilers, et vu que c'est long ben ça fera trop agité ( c'est très, disons, mélangé ) xD ... J'ai donc préféré ne pas l'utiliser ^^. Mais si vous y tenez, évidemment, je peux toujours éditer Razz !
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

02.12.09 16:27
me suis occupé de ton spoil ma chère mirage ^^ ne t'inquiète pas Smile

c'est vrai que l'anime était soporifique (quand même le Makoto hahahaha quel charmeur -_- heu profiteur -_- heu salaud ouais!) sauf la fin heureusement ^^

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

03.12.09 16:55
Kogaiji a écrit:me suis occupé de ton spoil ma chère mirage ^^ ne t'inquiète pas Smile

c'est vrai que l'anime était soporifique (quand même le Makoto hahahaha quel charmeur -_- heu profiteur -_- heu salaud ouais!) sauf la fin heureusement ^^

Spoiler:

Merciii :D
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

24.05.10 10:34
Cet anime m'a vraiment marqué par sa fin tragique ouch Surtout que je m'y attendais pas, mais alors paas du tout =S
Cependant, je l'ai tout de même apprecié. :-):
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

03.06.10 11:36
Comme beaucoup, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça...
Dire que je pensai que c'était un anime tout mignon à l'eau de rose XD
Spoiler:
Quand j'ai vu ça, j'en suis rester sur le cul franchement ^^'


Edit Modo : J'ai préféré le mettre en spoiler puisque juste le mot laisse deviner ce qui nous attend comme fin ^^ *peut-être qu'il y en a encore qui ne sait pas comment ça se finit...*
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

01.07.10 5:23
Pour moi l anime school days est dans mon top 10 des meilleur anime et cela surtout grace a sa fin tragique et dramatique . Cela réprésent exactement le genre d anime que je préfaire.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

26.08.10 10:21
On ne peut dire que Waow à cette fin. Je ne m'y attendais pas du tout, l'un des pire je pense que c'est Kotonoha qui devient complétement folle. Cet anime m'a mis bizarre, c'est que sa pourrait arrivé vraiment, mais heureusement, tout les mecs ne sont pas des salauds comme ça, mais les filles de l'animes (salopes) ont donné a Makoto ce qu'il voulait, c'est aussi un peu de leur faute. (Et pardon pour la grossièreté ^^)
Spoiler:
Aussi, un truc que je n'ai pas compris:
Spoiler:
Et je ne me souviens pas d'un moment où Makoto aurait touché la petite soeur de Kotonoha.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

26.08.10 11:39
C'est un anime qui sort de l'ordinaire ! Au début tout partait pour un gentil truc harem avec l'héro débile comme d'hab et la PAN ! on voit la vrai face du personnage principal et tout bascule ! Moi j'ai été choqué par le déroulement de l'histoire , je n'ai pas apprécier l'anime mais il a laisser une trace dans ma mémoire
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

26.08.10 15:57
Et ouais le gars est tout simplement un gros pervers qui a trouvé comment satisfaire ses besoins.
Au passage, quelqu'un aurait un lien où on peux jouer au jeux ?
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

27.08.10 12:03
Le jeu est sortie sur une plateforme donc il faut plutôt l'acheter en import jap ou trouver l'import version U.S si elle existe
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

27.08.10 13:12
Ah ok, je pensais pouvoir y jouer sur un site mais en fait c'est comme le jeu Clannad. Bon merci quand même.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

27.08.10 22:41
Par contre j'ai remarqué que
Spoiler:

ça m'a fait réfléchir toute la journée Razz
Je trouve ça par contre un peu facile de prendre Makoto comme bouc émissaire, moi je trouve que tout le monde a bien une part de responsabilité dans tout ça, et c'est à cause du fait qu'on peut pas vraiment s'en prendre à quelqu'un qui nous retourne le cerveau ><

Sinon génial la musique de fin Razz

Et
Spoiler:

regarder les videos sur youtube m'a fait découvrir Higurashi No Naku Koro qui a pas sur ce site ça m'a l'air pas mal
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

08.11.10 12:45
Je suis en train de regarder, jusqu'à présent je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes. Et évidemment, je lis vos spoilers... J'ai hâte de voir la fin !!! En tout cas pour l'instant j'adore.

Mais je n'arrive pas à m'imaginer
Spoiler:
pour le moment. Je ne peux que me dire que ça finira bien. Comme dirait Shikaku, ma sensibilité va être heurtée xD.
J'ai déjà pas mal de scénarios en tête, et il n'y a que des happy ends. Faut que j'arrête de lire vos spoilers >_<

Enfin bon, la surprise sera quand même là, je suis impatiente de le finir.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

11.01.11 16:24
JE DÉTESTE CETTE ANIME...
Spoiler:
alors j'ai regardé le 1er épisode... c'était le style de manga que je détesté alors j'ai continué la série... l'histoire d'amour...
Spoiler:
je ne peut pas supporter ce mec... j'ai vraiment LUTTER pour regarder ce manga jusqu'au bout... pas que je le trouvait nul... mais parce qu'il était la... lui... ce ******
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

21.01.11 21:58
Je me suis senti un peu con sur la fin a être persuadé que
Spoiler:
sa m'aurais sacrément ennuyer^^
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

01.02.11 15:22
J'ai regardé cet animé en voulant décompresser devant quelque chose de niais. Effectivement l'animé semble banal lorsqu'on le débute puis l'histoire évolue et prend un autre tournant. J'ai enchaîné les épisodes parce que ça devenait captivant. L'histoire devient tragique, les personnages qui sont au départ tellement simplets évoluent et deviennent vraiment intéressants. La fin est juste magnifiquement horrible ! On ne s'y attend pas et j'ai vraiment trouvé que c'était remarquable d'arriver à surprendre de la sorte au dernier épisode. J'ai adoré, animé magnifique.


Dernière édition par Chaminou6 le 28.02.12 12:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

08.03.11 18:11
Bon.. Pour ma part j'me suis lancé dans cet anime en ayant beaucoup entendu parler de sa fin 'choquante'.
Alors pour un début, c'est quelque chose d'assez banal comme pour tous les animes dramatiques.
Mais comme j'fais attention aux détails, on pouvait très facilement s'attendre à une fin du genre grâce à certains indices laissés volontairement et de façon assez claire comme :

Spoiler:
Bref, je pourrais en dire encore beaucoup mais je vais m'arrêter là.

Je conseil tout de même cet anime que j'ai apprécié, d'autant par sa réalisation que son côté réaliste, représentant l'espèce d'horreur de notre monde actuel.






Dernière édition par Slyre le 09.03.11 10:02, édité 1 fois
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

08.03.11 20:14
Franchement j'ai beaucoup aimé cet animé avec joli petit anti-héros si je puis dire XD:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

10.03.11 9:14
hmmm ceci est faux mistueki !


Spoiler:

je mets la reponse en spoiler :
Spoiler:

Spoiler:

Edit Himi: Attention, j'ai mis la citation en spoiler.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

10.03.11 13:32
Attends je crois que tu te trompes un peu, luffy !
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

10.03.11 15:25
slyre peut etre mais j'en suis pas si sur , de toute façon , ce que tu dis n'ai qu'une hypotése on en sait trop rien ^^.
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

10.03.11 15:41
Bah, ça me parait plutôt logique, mais bon.. D'après ce que dit Sekai quand elle est avec Makoto ou quand elle se parle à 'elle même', on serait quasiment en mesure de l'affirmer
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

10.03.11 16:07
pour ceux qui ont vu la serie entierement.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

10.04.11 19:46
mais 2 seconde pour se qui on vu tous les episode
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

05.03.12 23:14
    Poster dans les animes que j'ai le moins aimé m'a fait venir ici... ^o^

    Je serai seule contre le reste du monde (de ce topic du moins) à dire ça mais... Ça a été le pire anime de ma vie !
    Histoire ennuyante, personnages simples et prévisibles
    Spoiler:
    Pis faut le dire, le héros principal (Makoto je crois) est quand même un gros blaireau hein,
    Spoiler:
    Spoiler:

    Certains trouvent que la fin est un bon changement de cap, moi je trouve qu'elle a juste foiré quelque chose qui était déjà bien foireux.

    J'ai aussi lu quelque part qu'il y avait 4 fins différentes, celle qu'on connait tous et 3 autres alternatives, mais toutes aussi... 'fin voilà quoi, j'vous fait pas un dessin. xD
Contenu sponsorisé

School Days - Page 2 Empty Re: School Days

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser