Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

High School DxD Empty High School DxD

07.01.12 21:06
High School DxD


High School DxD 357307b45f14a7f794605c14b6770

* Année de production : 2012
* Studio : TNK
* Genres : ecchi, fantastique et mythe
* Auteur : Ishibumi Ichiei (Light Novel)
* Première diffusion : 6 Janvier 2012
* Durée : ?? épisodes de 24 minutes


Synopsis

Hyoudou Issei est un lycéen vicieux qui est tué par sa petite amie, Amano Yuma, au cours de leur premier rendez-vous. Yuma se révèle être un ange déchu nommé Reinare qui a été envoyé sur terre pour éliminer les armes divines. Issei est réincarné en démon par sa senpai, Gremory Riasen, mais devra en contre partie la servir et l'aider à lutter contre les anges déchus.

SITE OFFICIEL

Fansub

[MGT] Mugetsu no Fansub


Dernière édition par Yaoso le 18.02.12 21:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

18.02.12 20:28
Sympa j'accroche un peu, mais au niveau des scènes de ecchi c'est un peu abusé là sado
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

18.02.12 22:54
C'est animé est excellent je trouve, autant dans ces scene bien bien echi, ou dans son humour et les mésaventures du héros ! Chaque semaine j'attend le nouvel épisode Wink
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

19.02.12 8:05
En fait c'est bien déganté quoi so des bois !
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School DxD Empty Re: High School DxD

23.02.12 16:46
Mouaif sans plus du vu et revu manque total d'originalité et les scènes ecchi sont parfois totalement inutile et manque d'humour (à vouloir trop en mettre...) ah et une fois de plus le héros est d'un lourd pas possible
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

23.02.12 18:08
ragorne a écrit:Mouaif sans plus du vu et revu manque total d'originalité et les scènes ecchi sont parfois totalement inutile et manque d'humour (à vouloir trop en mettre...) ah et une fois de plus le héros est d'un lourd pas possible
totalement d'accord(sauf pour l'humour), mais il y a ce je ne sais quoi dedans qu'il fait qu'il m'accroche, comme par exemples la première scène, j'ai adoré comment elle a été tournée^^
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School DxD Empty Re: High School DxD

24.02.12 2:36
Bah ça se regarde quoi mais j'ai juste l'impression de voir une sorte de remix de rosario+ vampire ect...
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

24.02.12 7:18
je vois plus ou moins ce que tu veux dire^^"
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD Empty Re: High School DxD

24.02.12 7:43
Cet animé m'avais semblé intéressant sur l'histoire et sur l'humour, et un peu le coté ecchi aussi.
Mais y a un peu de surplus dans ces scènes ecchi, on voit une fille à poils par épisode, donc on sait que y en aura et on est plus du tout surpris.
Et puis y a pas d'éléments suggérés, on voit des seins de partout c'est plus du fan-service qu'une chose faisant parti de l'histoire.

Sur la partie histoire, je pensais voir quelque chose d'épic, mais la trame avec le rôle des pièces d'échecs, c'est moyen ! On sait toute suite qui est qui, qui peut faire quoi. Il pouvait y avoir des choses bien et plus fouiller sur le plan des interactions entre personnages. Mais on va avoir le droit au classique "le garçon nul qui sauve le monde" entouré de filles qui se mettent nue sans trop savoir.
et puis cette pauvre petite none qui à rien demander, il lui arrive des trucs trop salace pour être honnête.

Bon, c'est pas un mauvais anime en soi, mais à part des poitrines / des combats et un scénario déjà vu, je suis quand même perplexe. certes on regarde pas un anime ecchi en se disant qu'on va avoir le droit à un scénario de fou, mais je trouve tout de même pas mal de personnages inutiles, alors qu'on aurait pu un peu fouiller leur relation entre eux !
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

25.02.12 20:24
j adore cette animé pas mal d humour histoire pas mal du tout je le conseille :bien:
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 10:04
Gore_man, je sens que tu vas me plaire toi ^^

Bref, ça faisait longtemps que j'étais pas venue taper sur quelque chose, et je sais que ça vous manquais !! xD
Ici nous avons un anime qui comment dire... est juste mauvais en fait xD. En dehors du graphisme qui est vraiment beau (faut bien lui reconnaitre ça) et encore que c'est tout les animes du genre qui sont généralement bien fait. Ce qui les font savent qu'il n'y a aucune substance c'est sans doute pour ça.
Passons à l'histoire, aucune contenue, un intrigue classique et sans aucune véritable originalité. Très sincèrement je pense que c'est un peu le mal de la plupart des animes récent (j'ai pas dit tous ... j'aime mieux le préciser vu que l'on va me sauter à la gorge).
Les personnages ont le charisme d'une chaussette de sport pas lavé depuis trois semaine. Le personnage principal est juste un pervers et une loque. Les filles sont là pour faire jolies et montre leurs seins et leurs culottes. La pire de tous étant la none que je ne peux absolument pas saquer ! Ils ont essayé de lui donner une histoire triste et émouvante pourtant mais ça ne fait que la rendre plus pitoyable.
Les musiques, rien de transcendant, les génériques sont mauvais et les musiques d'ambiance cole à l'anime mais pas vraiment d'intérêt.

Pour résumer, nous avons là un anime qui ne sert qu'à une chose éteindre le cerveau et baver sur des lycéenne à poil.
Je terminerai l'anime pour le principe et surtout parce que je savais à l'avance à quoi m'attendre. Aucun anime du genre ne sort réellement du lot, il y en a juste des plus mauvais que d'autre.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 11:20
Bon bah voilà, ça c'est fait ^o^
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 13:17
franchement, t'exagères pour l'opening, il est passable, voir bon.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 13:22
So > merci du soutien =)

??? > J'ai toujours eu du mal avec les opening.

J'attends les autres maintenant parce que quand les fans vont arriver je vais bien m'amuser =)
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 14:16
shuyin tu a juste regardé le premier épisode faut aller plus loin dans l animé certain moment sont meme tres émouvant pretty please
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 14:27
lestat a écrit:shuyin tu a juste regardé le premier épisode faut aller plus loin dans l animé certain moment sont meme tres émouvant pretty please

Je les ai vu jusqu'à l'épisode 7, donc je sais très bien de quoi je parle !
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 14:45
Maintenant que tu es revenu, ce serais biens si tu donnais ton avis sur une bonne partie des derniers animés installés ici. (il y a trop de "0 messages" dans cette section !! Evil or Very Mad )
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 15:10
666 a écrit:Maintenant que tu es revenu, ce serais biens si tu donnais ton avis sur une bonne partie des derniers animés installés ici. (il y a trop de "0 messages" dans cette section !! Evil or Very Mad )

Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est dernier temps j'ai regardé beaucoup d'anime.
totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 17:05
Mwahaha je vais aller voir, shuyin m'a donné envie de le regarder, plus c'est pitoyable, plus je me marre, plus j'aime light
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

26.02.12 17:11
lestat a écrit:shuyin tu a juste regardé le premier épisode faut aller plus loin dans l animé certain moment sont meme tres émouvant pretty please

Ouiii tu as raison !!!
Attention spoiler !

Spoiler:
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD Empty Re: High School DxD

27.02.12 7:37
Shuyin -> Je suis assez d'accord avec toi, cependant je pense que cela viens du genre ecchi typiquement, car il est pas fait pour mélanger une bonne histoire et nichons. (généralement c'est un peu comme les films, sans parler de pron, plus comme des american pie ou film du genre).
Moi je regarde souvent ces mangas avec l’œil amusé comme quand je regarde un american pie, c'est pour se marrer !
mais j'aime quand les personnages ont un peu de complexité, ou encore quand les rapports humains ne sont pas uniquement du bon sentiment cachant du voyeurisme. certes on n'est pas là pour voir des personnages aussi approfondi que dans un Evangelion, mais bon ça fait pas de mal de voir ce qu'on montre.
cette pauvre none qui se fait peloter et violer à tout le temps, c'est presque triste quoi. elle aime les gens les aident et sert quand même de réceptacle à toutes les pulsions lubrique des hommes de la séries.
Bref je préfère regarder la dernière saison de Zero no tsukaima, qui mélange histoire et scènes ecchi et qui est un bonheur à regarder (même si là encore on abuse des nichons et petites culottes).

Bref je regarderais cet anime quand j'aurais trop de temps devant moi.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

27.02.12 10:43
lestat a écrit:shuyin tu a juste regardé le premier épisode faut aller plus loin dans l animé certain moment sont meme tres émouvant pretty please

T'inquiète pas vas, s'il dit ça c'est qu'il ne c'est pas areeté au 1er. Il est comme moi Shu il aime pas commencer sans fini même si c'est mauvais.

Moi j'ai même pas pris la peine de le regarder, je sais deja se que ça vas donner, et même si j'aime bien l'ecchi c'est pas se que je cherche pour le moment !

Athox.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD Empty Re: High School DxD

27.02.12 16:57
Gore_man a écrit:certes on n'est pas là pour voir des personnages aussi approfondi que dans un Evangelion, mais bon ça fait pas de mal de voir ce qu'on montre.
Sur le coup, t'as totalement raison, mais si on réfléchi un temps soit peu, le caractère de Issei ne serait-il pas plus réaliste que celui de Shinji (evangelion) ?.....*sors-->[]
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD Empty Re: High School DxD

27.02.12 17:50
??? --> Issei plus réaliste Shinji scratch vu de France il paraît plus réaliste, mais les adolescents japonais ressemble plus à Shinji, emprunt à plus de tension non dites et un caractère moins expansif. Notre caractère latin fait qu'on crie qu'on hurle et qu'on se jette sur les filles, alors qu'au japon c'est un comportement social abusif qui par son caractère abusif est comique.

Puis on ne joue pas dans le même registre ! Entre du Ecchi comique et Evangelion il y a un gros écart je pense. Je vénère Evangelion, ça joue beaucoup, mais High school DxD ne revisite pas non plus le genre Ecchi comique. Désolé si je troll un peu, mais j'ai regardé 4 à 5 épisodes, au départ j'étais emballé, mais petit à petit cet anime à vite nager dans ce qui se fait déjà, même si il y a des jolies dessins.
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School DxD Empty Re: High School DxD

27.02.12 18:01
Il parle de l'histoire de la none donc je pense qu'il a regardé plus que seulement le premier épisode ^^

Edit so : quel est l'intérêt de rendre son post illisible en l'affichant en noir ? Il y a plein d'autres couleurs à votre disposition.
Contenu sponsorisé

High School DxD Empty Re: High School DxD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser