Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

03.03.12 21:22
Shu, faut exagerer non plus, quoique pour bleach et naruto, j'peux comprendre^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 7:34
Excuse moi mais dans tout les série que j'ai prononcé il y a 80 %des épisodes qui ne servent à rien si c'est pas de la merde qu'est ce que c'est ?
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:01
la longue mise en place des personnages.......*sors* -->[]
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:07
??? a écrit:la longue mise en place des personnages.......*sors* -->[]

Ouais c'est un peu l'idée, moins un personnage à du charisme plus il est long à mettre en place... Naruto qui à le charisme d'une pelle à tarte n'est toujours pas mit en place dans son manga au bout de 500 épisodes...
C'est un exemple parmi tant d'autre mais il reste celui qui représente le mieux la situation.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:10
pour naruto (que je suis toujours, à ton plus grand désarrois, j'imagine), est devenu charismatique, bon, ptete pas autant que son père, mais il est quand devenu le héros du village.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:20
??? a écrit:pour naruto (que je suis toujours, à ton plus grand désarrois, j'imagine), est devenu charismatique, bon, ptete pas autant que son père, mais il est quand devenu le héros du village.

Être un héros ne rend pas charismatique.
Chez les gobelins les héros n'ont rien de charismatique et pourtant ils sont considéré comme des héros parmi les leurs.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:23
Shuyin a écrit:
Être un héros ne rend pas charismatique.
Chez les gobelins les héros n'ont rien de charismatique et pourtant ils sont considéré comme des héros parmi les leurs.
Ha ! Ha ! venant de ta part, je m'attendais plus ou moins à truc comme ça, mais là, tu m'as tué mdr
Nan, mais sérieux, c'est qu'au début il avait le charisme d'une "pelle à tarte", pour te citer, mais je dois dire que ça a changé, et oui, naruto est devenu mature (toujours un peu con-con, mais à gagné en maturité, incroyable, non :shock: ?)
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:27
En effet c'est incroyable mais je pense que j'aurais toujours plus de respect pour un gobelin que pour Naruto.
Et c'est toujours un plaisir d'utiliser des comparaisons invraisemblable dans le seul but de vous amusez mais au moins vous comprenez mon point de vue plus facilement.
Même si j'ai un peu insulté les gobelins en les comparant à Naruto (car oui un gobelin même le plus débile qu'il soit sera toujours plus intelligent que Naruto)
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 9:37
Shuyin a écrit:
Et c'est toujours un plaisir d'utiliser des comparaisons invraisemblable dans le seul but de vous amusez mais au moins vous comprenez mon point de vue plus facilement.

hé, oh, ça va , hein, j'ai pas non plus de la marmelade dans le cerveaux, on peut très bien comprendre que naruto soit pas l'inventeur de l'eau tiède, c'est d'ailleurs un peu le quotidien de Presque tous les héros de shonen


et puis, shinji, n'est pas charismatique non plus, moi j'disça, j'dis rien
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 10:19
??? a écrit:hé, oh, ça va , hein, j'ai pas non plus de la marmelade dans le cerveaux, on peut très bien comprendre que naruto soit pas l'inventeur de l'eau tiède, c'est d'ailleurs un peu le quotidien de Presque tous les héros de shonen


et puis, shinji, n'est pas charismatique non plus, moi j'disça, j'dis rien

En effet, les héros de shonen ne sont pas gâté par la nature. Ils sont idiot, entouré par des pleurnicheuses et des peureux, et en plus ils ont le charisme de d'une tarte au citron meringué (à ceci près que la tarte elle est bonne à quelque chose au moins).

Pour ce qui est de Shinji en fait il n'a pas de charisme j'ai jamais dit le contraire, c'est un personnage complexe, torturé, il n'a rien d'un héros il cherche juste à trouvé sa place, et de la valeur au yeux de son père. En fait c'est un être humain avec les défauts et les qualités de n'importe qui.
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 11:05
Enfin les héros de shonen sont souvent des personnages creux, qui se battent avec tout le monde sans trop réfléchir. Personnellement je trouve beaucoup de personnages encore plus creux que ces héros. Mais je pense qu'en même qu'on s'éloigne du sujet et des éventuels conseils qu'on peut donner sur cet animé, quand bien même le seul conseil de Shuyin serait de faire 30 000 000 de choses avant, dont mourir au lieu de matter cet animé.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 11:17
on s'éloigne du sujet
....tu sais, c'est chose courante, ici^^"
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 11:26
En effet ici on a une forte tendance à s'éloigner voir même à complètement dévier de sujet à la moindre occasion. C'est pas nouveau.

Ensuite Pour en revenir à ce que tu disais, oui je pense que cet anime ne vaut pas la peine d'être commencer il y a mieux à faire. Mais mourir impliquerais de devoir revenir à la vie uniquement pour voir ça et la par contre ça ne vaut vraiment pas le coup xD
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 11:57
Bon bin tant mieux si tout le monde s'éloigne du sujet. Pour parler shonen, on a souvent le droit à l'obsédé, au geek, ou à la racaille de l'école, ou le barge en qui personne ne croyait.
Malgré tout, les personnages de shonen ne sont pas là pour être hyper attachant, puisqu'il se font casser la gueule à tous les épisodes. Donc on met une gourde et le débile qui s'aiment mais un méchant enlève la gourde comme dans mario.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 12:13
Gore_man>> pas exactement, les personnages de shonen sont là pour qu'on s’identifie à eux (bon, parfois, c'est un peu exagéré), mais la plupart du temps, c'est le cas.






Sinon, pour en revenir à DxD, j'ai vu le 9e, et je dois dire que j'ai bien rigolé par moment, ce mec est un vrai "hentai-powaa" à lui tout seul :-):
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

04.03.12 12:31
Le personnage de Shinji et beaucoup plus complet que Naruto hein, ça se compare même pas.

De plus le graphisme assez retro d'Envangélion ne lui permet pas de sortir les héro les plus charismatique du monde (même si je trouve que Rei se demarque du lot).

Pour Naruto je rejoind Shushu comme d'hab hein ^^.

Après, les goût et les couleurs ne se discute pas, regarde moi, j'adore One Piece, pas pour son histoire basique, ni pour son chara-design, mais plutot pour le caractère, bien prononcé des protagoniste et des nombreux gag que cela declanche.

Les combats sont plutôt pas mal aussi (quoique en ce moment c'est bofbof, a quand un nouveau combat comme contre le CP9 ? *-*).

Enfin voila, juste pour dire que chacun peut trouver quelque chose même dans le pire des anime (j'ai pas dit que Naruto ou OP etais les pires hein !

Sur ce, j'retourne voir mes animes en cours,

Ciao,


Athox.
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

08.03.12 6:16
Désolé de te contredire shuyin mais tu avais toi même remarqué que justement D.Gray man montait en puissance vers la fin contrairement au autre animes fleuve donc tu ne peux pas le caser dans la même section que one peace bleach, reborn ect... De toute façon pas touche ça D.Gray man c'est le seul anime fleuve que j'adore!

Sinon pour en revenir à notre sujet comment pouvez trouver que la métaphore des pièces d'échecs donnent de la profondeur (même un minimum) à l'anime: toi t'es un pion et comme t'es fort t'en vaut 8, l'autre guss au fond ça tronche me reviens pas donc ce sera un cavalier, tient la niaise de service ce sera un fou ect... Je trouve que ça ne fait que tirer l'anime vers le fond en la rendant encore plus risible XD, puis bon plus j'avance dans les épisodes plus je trouve ça niais, maintenant on a le droit à l'entrainement de 10 jours of the dead et à la technique de déchiquetage de vêtement (technique ultime o/) nan mais tout ça pour dire qu'un peut d'ecchi et d'humour ça fait rarement du mal mais trop c'est trop
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

09.03.12 18:50
ragorne a écrit:Désolé de te contredire shuyin mais tu avais toi même remarqué que justement D.Gray man montait en puissance vers la fin contrairement au autre animes fleuve donc tu ne peux pas le caser dans la même section que one peace bleach, reborn ect... De toute façon pas touche ça D.Gray man c'est le seul anime fleuve que j'adore!

Sinon pour en revenir à notre sujet comment pouvez trouver que la métaphore des pièces d'échecs donnent de la profondeur (même un minimum) à l'anime: toi t'es un pion et comme t'es fort t'en vaut 8, l'autre guss au fond ça tronche me reviens pas donc ce sera un cavalier, tient la niaise de service ce sera un fou ect... Je trouve que ça ne fait que tirer l'anime vers le fond en la rendant encore plus risible XD, puis bon plus j'avance dans les épisodes plus je trouve ça niais, maintenant on a le droit à l'entrainement de 10 jours of the dead et à la technique de déchiquetage de vêtement (technique ultime o/) nan mais tout ça pour dire qu'un peut d'ecchi et d'humour ça fait rarement du mal mais trop c'est trop

évidement les 30 derniers épisodes sont bon, mais attendre tout ce temps pour enfin pouvoir prendre du plaisir c'est n'importe quoi! Même si pour une fois les personnages sont dans l'ensemble plutôt intéressant.

Ensuite pour en revenir à DxD c'est déjà bien qu'ils essaient de mettre de la profondeur il y a beaucoup d'anime ou ils ne le font pas xD. Après c'est mal fait mais ils ont au moins essayer on peut donc pas le leur reprocher ^^
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

09.03.12 21:33
Moi je dis parfois il vaut mieux s'abstenir ^^, en plus avec leur match classé qui s'annonce ça me rappelle vraiment reborn et déjà que cet animé à un air de déjà vu XD, sinon je crois avoir réussit à touver encore plus niais avec Senhime Zesshou Symphogear (là ça dégouline carrément de niaiserie) mais là on s'éloigne ^^ (je dirais plutôt que D.Gray devient bien au 54ème épisodes de tête ^^ donc pour les 60 derniers épisodes =P)
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

14.03.12 21:44
Moi j'aime bien cet anime Smile
Le héro m'énerve parfois, comme vous son idiotie perverse me fait plus pleurer que rire... (pourtant je ne peux pas m'empêcher de le préférer au héro de Gantz, que je déteste)

Mais pourtant je prend pas mal de plaisir à regarder cet animé, je trouve la Rias Gremory très attachante, de par sa personnalité assez spéciale, comment le décrire... dans sa tête ça doit ressembler à : "je m'amuse de cette vaste blague qu'est la vie, et j'y prend beaucoup de plaisir" comme si elle prenait les choses à distance sans se préoccuper d'autre chose, tout en le montrant peu avec un franc sourire espiègle
Bref, elle est charismatique, et j'aime les persos REELLEMENT charismatiques (comme on l'a dit plus haut, les personnages héroiques ne sont pas toujours charismatiques)
Et ce même si ce genre de personnalité a déjà été vu dans le monde manga

De plus, j'avoue adorer tout ce qui penche un peu sur l'antihéro, et le concept de démons me fait automatiquement aimer la série !
Je trouve aussi le concept de trois camps, démon, anges déchus et anges à la fois assez unique, c'est la première fois que je vois cela

Pour ce qui est de l'histoire je m'en préoccupe pas vraiment, je ne vois ça que comme un vecteur pour que les relations entre personnages évoluent

Enfin, j'aime bien les animés où on ne se prend pas la tête, pas forcément originaux ; celui-ci ne restera pas dans les annales mais reste agréable à mes yeux.
Après peut-être que le fait que ce héro garçon soit si minable doit faire reculer le public féminin lol!
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

22.03.12 10:54
Bonjour,
Belle fiche ;D
Un animé ecchi comme je les aimes tant Wink
Surement le premier animé que je vais regarder depuis mon retour d'allemagne .
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

24.03.12 23:17
Fini :-):
avec une fin plus ou moins prévisible :p
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

30.03.12 10:42
Bon ben pas aimé du tout.
Je pense que les ecchi c'est de moins en moins bon pour moi...
Je recherche de plus en plus dans un animé un scénario plus complexe qui nous fait vraiment vibrer ;D.
Hors c'est plus dans les ecchi que je pourrai trouver ça (Est ce déjà arrivé dans un ecchi ? Un bon scénario ? Je ne me souviens plus).
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

30.03.12 11:48
elfen lied est considéré comme ecchi, le scénario est bon, mais on est dans l'horreur, le gore et cela ne tend pas vrai la joie et la bonne humeur. Mais il commence à prendre de l'age cet anime.

Dernièrement, je dirais de Zero no tsukaima, qui comporte des scènes ecchi a un scénario acceptable, mais l'anime tire sur ça 4ème et dernière saison. Il y a pas mal de répétitions, dans les gags et les scénarios qui exploitent à peu de choses près les mêmes filons.
Mais je suis assez fan de la série dans son ensemble. C'est vrai que ces temps-ci, on manque cruellement de bons animés dans le genre ecchi. Certes il y a des choses plaisantes, mais peu de bonnes séquences et on exploite toujours les mêmes ficelles.
La fille se transforme donc on la voit à poils, la fille subit des dégâts au combat lui enlevant la moitié de ses vêtements, ou alors on la voit avant ou en train de s'habiller. Bref cela ne vole pas haut niveau scénario un tant soit peu plausible. C'est vrai que mêmes certains hentai ont des meilleurs scénarios que des ecchi, c'est pour dire.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

31.03.12 21:06
Elfen lied date de 2004 seulement, et même s'il y a beaucoup de scène ecchi, ce dernier n'est pas le genre principale, comme dans DxD, ou Maken-ki, par exemple.




Et, J-B, un ecchi avec un bon scénario, tu peux chercher (si tu trouves, dis-le moi), mais je te conseil de chercher un ecchi avec un bon niveau comique, plutôt qu'un bon scénario.
Contenu sponsorisé

High School DxD - Page 3 Empty Re: High School DxD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser