Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 18:17
Gore_man> c'est sur, vu du point de vu latin et asiatique c'est pas la même
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 19:41
Bon bah je ne me connecte pas pour rien ce soir c'est déjà ça.

Alors, je ne cherche qu'à comparer ce qui est comparable, jamais je n'aurais mentionner Evangelion comme comparaison, à la limite j'aurais comparé à Kampfer même si je trouve que kampfer est quand même bien meilleur. Ensuite il faut ce dire que c'est anime dès que tu as vu le premier épisode tu as vue les suivants, que se soit au niveau des personnages, de l'histoire, ou de quoi que se soit d'autre ça n'évoluera jamais du coup la none restera une tâche jusqu'à la fin et koneko-chan restera choupi jusqu'à la fin (choupi veut dire mignonne pour ceux qui n'aurais pas compris).

Ensuite, ??? faisait du sarcasme quand il disait que Shinji était moins réaliste... enfin c'est pas possible autrement. Sinon je te crève ! xD

Ensuite n'allons pas chercher d'étude sociologique derrière un bousin... faut pas non plus exagérer. On va y voir des références et des caricatures d'autres mangas ou jeu mais c'est vraiment pour rajouter du comique à la série. Aucune matière à réflexion.

Ensuite Athox oui en effet nous deux nous somme un peu pareil, à une différence près il m'arrive d'arrêter un anime, ça n'arrive pas souvent et c'est seulement dans un cas de figure si je m'endors devant (comme High school of the dead par exemple ou Shuffle).

Je pense avoir répondu à tout ... je reste à votre entière disposition pour une précision si vous avez besoin ^^
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 19:45
évidemment, c'est un sarcasme, mais bon, on va pas trouver un Shinji à tout les coins de rue, alors qu'un Issei..............en aucun cas, j'ai dit que Issei était supérieur à Shinji, me faites pas dire ce que j'ai pas dit mdr
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 20:05
Bon, c'est sur que derrière pas mal de mecs, y a un coté pervers non négligeable (déjà on a tous regardé un anime ecchi par "curiosité".
Alors quand on voit des animes ecchi avec un effort d'histoire et qu'il s'évanouit sous la profusion de corps dénudé, sans savoir pourquoi et bin on est déçu. On met de la démone et des effets gothiques, là où d'autres mettent une femme venue d'une autre planète. C'est de l'enrobage ce genre d'histoire pour moi.

Ce qui est énervant c'est que cette none sera un personnage qui va subir et on va mettre notre héros au milieu, pour montrer qu'il a bon cœur et que c'est pas qu'un pervers. Quand on comprend vite qui sont les faire valoir et qu'ils ne vont pas évolués, bin moi ça me lasse.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 20:26
Salut, moi pour l'instant ce qui m'intrigue dans cette anime c'est comment il va continué même si on s'en doute un peut au fond de soie (Blabla..il va maitrisé son pouvoir peut être s'entrainé avoir son compagnons battre des ange déchu.. fin voila) sinon pour ce qui est de l'openingue moi ce que j'y aime c'est la musique après s'qui a des image sa passe a des sein en vue de face a une vue de la présidente des Gremory en mode sérieuse ^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 20:48
Gore_man, la seule raison pour la quelle elle va subir c'est parce qu'elle est créée uniquement dans le but de mettre en place de l'émotion afin d'essayer de rétablir un équilibre entre humour et tragique, au final on a juste une personnage totalement inutile et crétine et qui en plus mélange le pathétique et le pitoyable. Cette none j'ai juste envie de la voir bruler sur un bûcher !
Ensuite pour ce qui est de l'ecchi dans les animes sérieux, ça peut passer aussi. C'est juste une question d'atmosphère. Dans Mnemosyne le ecchi passe très bien.

Lunere > désoler de te décevoir mais ça n'évoluera pas plus. C'est un format court en plus, donc contrairement à un fleuve il n'y a pas besoin de donner une impression d'évolution des personnages.
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

27.02.12 22:12
Shuyin -> ahah l'image de la none au bûcher ! une belle ironie ! j'aime ta façon de voir ^^ ! je vais me coucher plus heureux. Remarque dans l'anime ça marquerais l'histoire !
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 20:17
salut a tous je suis nouveau ^o^
et j'adore High School DxD^^
mais j'aimerai juste savoir:Y A T-IL VRAIMENT QUE 12 EPISODE :( svp dites moi qu'il y en aura d'autres snif snif
non mais serieusement sa sert a quoi de faire un animé a 12 episode ouch c beacoup trop cour sa s'arete au milieu de l'histoire^^
alor svp dites moi qu'il y aura d'autres épisodes snif
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 20:38
pour pas mal d'animé en cours, on voit des séries de douze épisodes. je pense qu'il s’arrête à douze si il n'ont pas assez de public, mais si ça marche il lance une deuxième saison.

je demande une confirmation, mais je ne vois que ça pour expliqué le nombre réduit d'épisodes, mais c'est devenu courant.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 20:53
snif snif boouuuhhh je sui degouter snif
jespere qu'il feron une autre saison alor snif
mais di moi esque le manga lui va continuer car jai vu sur un site qu'il y avait deja 10 tome de sortie au japon don a mon avis il y a aussi l'equivalent en episode japonais
alor pourquoi ils areterai de les traduire snif snif
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 20:57
à l'attaque !!

Bon alors déjà première chose, j'espère qu'ils vont s'en tenir à 12 épisodes ça me ferait mal au c*l si ça continué plus longtemps.

Ensuite, comme l'a dit Gore_Man c'est très régulier des animes de 12 épisodes, pour plusieurs raison, cela permet de tester le public pour un moindre coût, ça peut aussi être un série courte qui se termine en seulement 12 épisodes. Ou alors ça peut être une série faite pour faire la publicité de la version papier mais c'est quand même plus rare, en principe c'est plutôt des OAV qui sont utilisé pour cela.

Dernière chose il faut arrêter cette façon de penser long anime donc bon anime. C'est très souvent pas le cas bien au contraire plus un anime est long généralement moins il est bon. On se retrouve avec des tonnes de personnages inutile, des scènes répétitive, et un tas d'autre chose... Mais pour ça c'est mieux d'aller consulter le débat sur les animes fleuve j'ai déjà fait une critique là dessus.

Edit: Il n'y a pas forcément d'équivalence entre anime et format papier c'est indépendant vu que les studio achète les droits à l'auteur pour faire l'anime, et ce n'est pas l'auteur qui le fait lui même. Le premier FMA en est le parfait exemple.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 21:37
a ce que je vois tu n'aime pas vraiment cet animé><'
bah moi j'aime ^^chacun ses gout^^
en tout cas je sui daccord avec toi sur le faite que les series super longues sa fait ch**r c vrai il y a trop de personnage et en plus souvent la plupard des personnage meurent^^(enfin sa depend des series)
Mais j'aimerai savoir si vous connaisser une serie proche ce High School DxD (des perso similaire et surtout le meme concept:démons et anges dechus^^ )
Et aussi si vous connaissez une series plutot du jenre Maken-ki!(je ne sai pas si vou connaissez^^)avec des personage qui:pour ce battre on besoin d'objet(jaime bien les serie ou ils on besoin de chose pour se battre et pas ou la magie sorte d'eux^^)jenre yugioh(des cartes)ou blazer drive(des sticker --' oui je sais ces concept sont tres nul a la base ^^)ou dans maken ki(des makens*--' la il n'on pas trop chercher pour trouver le nom^^)
desoler si je vou submerge de question
*les maken sont tout simplement (comme je 'ai dit plus haut)des objet divert qui on un element
merci d'avance^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 21:51
Bon bah on va voir ce qu'on peut faire pour toi.

Alors de anime dans le style de DxD ... Seikon No Qwaser (ce ne sont pas des démons et des anges mais c'est le concept est assez similaire...).

Ensuite pour les objets, c'est plus dur à trouver pour moi vu que je déteste Yu-gi-ho, et ce genre de truc. Je crois que dans les animes en cour tu cardfight je sais plus quoi.
Par contre je te conseille M.A.R ils utilise des objet les Arms même si il y a un peu de magie. Par contre la version papier est bien meilleure que la version anime.

Après si tu veux plus de conseil va voir dans les autres section du forum, notamment dans les listes des membres ou tu trouveras ton bonheur et des conseils.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 22:09
Désolé de te contredire shu, mais dans SnoQ, ils n'utilisent d'objets à proprement parler (sauf pour un ou deux), mais les éléments chimiques Razz
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

28.02.12 22:33
??? a écrit:Désolé de te contredire shu, mais dans SnoQ, ils n'utilisent d'objets à proprement parler (sauf pour un ou deux), mais les éléments chimiques Razz

Apprend à lire, pour seikon, je le comparais à DxD ^^

D'ailleurs je viens de voir l'épisode 8, Koneko est parfaite dans cet épisode ! La none est encore plus conne que je le pensais.
C'est vraiment pas un cadeau cet anime.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

29.02.12 10:57
ouais, ouais, bon ça va, hein, j'ai mal lu, ok :p


l'ep 8, c'est quand ils rencontrent phœnix ?
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

29.02.12 17:03
oui c dans lepisode 8 que rencontre phoenix
toi,tu l'aime bien cette series??
moi je kiff mais sa degoute quil arraite a 12 episode snif
mais bon on peut rien y faire ^^
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

29.02.12 18:53
bin, en fait, j'étais comme toi au début, dégouté par les séries de 12 épisodes, puis j'me suis habitué :p

et cette série, malgré la pauvreté scénaristique et le manque d'originalité, je l'aime bien, en fait, c'est plus l'atmosphère et l'humour qui me font accrocher, et je trouve que les musiques d’ambiances (c'est pour toi, shu :p) vont bien avec les actions, tout comme l'opening (poitrines exclues, cela va sans dire)
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

29.02.12 19:16
javou que les scene ecchi sont un peut trop abusée ^^
autrement je kiff le concept des ange dechus et des demons par contre le truc des piece d'echec c un peut tirer par les cheveux^^(mais je sai pas pourkoi jaime bien)
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

02.03.12 19:53
Alors pour les musique d'ambiance ça passe, on y fait pas trop attention. Mais l'opening franchement je sais pas comment vous faites ... je le trouve vraiment à chier !

Le coté ecchi est peut-être la seule chose vraiment bien faite à mon goût vu que le coté graphique est quand même assez bien poussé. En plus c'est uniquement pour le ecchi que c'est anime est fait à la base alors de quoi vous vous plaignez !! xD

Bref je trouve au contraire que l'assimilation au pièce d'échec met en place un certaine forme de stratégie et par ricoché permet de donner un peu de substance à un anime ou le scénario frôle le zéro absolue !
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

02.03.12 20:44
les musiques d'ambiance ?? Suspect ..... je les ai meme pas remarquer ouch
par contre javou que le coter ecchi est tres bien fait^^ et les pieces d'echec c pas mal aussi (seulement comment il peuvent jouer alor que issei vaut 8 pion --')mais bon sa na aucunne importance><'
et jai regarder Seikon no Qwaser et sa dechire par contre je comprend pas pourquoi il n'y a que les qwaser de metal--'(sodium,fer,cuivre,or,titane)tout sa ce sont des metaux--' enfin il y a aussi l'oxygene et un otre truc que je me rapelle pu><'lol
pourquoi il y a pas des truc jenre la foudre,le feu ,l'eau ^^
par contre le coter ecchi est bien fit aussi (meme si je trouve quil est un peut abuser^^)
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

03.03.12 9:15
C'est parce que le feu, la foudre et l'eau ne sont pas des élément chimique à proprement parler.
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

03.03.12 16:58
aaaaaaahh ok mais bon en quoi le metal est plus un element chimique que la foudre ou le feu et leau Suspect ???
et je trouve aussi que c un peu nul que la serie sareta a 24episode (meme si il y a une autre saison de 12 episode )sa ne fait que 36episode en tout--'
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

03.03.12 19:35
Mon (ma) cher(e) skyneker13, ce n'est pas le métal, mais le fer, ou le cuivre qui sont éléments chimiques (tu l'as toi-même dit un peu plus haut)

donc pour la foudre, c'est mort
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

03.03.12 20:57
De plus le métal est un alliage entre différent métaux.
Et pour ce qui est de la longueur je l'ai déjà dit plus haut (enfin plus tôt). Longueur n'est pas un synonyme de qualité Naruto, Bleach, Reborn, D.Gray Man en sont des preuves, j'ai encore plusieurs autres exemples mais je ne vais pas faire une liste ça me gonflerai et en plus on va déjà râler que je trouve les mangas prononcé ici sont des bousins alors si j'en rajoute J'aurais à faire à encore plus de personne.
Contenu sponsorisé

High School DxD - Page 2 Empty Re: High School DxD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser