Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 4 Empty Re: High School DxD

22.04.12 19:50
Je vien de regarder les derniers episode de DxD --' franchement c vraiment couper au milieu la qustion que je me pose c'est:a quoi servent les ange dechu ???
a RIEN strictement a rien la moitier de la serie repose sur le combat entre phoenix et rias.
autrement je croi que ce que j'aime dans cette serie c'est les persos :il sont super attachant je trouve autrement seikon no qwaser commence a me barber c toujour la meme chose et c'est vraiment bizzare le systeme du soma--' sa gache un peu tout.
en tout cas je suis decu par la fin de cet anime je pense que avec quelque modification et en reduisant le niveau ecchi sa pourait etre vraiment extra^^
Helium
Helium
Masculin Age : 29
Personnage : Light Yagami ( le dieu du nouveau monde XD )
Date d'inscription : 01/05/2012

High School DxD - Page 4 Empty Re: High School DxD

03.05.12 15:56
Effectivement un ecchi avec un scénarion extraordinaire , c'est vraiment rare pour ne pas dire inexistant.
Mais je trouvais le principe que les pieces d'echec donnent des pouvoirs assez drôle et interressant , après c'est vrai qu'ils auraient put enlever quelques scènes ecchi qui n'apportent rien au " scénario".
Dans l'ensemble j'ai comme même bien aimé et accroché , c'est vrai que les personnages sont assez attachant ( enfin c'est mon avis).
Néaumoins, l'histoire a du mal à se boucler on reste un peu sur la fin qui est pas du tout surprenante ni réelement interressant.

:victory:
Anonymous
Invité
Invité

High School DxD - Page 4 Empty Re: High School DxD

15.09.12 21:12
je viens annoncer aux fans, et par la même occasion à ceux qui détestes BigUp, shu :p qu'une saison deux est prévue pour le courant de l'année.
Contenu sponsorisé

High School DxD - Page 4 Empty Re: High School DxD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser