Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment avez vous connu Manga Passion ?

+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants
Aller en bas

Comment avez vous connu Manga Passion ?

200 - 52%
119 - 31%
15 - 4%
47 - 12%
 
Total des votes: 381
 
Bloody W.
Bloody W.
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

05.02.11 20:28
Je cherchait les episode de naruto shippuden et je ne suis pas mecontente de l'avoir trouver
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

06.02.11 11:22
J'ai découvert ce site par hasard en essayant de savoir si il y'aura la saison 4 de zero no tsukaima=)
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty reponse sondage

15.02.11 20:50
je suis tombée sur vous, ai! par le plus grand des hazars.....
je venais de finir un anim sur wat tv et j'en chercher un nouveau et voilà que je trouve la carverne d'alli baba!!
merci à tous pour tout le temps que vous passez pour enrichir ce site.
totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

01.03.11 11:22
gros hasard je cherchais des épisodes de one piece en streaming qui marchaient et puis voila
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

04.03.11 7:32
Je cherchais la suite de... heu...
Bon... J'ai oublié... hum
Mais moi c'est une amie qui m'avait conseillé Manga Passion en me disant que c'était très convivial avec les membres et qu'en matière de mangas, il y avait de tout.
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

12.03.11 11:37
Par Hasard, disons que les dieux du manga m'ont guider jusque ici
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

03.04.11 20:51
j'ai connu MP par mon frere je cherchais les episodes et il m'a dit d'aller sur ce site depuis je le lache plus^^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

14.05.11 21:22
Un de mes amis savait que j'adorais les mangas et il m'a simplement dit qu'il avait trouvé un site super pour regarder des animés. Et ce site s'averrait ëtre le meilleur site pour regarder des animés que je connaisse. Maintenant je squate, trop d'ailleurs, mes parents me menacent de me priver d'internet (eh oui mes résultats baissent littéralement).
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

02.09.11 8:01
Salut !

Moi je m'ennuyais sur mon ordinateur alors je me suis mise à taper n'importe quoi sur google !!Et j'ai t'aper manga passion juste pour le kiff et par gros coup de bol je suis tombé sur se site génial ! =) ^^

^o^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

16.09.11 21:08
C'est mon demi-frère qui m'a conseiller. Parce que j'arrivais pas à regarder One Piece sur le net.
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

14.10.11 17:16
Euuuuuu...
Comment j'ai fait.....
Je crois que je cherchait des épisodes de.....nan
Ha si!Je ne trouvait pas de bon site,alors j'ai fouiné,fouiné,fouiné,jusqu'à Manga Passion =)
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

22.01.12 21:04
Himi a écrit:Je suis assez curieuse de savoir comment vous avez connu le site. Je n'ai jamais fais de sondage là dessus donc c'est l'occasion.
en regardant des mangas sur erems
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

01.02.12 2:07
Je l'ai connu par un ami qui me l'avais fortement conseillé Razz
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty oh Grande déesse Himi ^^

18.02.12 0:39
moi je chercher un manga qui me tenais beaucoup a coeur et puis des que j'ai vu l'acceuil j'ai craquer et je suis de loin mais pas trop voila ^^ oh fait le manga c'est Sakura Card Captors parce c'est le seule truc bien de mon enfance ^^ merci a tous c'eux qui font vivre le site et un petit coucou a Edy ^^ je suis l'une de tes fans Wink
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

27.02.12 14:04
oulah, pour moi, ça remonte à quelques temps déjà. Je cherchais les épisodes en VO de Fullmetal Alchemist.. Et je suis tombée sur votre blog. Et depuis j'y suis fidèle. j'y passe régulièrement, et constate toutes les semaines le boulot énorme que vous faites. D'ailleurs, en passant, félicitations pour le nouveau graphisme du blog, c'est vraiment sympa.
bref, félicitations et surtout continuez!!
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

02.06.12 11:50
Moi c'est mon ami Google, je voulais me rendre sur un autre site et j'ai choisit le mauvais site donc voila, pas deçu du voyage
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

27.06.12 8:47
L'enquête est intéressante, et me fait réfléchir. En effet le panel actuel commence à devenir assez représentatif, et 1/3 de la communauté touché par le bouche à oreille (même à 2 points en dessous), est un score encourageant, car cela dénote une bonne ergonomie du site, et une offre en adéquation avec les attentes. Car en effet le questionnaire, ce n'est pas évident de le faire remplir, c'est une expérience que je fais au quotidien sur le forum de timbre de France, et marque à mon avis la présence de gens fidèles en majorité.
Toutefois, venant d'une discipline ou le bouche à oreille a souvent du mal à fonctionner, je me pose la question suivante : Est ce dû à l'âge des membres ?
Car cela a une impacte direct sur la vie sociale. Ce qui aurait été utile, c'est d'affiner le questionnaire par les tranches d'âge, afin d'appuyer ou infirmer cette hypothèse, qui somme toute m'apparait être la composante principale de ce résultat.
Cela aurait été utile pour analyser au mieux le comportement de certains forumeurs, car les résultats m'auraient éventuellement apporté des donnés pour améliorer la visibilité de TdF.

Babouilles Smile
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

05.07.12 20:08
j'ai découvert manga passion grace a des amie Smile

ce site est génial *.*
ca fais un petit momen que je suis dessus alors je me suis inscrite :good: :good:
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

25.07.12 22:03
Bonjour, Bonsoir,

J'ai connu mangapassion par un ami en fait, on a beau dire vous êtes très connu. Tous les fans de mangas connaissent ce site presque. Et franchement, j'ai adoré... Je connais ce site depuis l'ancien thème. (qui n'était pas très agréable d'ailleurs. x)
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

07.08.12 16:19
Personnellement, je l'ai connut en surfant sur google.
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.08.12 15:58
Je l'ai découvert via google et je me souviens qu'il était rouge :bien: mais la nouvelle version est super belle !!! :yeah:



Vive les RR !
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

14.09.12 9:27
Alors moi je dit Vive GOOGLE !
J'ai taper manga en Streaming et pouf je suis tomber sur un forum où on parler de manga gratuit en Streaming étrange non ? =D Et hop en quelque clique me voila ^^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

13.11.12 19:33
J'ai connu ce site par tout hasard en cherchant des animes en streaming et magie magie MP est apparu ^^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

29.12.12 17:25
Bonjour,

Je me suis mis au manga par la lecture tout simplement en lisant un livre dans une librairie tout genre,
puis la passion des livres c'est transformer en dévotion pour les manga en vostfr car vf c'est vraiment de ..... enfin vous comprendrez l'idée je pense.


Cordialement,
LesOmbres
Redstar9913
Redstar9913
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2010

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

02.03.13 16:16
Un ami très bien avisé m'a conseillé ce site !!! Pour faire du streaming d'anime !!
Contenu sponsorisé

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser