Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment avez vous connu Manga Passion ?

+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants
Aller en bas

Comment avez vous connu Manga Passion ?

200 - 52%
119 - 31%
15 - 4%
47 - 12%
 
Total des votes: 381
 
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.12.08 18:25
un peu avant l'été je voulé voir la suite de avatar et en cherchan sur google jsuis tombé dessus par hasard.
jai flaché dessus a cause de la couleur (le rouge c'est ma couleur préféré Very Happy )


Mdr ^^ exactement pareil ^^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.12.08 20:02
la plus part des gens en connu ce forum grace a avatar lol! alalala si il y avait pas manga passion dieu sait ce que je serai devenue Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 49
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

12.12.08 13:54
C'est bizarre, moi c'est pareil c'était pour regarder la fin d'Avatar Surprised
la plus part des gens en connu ce forum grace a avatar alalala si il y avait pas manga passion dieu sait ce que je serai devenue
Je suis bien d'accord avec toi MDOP
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.12.08 20:41
J'ai connu se site par le biais de Google .En recherchant des nouveaux mangas je suis tombé sur plusieurs sites mais celui la était vraiment le plus complet et le plus simple pour regarder les animes.Depuis je suis resté là et je ne regrette aucunement mon choix.Se site est vraiment super un bravo pour tout les créateurs et un encouragement pour la suite bien sur ...
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.12.08 21:11
J'ai découvert en recherchant Chaos;Head ! En cherchant l'épisode 9 pour être exact, j'avais regardé les 8 premiers sur un autre site du même genre que MP. Depuis je passe mon temps sur MP et j'entame ma seconde série sur le site, et je compte pas m'arrêter jusqu'à ce que je voie toutes celles qui me tentent !

Et puis, je suis sur le forum juste pour Himiangel Embarassed (c'est pas totalement vrai, mais c'est pas totalement faux non plus. Je suis sur le fofo et pour elle et pour les animés et tout ça Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.12.08 21:20
Moi c'est en cherchant Initial D, je l'avais vu en film j'avais pas trop accroché et ici je suis tombé sur toute la serie en anime et j'ai du coup devoré les episodes un après l'autre.

Maintenant je suis pas pret de m'arreter de regarder d'autres series car ce blog est franchement bien fait et miracle par rapport à ailleurs, TOUT MARCHE :shock:
Continuez c'est le top!
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.12.08 21:29
Presque tout, Ergo Proxy plantouille Razz
Kips
Kips
Féminin Age : 31
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

20.01.09 15:18
mo je voulais regarder xxxholic et je suis tombée ici ^^ et je regrette vraiment pas
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

20.01.09 16:19
Un amis me l'avais conseillé alors je suis venus j'ai vue et maintenant je peux plus faire sans pour regardé les animes je trouve que c'est LE blog pour les fan de manga ^^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

21.01.09 2:43
J ai trouvé ce site en voulant terminer de regarder Fate Stay Night.
Et a vrai dire je suis bien tombé car ce site est extra.
voila merci a vous tous et toutes.
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

21.01.09 3:49
J'ai trouver se site en cherchant des épisodes qui me manquais pour la série Bleach,
mais maintenant je l'utilise pour découvrir des animes que j'avais eu du mal à trouver
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.02.09 14:50
Ah ah ah .. Quand j'ai découvert Mangas Passion j'allais me .. Vaut mieux pas en parler xD J'ai découvert grâce à un ami, il a dû insisté une centaine de fois pour que j'accepte de venir jeté un coup d'oeil Razz Puisque avant sa j'avais un peu abandonné les mangas .. Quel stupidité .. xD
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.02.09 16:04
Bah je cherchait les épisodes de Avatar et je suis tombé par pure hasard sur ton blog ! C'était chez l'ancien hébergeur ! Depuis je regarde tous les épisodes ici cheers
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.02.09 16:15
Moi par pur hasard, c'était l'ancien hébergeur aussi.
J'avoue que je suis très heureux de ce hasard.
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.02.09 18:29
Pour moi, c'est mon frère qui m'en à parlé.
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

17.02.09 20:55
Grâce à Google ; je cherchais un moyen de voir les épisodes de Vampire Knight sans avoir à télécharger les vidéos et .. j'ai trouvé le site . [:
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

18.02.09 13:17
j ai connu ce blog via google en recherchant un site pour regarder des manga en streaming
j ai trouve mon bonheur!

cheers
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

23.02.09 17:47
Une fille qui me la montré à l'école
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

23.02.09 20:45
moi au pifomètre sur google :D
pour la même raison que yuuki d'ailleur...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

23.02.09 21:39
Hum scratch .... Moi je crois que c'est en cherchant de nouveaux animés sur Google. Je suis tombé sur le site et j'ai de suite accroché Smile
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re:Comment avez vous connu Manga Passion ?

26.02.09 10:38
ben a vrai dire mois j'ai trouver le site par pure coinsidence en cherchant la suite d'un des episode de naruto et j'ai vu comment il etait riche en mangas alors je suis devenu un skoiteur et passioner de mangas passion
merci a toi himi pour le mal que tu te donne et aussi a toute l'equipe de passion mangas

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Kyuubi-jinchuuriki
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

26.02.09 10:57
Moi aussi c'était une coïncidence, je cherchais à revoir les FMP un soir et c'est le seul site qui les avait en streaming.
Au début je pensais pas qu'il y aurait tant d'anime et puis j'ai un peu regarde les menus et j'ai vu qu'y en avait pas mal donc j'ai bien noté l'adresse ^^
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

09.03.09 19:18
je suis parti d'un site sur naruto...
Un bon dessinateur m'a intrigué je suis arrivée sur son site
Puis j'ai cliqué sur son lien qui m'a amené a Manga Passion
....
Coup de chance ou du destin?! Lol
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

09.03.09 21:19
Je cherchais un site pour regarder des anime mangas en streaming , j'avais déjà testé certain mais leurs liens était souvent daylimotion ou des liens wat avec tout les épisode à la suite ce qui me reboutais puis j'ai trouvé manga passion (merci google ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

09.03.09 21:23
Alors que je regardais un animé sur Wat (code geass je crois), un ami m'a dit qu'il le regardait aussi mais sur Manga Passion. C'est alors qu'il m'a dit que plein d'animé étaient présent. Et c'est pourquoi je suis ici maintenant.
Contenu sponsorisé

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser