Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment avez vous connu Manga Passion ?

+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants
Aller en bas

Comment avez vous connu Manga Passion ?

200 - 52%
119 - 31%
15 - 4%
47 - 12%
 
Total des votes: 381
 
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.07.14 20:06
Merci à Tiia grâce à sa page FB, j'aurai pas pu découvrir plus beau temple du mangas  revelation 
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.07.14 20:13
Ce n'est pas vraiment ma page. Je ne fais que l'animer Wink
La créatrice du forum est la créatrice de la page. Kiko que tu apercevras sûrement quelque part ici est celui qui s'occupait de la page en tant qu'admin. Puis il m'a proposé de l'aider à l'animer. Je me pouvais pas refuser moi qui rêvait d'en avoir les droits Smile

Hé quel temple merveilleux pour otaku !
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.07.14 20:21
D'ac alors je rectifie, j'ai découvert MP grâce à sa page FB présentée et tenue par l'animatrice en chef Tiiaaaaaaaaa ^^
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.07.14 20:24
Trop d'honneur Smile
Et tu es un des membres les plus actifs de la page Smile
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

08.07.14 20:57
Normal je suis à l'affut de la moindre news et autres infos croustillantes :3
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

09.07.14 4:10
J'essaie de faire au mieux Smile
Et ça fait plaisir d'avoir des retours positifs !
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

09.07.14 4:48
Bonjour,
Il y a quelques années quand je commençais à m'intéresser à la "jap-animation" et surtout naruto à l'époque (Via google). Je me rappelle encore de la chat-box implantée directement sur le site web de MP ainsi que les remontrances d'aisutsuki car je faisais un peu trop le con parfois ^^'. Il m'arrive toujours de regarder de temps en temps un animé mais moins qu'au début. Les déplacements de mon travail ainsi que ma vie privé font que j'ai d'autres priorités plus importantes. Mais ça ne m'empêche pas d'en regarder de temps en temps quand on me le permet Smile.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

09.07.14 8:32
Jean-bapt !  :shock: cheers 

Ça alors.... Contente de te revoir par ici, même si tu ne fais que passer ^^.
Contenu sponsorisé

Comment avez vous connu Manga Passion ? - Page 8 Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser