Death Note
+8
BlooD
INslay
kira-sama
Law
Shuyin
crilou
Himiko
SoShin
12 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Death Note
13.02.09 16:42
Death Note
Année de production : 2006
Studio : VAP, SHUEISHA, MADHOUSE PRODUCTION
Genres : Enigme et policier, fantastique
Auteur : Obata Takeshi, Ooba Tsugumi
Première diffusion : 3 Octobre 2006
Durée : 37 épisodes de 25 minutes
Synopsis
Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
SITE OFFICIEL
Licencié par KANA
Année de production : 2006
Studio : VAP, SHUEISHA, MADHOUSE PRODUCTION
Genres : Enigme et policier, fantastique
Auteur : Obata Takeshi, Ooba Tsugumi
Première diffusion : 3 Octobre 2006
Durée : 37 épisodes de 25 minutes
Synopsis
Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
SITE OFFICIEL
Licencié par KANA
- InvitéInvité
Re: Death Note
09.03.09 23:31
C'est le premier manga que j'ai lu et j'ai trouver ça super.
Même l'anime est génial car il est très fidèle au manga. :heart:
L'histoire et les personnages sont intéressants et on n'arrive pas à déccrocher.
19/20
Même l'anime est génial car il est très fidèle au manga. :heart:
L'histoire et les personnages sont intéressants et on n'arrive pas à déccrocher.
19/20
- SoShinAdministratrice
10.03.09 14:46
Bon, bah ce que je vais dire est une banalité, mais faut le dire quand même ^^ : DN est une référence à ne pas manquer si l'on prétend à un minimum de culture manga !
L'histoire est sombre........ oppressante même, tant le (anti-)héros peut mettre mal à l'aise. L'intrigue est palpitante. Le graphisme et l'animation sont au top. La bande-son est absolument magnifique (*). Bref, à voir
(*) Ecoutez-moi ça
L'histoire est sombre........ oppressante même, tant le (anti-)héros peut mettre mal à l'aise. L'intrigue est palpitante. Le graphisme et l'animation sont au top. La bande-son est absolument magnifique (*). Bref, à voir
(*) Ecoutez-moi ça
- InvitéInvité
10.03.09 21:49
Tu as tout à fait raison. Et même si tu trouve ça banal de le dire ça coûte rien de le répéter tellement c'est vrai!
Intrigue, son, graphisme tout est génial.
Et le fait que le héros soit le "méchant" c'est super, parce qu'on sait pas si on doit l'aimer ou non.
Les raisonnements de Light et L sont aussi intéressants à suivre.
Merci pour les musiques
Intrigue, son, graphisme tout est génial.
Et le fait que le héros soit le "méchant" c'est super, parce qu'on sait pas si on doit l'aimer ou non.
Les raisonnements de Light et L sont aussi intéressants à suivre.
Merci pour les musiques
- InvitéInvité
11.03.09 16:07
J'adore c'est surement mon mangas préféré ^.^(tellement dur de choisir avec tous ceux qui existent quand même O.o") . Dommage que la série soit si courte
- InvitéInvité
19.03.09 10:24
Un ami m'en avait parlé et je les mattez , le personnage principale est très bien fait et sa psychologie peut se comprendre .La fin était attendus et pour une fois on ne regrette pas que sa ne soit pas une happy end pour le perso principal .Pour moi une de mes animes préféré même si dans le même registre je préfère code geass
- InvitéInvité
19.03.09 13:47
les deux personnages principaux de cet anime sont vraiment super bien foutu, un charisme asser unique et une façon de faire les choses à leur manière^^ deux opposés dans le même camp^^ hum hum.
- InvitéInvité
22.03.09 13:00
J'ai vraiment accroché sur cette animé qui es vraiment captivant avec uen super bonne histoire.
- SoShinAdministratrice
26.03.09 8:37
Aucun problème chez moi
- SoShinAdministratrice
26.03.09 13:13
Ah ça !
Himiangel l'a expliqué dans la partie News : le site d'hébergement Wat est en train de reconfigurer ses "lecteurs" vidéos. En allant sur le site tu pourras d'ailleurs le constater (et personnellement, je préfère 1000 fois cette nouvelle version).
Résultat : les vidéos "ancien format" doivent être également reconfigurées, ce qui va prendre du temps. En attendant, on a donc des carrés blanc et gris, en effet.
Himiangel l'a expliqué dans la partie News : le site d'hébergement Wat est en train de reconfigurer ses "lecteurs" vidéos. En allant sur le site tu pourras d'ailleurs le constater (et personnellement, je préfère 1000 fois cette nouvelle version).
Résultat : les vidéos "ancien format" doivent être également reconfigurées, ce qui va prendre du temps. En attendant, on a donc des carrés blanc et gris, en effet.
- InvitéInvité
26.03.09 18:52
J'ai beaucoup aimer death note grâce au suspense au niveau du début.
- InvitéInvité
08.04.09 10:45
j'ais beaucoup aimé , mais le manga devien un pe moin intéréssant quand il fait équipe avec L ... c'est domage sinon il ne faut surtout pas loupé cette série.
- Spoiler:
- Domage que L et Kira meur a la fin
- SoShinAdministratrice
08.04.09 10:47
@ Zack : fais gaffe au gros spoiler quand même
Sinon, c'est clair que l'animé perd un peu de sa superbe à partir des épisodes 18-19, mais la magie revient dans la dernière ligne droite :heart:
Sinon, c'est clair que l'animé perd un peu de sa superbe à partir des épisodes 18-19, mais la magie revient dans la dernière ligne droite :heart:
- SoShinAdministratrice
08.04.09 10:51
Pas grave. Il suffit d'éditer ton message
- SoShinAdministratrice
08.04.09 10:58
Ah non ^^.
T'as oublié la 1ère balise. Il faut faire comme ça :
[spoiler ] blablabla... la phrase que tu veux cacher ... [ / spoiler]
En enlevant les espaces entre les crochets et le mot "spoiler".
T'as oublié la 1ère balise. Il faut faire comme ça :
[spoiler ] blablabla... la phrase que tu veux cacher ... [ / spoiler]
En enlevant les espaces entre les crochets et le mot "spoiler".
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5