Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Death Note

+8
BlooD
INslay
kira-sama
Law
Shuyin
crilou
Himiko
SoShin
12 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

19.04.09 15:50
Allo vous ^^

Je viens de commencer l’anime, je suis rendu à la 11ème et je dois dire que c’est vraiment une belle œuvre! J’ai eu du mal à me décrocher de mon écran hier soir lol vraiment j’adore cette série, compter sur moi pour la finir! J’y est trouver quelque clicher cependant qui ne m’on pas vraiment plus, mais je suppose que les japonais aimes vraiment les histoires de gamin héros. Enfin, sauf le fait qu’ils sont vraiment trop intelligent c’est un super manga type policier. J’ai hâte de voir comment ça fini tout ça! ^_^

J'aurais bien vu un peu plus d'horeure mais bon je commence la série peut-être qu'il y en auras ensuite ^_^ ne me dites rien!
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

20.04.09 12:52
Ryuu a écrit:je suppose que les japonais aiment vraiment les histoires de gamin héros.

Hum.... Moi je trouve qu'il pourrait y avoir débat sur le terme même de héros. Kira peut aussi apparaître comme un tueur en série mégalomane Neutral
crilou
crilou
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

20.04.09 19:19
Basiliska a écrit:
Ryuu a écrit:je suppose que les japonais aiment vraiment les histoires de gamin héros.

Hum.... Moi je trouve qu'il pourrait y avoir débat sur le terme même de héros. Kira peut aussi apparaître comme un tueur en série mégalomane Neutral
Oui je suis d'accord avec toi, en meme temps chacun a son propre point de vu Smile Mais Ryuu n'as pas précisé de qui elle voulait parler en disant "héros", alors Kira n'etait peut etre pas visé :?: (je sais pas ^^')

Aaaaahhh Death Note mon manga favori! Il y a une histoire vraiment bien ficelé (je trouve), avec des personnages que j'aime beaucoup, qui parfois ajoute même une touche d'humour (je pense plus particulierement a Matsuda :D) Je ne m'en lasserai jamais ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

21.04.09 7:03
crilou a écrit:Mais Ryuu n'as pas précisé de qui elle voulait parler en disant "héros", alors Kira n'etait peut etre pas visé :?: (je sais pas ^^')

Oui, c'est vrai. Il y a aussi Near ou L....

crilou a écrit:parfois ajoute même une touche d'humour (je pense plus particulierement a Matsuda :D)

Euh... C'est qui déjà Matsuda ? Embarassed ^^ Le jeune flic ?
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

21.04.09 7:05
Non elle ne parle pas de Near car elle est au début du manga Smile
oui Matsuda c'est le jeune
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

21.04.09 14:41
Je n'ai pas expliqué c'est vrai. En fait, la plupart des animes que j'ai vu, ont des héros de moins de 19 ans. Tous des gamins avec des pouvoirs hors du commun. Pourquoi cette obsession de la jeunesse au Japon? Pourquoi toujours l'écolier type? Bref, pour moi un gamin ça ne devrait pas pouvoir tuer un dragon de 400 mettre de haut, vous comprenez? JE ne suis plus du tout impressionner maintenant par ce que je vois. Bon c'est de la science fiction vous me direz et je suis bien d'accord avec vous, seulement je suis un peu lasse de ça ^_^ tout simplement. Si jamais vous connaissez des animés avec des héros de plus de 20 ans proposez-moi quelque titre. Sinon bah tempis pour moi cheers
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

21.04.09 15:54
Euh.... Il me semble que dans la 2e partie de l'animé, Kira a bien plus de 20 ans puisque 7 ans se sont écoulés (il doit avoir aux alentours des 22-23 ans).

Sinon, pour les héros d'animés de plus de 20 ans, de type Shonen, je connais : Rurouni Kenshin, Samuraï Deeper Kyo, NHK ni Youkoso .... auxquels il faudrait ajouter une bonne part des Seinen.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

22.04.09 12:16
Pour des héros de plus de 20 ans il y a aussi city hunter (nicky larson en france)
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

22.04.09 12:19
Je disais simplement être lasse des gamins héros, mais ça ne m'empêchera pas de regarder quand même ^_^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

22.04.09 15:33
Et puis en même temps, c'est un peu la recette de base d'un shonen ^^.

**Fin du HS Embarassed **
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

24.04.09 16:11
bof moi je trouve sa plus intéréssant avec des enfant (ado) qu'avec des adultes ! aprés c'est sur que sa dépent le manga
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

24.04.09 17:23
Les ados filles j'aime bien =). Elles revigorent de fraicheur. Bon après c'est vrai que les ado (type shonen super héros qui ne meurt jamais, debile, et qui va toujours de l'avant), on finis par s'en lasser.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

24.04.09 18:37
j'viens de finir Death Note ...

Pas mauvais, un peu capilotracté parfois, mais c'est sympa de réfléchir aux actions que "les héros" feront par la suite et de voir si on a bon ou non ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

20.05.09 21:01
étant une fan inconditionnelle de L je ne pouvais pas ne pas laisser ma marque dans ce sujet!
vous êtes plutôt L ou plutôt kira?

étrangement je ne voulais pas ke kira se fasse arrêter pendant le manga, mais mon personnage préféré entre les 2 c'est L.
mais c'est p-e aussi parce que après avoir vu la fin, la considération ke j'avais pour kira (c'est quand même un génie et en plus il a un côté sadik Cool ) a considérablement baissé.

et puis, sans vouloir imposer mon point de vue, L a trop la classe!! :heart:
il est trop zarb', ça première apparition est géniale, et il est parfait de a à z.
alors ke kira il est parfait de a à m.à partir de la deuxième partie il commence à se relâcher, kk chose de grave!

Death Note - Page 2 Death-note-image-242
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

20.05.09 22:12
Bah moi j'prefere plutot L dés la premieres confrontation avec kira il a su s'imposé , j'ais adoré comment il la piége ....
Spoiler:
et puis oui sont coté un peux bizar j'adore beaucoup
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

20.05.09 22:16
héhé!! en fait comme je voulais pas ke kira se fasse avoir j'ai pas trop aimé ce moment. mais en revenant dessus je pense ke j'adorerais le revoir.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

25.05.09 10:59
Moi perso j'ai adoré l'anime (j'en ai même acheté les mangas pour le redévorer quand je le souhaite).

En fait, ce qui est cool, c'est la réfléxion des personnages et leur intelligence. La façon aussi dont ils interagissent...c'est énorme !
Je trouve le scénario vraiment bien foutu, non pas forcément au niveau de l'histoire mais au niveau de la construction et du fait que le créateur n'a pas commis d'erreurs pour le réaliser et s'est pas embrouillé.
Après, j'ai vu que plein de monde était divisé sur le dernier épisode de l'anime.

Spoiler:

N'empêche, je ne voyais pas d'autres fin.

Spoiler:

Sinon, supers dessins et puis héros grave charismatiques !
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

25.05.09 13:30
Du très très lourd cette série et juste pour donner mon avis:la première fois que j'ai maté les 37 épisodes j'étais complètement et à 100 pour 100 pro Raïto,mais il est vrai qu'avec du recul Raïto est complétement barjo,je me suis rendu compte qu'il a vraiment un pet au casque! Sinon L est très charismatique en effet j'aime beaucoup ça manière de s'asseoir (même si ces pieds aurait pu me dégouté) parce que je me pose de la même manière assez souvent (pas systématiquement bien sur).Je le recommande à tout le monde,et petit plus que n'ont pas toute les séries : l'Animation (avec un grand A)les dessins sont magnifiques c'est du grand art. Sinon dès que
Spoiler:
Et dernière petite chose quel est le véritable nom de Ryuzaki on aurait pu le voir avec les yeux de Missa si raîto ne s'était pas interposé,merci RaÏto !


Dernière édition par aisutsuki le 25.05.09 13:53, édité 1 fois (Raison : pour mettre en spoiler faut sélectionner le texte a cacher et tout simplement cliquer sur spoiler >_<)
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

25.05.09 13:34
Euh "capilotracté" ça veut dire "tiré par les cheveux"?ou je me trompe?
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

12.07.09 7:44
Ah c'était vraiment super l'animé, je l'ai aussi adoré. Egalement vu en dramas, les personnages assez réalistes et ressemblants au manga. Je ne me rappelle plus toute l'histoire "par coeur", je l'ai vu il y a longtemps et puis on passe à autre chose, on ne s'arrête pas en si bon chemin. lol! Surprised

http://mangas-online.org/animes/d/202-death-note.html
http://mangas-online.org/dramas/d/983-death-note-the-last-name.html

affraid What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

12.07.09 12:25
Le meilleur animé en matière de suspens jusqu'a maintenant ( et il est pas près d'être détroné ).
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

09.06.10 9:00
Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas posté ici plus tôt.
Mais bon je n'ai pas regardé death note sur MP, ce doit être pour ça.

Alors je vais répéter ce qu'on dit les autres, ce manga est tous simplement trop beau, une référence dans les manga policier et drame!!

Les musiques sont évidement au top! les personnages sont à la fois complexe, attachant, effrayant.
Je sais vous aller dire que je suis un enfoiré mais Kira mériterai de gagner à la fin!
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

09.06.10 10:47
shu t'aurais pu te retenir c'est quoi tout ces posts xD
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

09.06.10 11:40
shu ... je t'aime

^o^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

09.06.10 11:47
Luffy >>> plutôt que donner mon avis au fur et à mesure sur les animes que je regarde je les fait tous en une fois, et encore j'ai pas posté à tout les animes que j'ai vu, j'ai su me retenir. Mais faut bien que je donne mon avis, c'est fait pour ça non ?

mello >> Moi aussi .... je m'aime Smile
Contenu sponsorisé

Death Note - Page 2 Empty Re: Death Note

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser