Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Death Note

+8
BlooD
INslay
kira-sama
Law
Shuyin
crilou
Himiko
SoShin
12 participants
Aller en bas
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

18.07.10 18:17
Saya-Diva Otanashi a écrit:Ah c'était vraiment super l'animé, je l'ai aussi adoré. Egalement vu en dramas, les personnages assez réalistes et ressemblants au manga. Je ne me rappelle plus toute l'histoire "par coeur", je l'ai vu il y a longtemps et puis on passe à autre chose, on ne s'arrête pas en si bon chemin.
http://mangas-online.org/animes/d/202-death-note.html
http://mangas-online.org/dramas/d/983-death-note-the-last-name.html

Ces deux films sont pour moi une honte au manga original. Plein de choses ne correspondent pas.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bref, tout sa pour dire que c'est deux films sont horribles a mon gouts.

Mais revenons-en au sujet principal : le manga original.
Lorsque j'ai découvert Death Note, j'ai été captivé directement. A peine un tome était sorti en France, dans les 3 jours suivant, il était lu What a Face

C'est une histoire palpitante, plein de rebondissement, de suspens. De plus, avec deux personnages aussi charismatiques que L et Raito, c'est le top.
Par contre, beaucoup de gens trouvent la série déclinante après
Spoiler:
Pour moi, pas vraiment. Car on retrouve toujours Raito dans son rôle de Kira avec sa domination mais aussi sa double identité de Kira/L qu'il manie a la perfection. Et puis, le suspens est toujours conservé avec Mikami, car on ne sait pas trop ce qu'il va faire, Raito qui se sert de Takada et Misa pour dopé son entourage.
Une des choses qui m'a quand même fait un petit pinçon :
Spoiler:

Tout sa pour dire que pour moi, Death Note est le meilleur manga au monde (avec Devil May Cry :D).
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

18.07.10 19:28
pour les films warner bros a prévu de le faire aussi, espérons que sa sera plus fidèle au manga moi je pense que je vais pas être déçu ^^ j'ai confiance en eux :bien:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

22.07.10 23:15
confiance en warner bros pour adapter un manga? personnellement, j'en attends pas plus que ça!
j'ai peur de voir une catastrophe!!
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

23.07.10 4:54
On sait jamais, ils pourraient faire quelque chose de très bien, on pourrait être surpris. ^^

Ça va dépendre du casting, il faut des acteurs de choc Smile

Par contre ce que je regrette c'est que du coup Death Note va être connu via le cinéma américain et pas par son support original ...
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

23.07.10 7:01
il est vrai que de voir dragon ball a deux centimes, ca doit pas rassurerpar la suite.
j'avoue que je suis pas fan de death note, mais les adaptations au cinéma des animés nippon sont en général pas très réussi. pour pas dire nulissime.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

23.07.10 12:10
je suis d'accord avec Zen, j'ai dans l'idée qu'ils vont nous pondre un daube monumentale !
Le casting n'est pas la seule chose d'importante, le respect de l'histoire, des personnages (oui c'est le metteur en scène qui détermine leur caractère pas les acteurs), et faut espérer aussi qu'il soit de bonne qualité même si là je pense que ce sera la seule chose de bien.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

23.07.10 14:21
Encore je dis pas si c'est un jeune réalisateur qui petit a vu l'animé, la ouais, et encore y'as une chance que ca puisse le faire, mais si c'est un vieux zozio qui en as juste vu deux épisodes comme ca pour voir, ou pire juste entendu parlé de NGE par un assistant perchiste mexicain a la retraite, alors la au secour !! et surtout planquer vos sots et autre cuves, ont va en manquer a cause des larmes verser par des fans de NGE.

HS zut ont parle de death note, et pas de NGE, mais bon c'est pareil méme combat
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

06.08.10 20:20
Death Note est mon manga préféré avec Eyeshield 21 et Black Butler.
Moi qui est un grand fan de films, livres,... policiers, c'est le premier manga qui me fait autant vibrer et réfléchir.
J'ai pas encore fini de regarder les animés car je me suis attardé sur Eyeshield 21 et DBZ, mon premier manga.

Sinon à propos de l'adaptation au cinéma des mangas, je trouve qu'adapter un manga avec des acteurs réels, c'est un coup de poignard dans le coeur du manga en question et de ses fans, enfin c'est mon avis... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

07.08.10 11:13
Baeldr a écrit:Sinon à propos de l'adaptation au cinéma des mangas, je trouve qu'adapter un manga avec des acteurs réels, c'est un coup de poignard dans le coeur du manga en question et de ses fans, enfin c'est mon avis... ^^

Peut être que tu n'as simplement pas trouver l'adaptation qui correspond bien au manga original
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

07.08.10 15:59
Oui, peut-être.
Je dois quand même avouer que les seuls adaptations que j'ai vu sont:

DBZ (mais pas celui qui est sorti au cinéma ^^), un autre (dont j'ai oublié le nom :lol: ) et... c'est tout.

Je me suis surtout basé sur ce que des amis m'ont dit sur tel ou tel film.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

07.08.10 21:32
Tu doit certainement parler du film qui est sorti en 1986, c'est vrais qu'il est génial

Les effet spéciaux y sont plutot bien pour l'époque
Bémol : la maison de tortue génial est vraiment pourri ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

10.08.10 20:12
Je ne pensais vraiment pas que j'allais accroché, et pourtant.. *-* A VOIR !
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

12.08.10 14:14
Ah ben ah ben, j'avais pas écris ici??

Je crois que je vais rejoindre l'unanimité et déclarer la main sur le coeur que cet animé est tout simplement unique et majestueux. Il n'y a pas une seule fausse note, pas un seul bémol ou pas de travers. Aucun défaut et toutes les qualité donc, pour moi, et c'est un gros coup de coeur.

J'ai eu la chance de débuter dans le monde de l'animé grâce à Death Note, et je pense que c'était le meilleur départ que je puisse prendre.

Je le conseille donc sans hésiter, parce que je pense que cet animé partagera son trône avec Black Lagoon jusqu'au prochain miracle...
Anonymous
*Death*N
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

25.10.10 13:22
Moi c'est le premier anime que j'ai vu en entier et j'ai vraiment accroché !
Il restera ancré dans ma mémoire pour létérnité !!
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

27.10.10 20:12
après avoir vu plus d'une centaine de mangas diverses et variés,

deathnote est le seul qui tient toutes ses promesses et qui ne s'éternise pas


il est parfait et aucun ne lui fait de l'ombre jusqu'à présent!!
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

03.11.10 20:58
après tout ce que vous avez dit je n'ai pas grand chose a dire de plus. C'est surement le meilleur seinen de tous les temps quand à l'anime il est fidèle au manga, il fait bien ressentir les tensions entre les persos, et puis la musique corespond parfaitement à l'ambiance. Un 10/10 donc.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 9:53
Super manga. Les animes sont vraiment géniales également. Bref tout ceux qui ne l'ont pas en lu ou vu, vous manquez quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 15:55
Superbe manga, J'ai adoré personnellement, même si j'ai regardé ce manga il y a longtemps, j'm'en souviens toujours aussi bien, je l'oublie pas celui là ^^ Un 9/10 je dirais, car aucun manga n'est parfait.
INslay
INslay
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2010

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 16:28
A partir du moment où L est mort il m'a carrément gavé ce manga...
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 16:36
Certes, L était le meilleur détective, et il avait toujours raison (Mais faute de preuves, il ne pouvait rien faire).
Mais cela reste néanmoins un des MEILLEURS manga que j'ai pu voir dans ma petite vie. Il y a tout, l'intrigue, le suspense, l'attaque psychologique, etc...

M'enfin bref, m'voyez quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 17:50
Pour moi (et comme pour beaucoup de monde à ce que je voie), Death Note est l'un des meilleurs mangas. Même si on n'aime pas le genre, il faut tout de même reconnaître la qualité du graphisme, le brillant scénario (wow, Oba a du en griller des neurones pour élaborer un truc pareil!) et l'aspect philosophique de l'histoire, qui est un petit plus profond qu'une planche à pain, comparé à d'autres mangas du même acabit. Peut-être qu'après la mort de L, l'anime prend une toute autre dimension, cependant, je ne trouve pas que la qualité de l'histoire baisse, à mon point de vue.

Bref, c'est un anime/manga à voir/lire à tout prix.
INslay
INslay
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2010

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 17:57
Tout le monde se prosterne devant ce manga ben même si je suis un des rares à le penser, franchement je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Il est bien certes, mais je suis très loin de penser que c'est un des meilleurs mangas... enfin bon, je me suis exprimé Smile
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 17:59
INslay a écrit:Tout le monde se prosterne devant ce manga ben même si je suis un des rares à le penser, franchement je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Il est bien certes, mais je suis très loin de penser que c'est un des meilleurs mangas... enfin bon, je me suis exprimé Smile
C'est pas le meilleur, mais c'est un très bon, au moins y a pas du HS à en avoir marre comme dans les autres mangas, on va droit au but, l'histoire est bien faite, l'anime est ni trop long ni trop court, par contre, j'ai pas trop aimé la fin, c'est tout pour moi, et jamais je me prosternerais devant un manga :D
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 18:35
On en revient toujours à la même chose: c'est une question de point de vue, et chacun a le sien. Je connais pas mal de monde qui n'aime pas ce manga, et je comprends leur avis. Je n'ai jamais parlé de me "prosterner" devant... Death Note a des défauts, j'en suis tout à fait consciente. Je dis juste que c'est l'un des meilleurs animes que j'ai vu (en même temps, j'en ai pas vus beaucoup ^^). Toi-même, INslay, tu reconnais qu'il est "bien" Razz
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

05.11.10 18:37
ah bon Kolz, tu te prosternerais jamais devant un manga? (naruto shippuden-one piece-kuroshitsuji-code geass....) bon ok il semble que j'ai tendance à trop vénérer les manga!!

Contenu sponsorisé

Death Note - Page 3 Empty Re: Death Note

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser