Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Death Note

+8
BlooD
INslay
kira-sama
Law
Shuyin
crilou
Himiko
SoShin
12 participants
Aller en bas
BlooD
BlooD
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2010

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

14.11.10 17:11
Moi j'ai une question idiote, si quelqu'un connait la réponse je l'attends avec impatient.

Voici ma question...(roulement de tambours) ...

TAM TAM ........

Pourquoi "L" doit se tenir bizarement pour pouvoir réfléchir au maximum de ces capacitées ?
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

14.11.10 18:48
C'est peut être bizarre pour toi mais pour lui c'est toi qui te tien bizarrement
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

14.11.10 21:02
Pour moi death note est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu.Beaucoup de suspens donc j'adoré et en plus c'est un manga avec un petit budget.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

15.11.10 10:54
BlooD a écrit:Pourquoi "L" doit se tenir bizarement pour pouvoir réfléchir au maximum de ces capacitées ?

personnellement je réfléchi mieux quand je suis accroupie que quand je suis assise bien droite sur ma chaise... je sais pas si c'est une question de confort ou autre chose mais je comprends parfaitement L!
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

24.11.10 21:32
Bon, je viens juste d'attaquer Death Note!
J'ai eu un peu de mal à accrocher à la fin du premier épisode, ça a commencé à me scotcher pendant le 3ème!
Là, j'attends désespérément que ma Mule me rapporte les épisode de 5 à 10.

Enfin, j'accroche, j'adore les graphismes, l'ambiance, j'aime bien la musique, et l'histoire commence à vraiment me brancher!
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

03.12.10 17:39
Death Note le manga qui m'a rendu accro :bravo:
vraiment bien fait rien à dire et anime très fidèle à l'écrit sa m'a fait plaisir
L se tient peut être comme ça parce qu'il arrive mieux à reflechir xD
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

07.12.10 10:39
Bon, j'arrive à la fin de l'anime!
j'avoue, j'ai eu un coup de mou dans la 2ème partie, ça allait un peu trop vite,
j'comprenais plus trop, j'avais plus la bouffée de stress à la fin de chaque épisode,
et même que j'arrivais à m'endormir au milieu d'un épisode!!
mais ça rattrape le coup sur la fin, (enfin, il me reste le dernier épisode et la dernière minute de l'avant dernier à voir, je hais mégavidéo!!)

Et franchement, je suis fan! j'ai même un léger béguin pour Raito (si si, j'avoue!)
enfin, j'aime beaucoup le graphisme, l'histoire, tout!
je crois qu'un des seuls reproches que je ferais, c'est qu'en 2013, ils ont encore des portables hyper basiques! z'auraient pu prévoir l'appariotion et le dévellopement des Smartphones!
Du coup, j'ai presque peur d'être déçue par ce que je verrais après!
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

07.12.10 13:52
Ayé, c'est fini!... snif

Paraîtrait qu'il y a un épisode 38? Vrai ou Fake? et c'est possible de le trouver sur le net?
Itsuky
Itsuky
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

07.12.10 18:30
Je pense que c'est un fake
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

07.12.10 18:53
Ben, dans ce que j'ai trouvé, ça serait
Spoiler:

Du coup yen a qui disent que cet épisode serait dispo que dans le coffret DVD. :?:
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 16:49
J'en ai entendu parler apparemment ce serai une rumeur et je t'assure qu'il n'y est pas car j'ai les quatre volumes dvd de death note et il y a 37 épisode et le dernier truc c'est
Spoiler:
il n'y a rien d'autre en tout cas en Vf on accroche moins qu'en vostfr comme sur se site (il me semble) enfin bref un épisode comme light en shinigami n'apporterai rien de plus car être un shinigami sa doit être la merde xd(voir épisode où l'on voit le monde shinigami un peu après la
Spoiler:
me semble t'il car c'est juste avant où
Spoiler:
bref light pourrait prendre le nouveau kira sous son aile entant que shinigami mais se serait a mon avis pas utile car au niveau histoire c'est le manga le plus abouti que j'ai eu la chance de voir :bien:
neko-chan
neko-chan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2010

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 17:27
Moi personellement j'ai vu que le premiere episode mais j'adore grave !!!^^
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 17:28
Attend de voir le reste, tu décrocheras plus ton pc :-):
neko-chan
neko-chan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2010

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 17:31
déja que je le quite pas beaucoup alors j'attend de voir la tete de ma mere quand je serai schotcher sur l'ordi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 17:33
hmm, moi j'ai pas aimé car je me suis fais privé(1 trimestre, pu..n de bulletin) et oui car à 13-14ans on conteste rien (pour ma part) et sa ma suffit si vous voulez mon avis :-):
neko-chan
neko-chan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2010

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 17:39
bha ma mere est pas tres comode non plus mais v u que mes notes sont pas mal (14 de moyenne général , sa va ) je panse que meme si jy suis tou le temps sa ira
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:16
On est d'accord, j'vois pas ce qui pourrait se faire de plus, mais bon, j'aime beaucoup l'histoire, du coup j'ai du mal à quitter!
J'ai jeté un oeuil au "death note roadshow", apparement, l'intro et la fin sont différents, je continuerais quand j'aurais un peu de temps.

Et Neko-Chan, je confirme, tu vas avoir un peu de mal à décrocher! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:22
je sais pas si sa vous la fait mais j'ai pu... de buguer à la fin quand
Spoiler:
bien que j'ai lu le mangas et que je les fini avant l'anime sa ma parut trop court j'ai pas réussis à m'en remettre donc j'ai acheter les DVD et la même plus besoin de lire Cool (comme le vostfr)
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:26
kratos38 a écrit:je sais pas si sa vous la fait mais j'ai pu... de buguer à la fin quand
Spoiler:
bien que j'ai lu le mangas et que je les fini avant l'anime sa ma parut trop court j'ai pas réussis à m'en remettre donc j'ai acheter les DVD et la même plus besoin de lire Cool

Teins, tu dis que tu as acheté les DVD? existe -t-il alors un épisode 38? ou c'est un fake?
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:27
En revanche il existe un film japonais de death note j'ai les extrait sur le dernier dvd mais je veut pas aller voir j'ai peur sa change ma vision de se magnifique manga
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:28
Non je l'assure à tout le monde dans le dernier volume, il n'y a que 37 épisode le 38eme est pur fiction.
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:30
ouaip, j'ai cru voir qu'il y avait un drama de death note, mais les dramas, ça me tente pas...
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:31
Perso j'ai vu des extrès (j'sais jamais comment çà s'ecrie >.<*) du film, bah çà donne pas envie xD
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:33
Idem, de plus les acteur son asiatique, et j'ai du mal avec leur cinéma, je suis trop habituer au cinéma hollywoodien. :-): :-):
Anonymous
Invité
Invité

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

09.12.10 18:34
Athox a écrit:Perso j'ai vu des extrès (j'sais jamais comment çà s'ecrie >.<*) du film, bah çà donne pas envie xD
sa s'écrit comme sa: extrait :bien:

Edit So' : je dirais même plus, ça "s'écrit comme ça" ^o^
Contenu sponsorisé

Death Note - Page 4 Empty Re: Death Note

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser