Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

10.08.10 15:58
Zentradi a écrit:
moi le cerveau je l'ai mis au frigo le temps que je regarde tout ca

T'as pas peur qu'il ramoli ? Perso le mien est au congelo
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

10.08.10 16:03
Mouais mais après au congelo quand tu le remet tu as des réactions cutanés disons déplaisantes, du style houlalalala !!! c'est froid enfin du style quoi !! ^^
Bon un Canadien qui est habitué au froid encore ca va, mais un méditerranéen ca le fait moins ! Razz Razz Razz Razz
L'expérience que veus tu ! Rolling Eyes :-):

HOTD épisode 6, C'est encore plus marrant que les 5 autres, je sais Shuyin je me soigne la ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

10.08.10 16:19
Zentradi a écrit:Mouais mais après au congelo quand tu le remet tu as des réactions cutanés disons déplaisantes, du style houlalalala !!! c'est froid enfin du style quoi !! ^^

Un petit tour au micro-onde et ayéééé ! C'est bon xD

Perso j'ai terminer les 5 tome et je trouve que le manga a une ambiance "spécial" le noir et blanc sa twoou le c*l !
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

10.08.10 19:01
En effet, les animes jap depuis un certain laisse à désirer... trop d'argent peu être...

Mais tout n'est pas à jeté non plus, et franchement je suis sûr qu'on peut trouver un anime qui vaut largement mieux que ça dans le animes sortie depuis un ans... même si on est loin de véritable bijoux comme on les a connu par le passé (le vieux radote...)

En tout cas heureusement que tu es là pour me soutenir, et me faire rire ^^

On se rattrapera à la rentré pour le reste :D
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

11.08.10 8:09
Shuyin a écrit:Mais tout n'est pas à jeté non plus
[/color][/b][/center]

Encore heureux qu'on puisse au moin gardé deux trois truc ^^
Mais je pense aussi que souvent certains studio se laissent a la facilité en adaptant facilement des erogame ou dating sim
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

11.08.10 10:14
Depuis quelques temps fini les technolyze et autre lain, C'est exact Shuyin. Enfin des choses avec une certaines recherche tout de même. noein aussi a pas oublier.

Bon Heureusement ont a HOTD dont la profondeur surpasse celle de mes toilettes de plusieurs mètres.
Mais même si tout n'est pas a jeter ca devient presque aussitot des collectors, enfin je dis ca je dis rien.
finalement chacun a des gouts bien particuliers exemple j'aime a la passion les macross et pourtant je déteste code geass, j'aime bien gundam et rahxephon mais je peu pas encadrer zegapain et Kurogane.

je supporte bien HOTD, et pourtant je vomis black butler , comme quoi tout les gouts sont dans la nature Rolling Eyes
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

11.08.10 12:06
Oui, c'est sûr qu'il en faut pour tout les goûts, mais là je trouve que c'est un peu toujours les mêmes personnes qui sont visé, en ce moment.

Personnellement il me tarde un manga avec de l'intrigue et une histoire qui tien la route, et pas un truc ou on a l'impression que c'est à moitier fini, qui part en sucette après le troisième épisode et dont la fin est complètement déconcertante.

évidement avec celui-ci on savait à quoi s'attendre.

tout comme les grosse licence à la one piece d'ailleurs (ça commence et ça ne s'arrête pas xD) et à la fin on ne sait même plus ou on en est d'ailleurs, car un épisode en efface un autre. Le problème c'est qu'il y trop d'anime dans ce genre, et que pratiquement plus rien ne marque vraiment les esprits.

Bon en ce qui concerne black buttler j'ai pas encore regardé, donc je ferais la comparaison plus tard xD
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

11.08.10 13:32
AAA c'est tellement plus agréable quand le sang couler a flot Smile je trouve que cette animes est vraisemblablement bien fait niveau dessin maintenant attendons de voir si l'on peut dire de l'histoire !

Jakss972
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

11.08.10 16:16
Jacks972 a écrit: attendons de voir si l'on peut dire de l'histoire !

Ba deja tu pars d'un truc avec des zombies ne cherchent pas trop d'histoire hein =D tu peux regardé autant de films /animes avec des zombies ils ont tous a peux près la même histoire le même but :

-Hé bein deja ya des zombies très vilain qui cherchent toujours a manger "Braaaaains"
-Ya des survivants qui cherche a préserver leur peau et leur cervelle
-Les zombies sont apparus suite a une arme biologique dévelloper par les gentil ricains mais sa a m*rder/virus/mutation nucléaire/morsure par une bestiolle d'un autre monde
-Ya des méchants soldat qui sont devenue fou et qui tire sur tous ce qui bouge y compris nos héros


En gros ce qu'on trouve dans tous les truc où ya un zombie

Et pour répondre a Shuyin,les trucs dans le genre de one piece c'est une grosse pompe à argent pour ceux qui le font donc à mon avis ils veulent exploiter cette licence un max


Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

11.08.10 19:03
nissa33 a écrit:Et pour répondre a Shuyin,les trucs dans le genre de one piece c'est une grosse pompe à argent pour ceux qui le font donc à mon avis ils veulent exploiter cette licence un max

Je sais bien que ce genre de licence c'est uniquement pour l'argent, le problème c'est qu'on en a de plus en plus, et qu'on fini par ce retrouver uniquement avec des daubes, ou des animes relativement moyen dont l'histoire fini par ne plus avoir de sens. J'ai rien contre, mais ça ne me pousse plus tellement à regarder les nouveautés.

Jack972 >> L'histoire de ce manga n'évoluera pas plus, je suis désoler de te décevoir. Ou alors peut-être qu'il y auras la surprise suprême, mais j'ai du mal à y croire xD
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

12.08.10 14:02
Alors moi perso j'ai adoré. C'est nul, mais c'est trop fort à regarder. J'éclate de rire toutes les 30secondes, et le ecchi ne gâche rien de la partie :D

Bon après c'est sûr hein, niveau scénar', c'est vide, mais les scènes de combats et de culottes sont biens, et la musique, bah, je la trouve très très bien.

Donc a ne aboslument pas regarder si on cherche un truc un tant soit peu sérieux, mais si on a envie de bien rire et de se détendre sans réfléchir du tout du tout, c'est excellent.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

13.08.10 19:43
Vous avez surement raison mais bon ça reste un animes relativement bien fait et donc sympa à regarder comme kryl la si bien dit précédemment.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

14.08.10 18:18
Je suis d'accord avec Jack, l'anime est bien fait, c'est agréable de le regarder. Et bien que l'histoire ait un goût de déjà vu, moi je suis une grande dévoreuse des tragédies sanglantes ! Ça fait toujours du bien de se plonger dedans. Et je suis de l'avis de la plupart des hommes qui ont posté ici (les filles se comptent sur les doigts de la main ^^), des filles, des armes, du sang... C'est juste...gniaaaah Razz ^^
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

15.08.10 13:52
C'est vraiment une très bon anime. On accroche très vite à l'histoire et on veut savoir ce qui se passe réellement ... est ce un coup de umbrella encore ? :-):
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

15.08.10 15:23
non non pas d'umbrella, mais plutot de katana, enfin va savoir !
d'ailleurs ils expliquent pas encore a quoi ca tient cette épidémie. C'est même pas sur qu'ils l'explique finalement, ca se trouve c'est a cause d'un mangaka ^^
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

17.08.10 14:49
Enorme l'episode de cette semaine !! des cadavres qui volent, saignement de nez lol! et des seins qui rebondissent un peu trop... mais c'est quand meme enorme :bien:
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

17.08.10 15:10
c'est surtout qu'enfin les gros flingues parlent un peu plus, et le 4x4 a enfin servi,
Spoiler:

Bon certains trucs assez abusés, ( les gros plans ecchis ) mais ont retrouve tout la panoplie du délire sur les zombies. reste a voir comment maintenant ca va évoluer.
par contre il est bien meilleur que le 6éme épisode, enfin pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

19.08.10 22:07
Moi j'aime bien, mais si c'est vrai coté histoire ils se sont pas foulés les neurones, mais les dessins sont bien fait et l'action aussi 'fin c'est mon avis.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

26.08.10 14:55
Non mais sérieux lol quoi !! l'équipe a la réalisation de HOTD délire a 100% avec cet anime la, trop fort l'accent sur les clichées, moi je suis fan de ce coté parodique poussé au max !!
Je me demande quelle conneries ou stéréotypes ils vont pouvoir exploiter de façon aussi grotesque et marrante ! cheers j'avais pas ri autant depuis longtemps !
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

27.08.10 10:48
Moi j'adore vraiment cet anime ^^
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

27.08.10 11:10
Dans l'épisode 8,
Spoiler:
les balles qui frôlent le corps de Saeko (pas n'importe quel endroit), c'est abusé xD

Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

27.08.10 11:48
mdr ouai
dans le prochain ep il prennent un moment du tome 4, ils mélangent un peu la
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

29.08.10 19:06
Yep, j'ai adoré le passage avec les balles :p

Par contre, je me dis que s'il s'était loupé un tout petit peu, ça aurait fait bien mal...
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

01.09.10 8:04
Une anime bien sympa ayant toujours été fan des résidents evils ect... je trouve cette anime bien foutu avec un scénario correct (rien d'extraordinaire même bon vu le genre on peut pas en demander des masses) des protagonistes attachants et des graphisme sympas. A et j'oubliais un générique plutôt sympa cheers
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

01.09.10 9:44
Lol le dernier épisode avec la joueuse de katana, devant le temple, bon un peu abusé mais j'ai adoré le

Spoiler:
j'ai éclater de rire, car franchement je m'y attendais pas ! purement excellent
Contenu sponsorisé

High School of the Dead - Page 2 Empty Re: High School of the Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser