Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 6:40
Je me rappelle maintenant ! Le truc qui m'avais donné envie de voir cet anime c'était l'opening que je trouvé trop bô !
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 7:33
Pour ma part je suis pas trop habitué a regarder ce genre de manga autant ecchi que horreur ... bon c'est sur c'est pas du grand art mais ça me plait assez. Par contre je trouve qu'on ressent pas assez leur peur notemment dans l'épisode1 =(
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 7:36
de toute façon cet animé va de plus en plus dans le sens d'un grand délire, et il y ajoute tout les clichés les plus énormes, le pire c'est que la sauce prend plus ou moins, y'as qu'a voir les sujets sur HOTD sur les sites pour s'en convaincre, ont est devant l'équivalent d'un Elfen lied mais dans un genre résolument différent.

c'est le genre d'animé qui va faire débat au même titre qu'un Evangelion ou Elfen lied et j'en passe.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 7:54
Mais il n'y a pas de peur ! Regardé juste li'nfirmière !

Spoil sur son caractère
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 8:03
Oui biensur je te donne pas tord, mais regarde, si tu considère cet animé comme parodique a l'extrême et que le réaction de l'infirmière te choque.
Des le départ ils la décrive comme un cruche doublé d'une folasse quelque part, mais bon je comprend ton opinion, moi aussi au début ca ma clairement parut étrange. Mais si tu vois cet animé comme un énorme défouloir , largement voir même volontairement bourré de stéréotypes ca choque nettement moins.
Je me demande si le staff n'as pas fait un animé en nous disant voila peu être ce qu'ont peu faire de pire dans l'animation, tout en nous renvoyant a nos propres raisonnements, ceux qui veulent voir un truc sérieux seront déçus de toute façon. Mais ceux qui prennent ca pour du grand n'importe nawak, avec un coté parodique énorme, et attendent la prochaine grosse connerie vont se régler.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 8:05
En regardant bien je crois que je n'accroche avec aucun des personnages... en fait j'aimerai bien en voir un se faire mordre ^^ (sauf la petite fille)
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 8:10
Zentradi a écrit:
Mais si tu vois cet animé comme un énorme défouloir , largement voir même
Je le vois comme sa ^^ c'est ce que j'ai dit un peu plus haut je crois (ou quelque page avant )

Si on regarde cet animé ce n'est surement pas pour le sérieux et l'étude d'une réaction humaine lors d'une invasion de zombies , le nombre de truc illogique est hallucinant mais bon , on apprécie ou on apprécie pas question de gôuts . J'aime pas le chocolat y'en a qui aime ...
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 8:26
t'aime pas le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil lol!
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

02.09.10 8:31
J'aime tous les chocolats :-): (ça devient du HS la non?)
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

05.09.10 21:39
C'est vrai que plus on avance moins ça devient sérieux mais bon faut de tout pour faire un monde
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

07.09.10 20:55
*s'incruste*
Désolée du dérangement~, j'arrive.
C'est vrai qu'on s'éloigne du sérieux, mais bon... Sinon, j'adore, ce manga il est gore, comme je les aime ^^ et ecchi, comme je les déteste, mais bon, je peux supporter ça (oui,oui j'arrête de parler de moi ^^')
Sinon, je ne comprend plus Takashi, lol.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 12:14
bon bin c'est mon denier commentaire sur ce forum demain direction Pékin pour deux ans, enfin a coté de pékin plutot. Donc pas le net la bas du moins pas encore, c'est un patelin paumé a cents bornes de toutes civilisations, donc bonne continuation a tout le monde et amusez vous bien !

Autrement épisode 10 particulier et pas franchement captivant, mais pas de truc hilarant a ce mettre sous la dent , donc petite déception mine de rien.
Ainsi s'achève ma présence sur le fofo et le blog gros regret =( mais bon ont décide pas toujours

Constat pour ma part c'est que depuis 3 ans le niveau des animés en général baisse beaucoup sur la qualité des histoires, alors que l'animation elle s'améliore nettement. Faudra qu'un jour ils trouvent le juste équilibre.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 12:29
Mais tu reviendras dans deux ans non?
Oui, parce que c'est plus trop pareille en ces années entre l'animé et le manga. =/
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 12:41
Pourquoi tu aura internet la bas?
Tu devrais crée un sujet dans inactivité que tout le monde puisse te dire a bientôt
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 13:16
mouais remarque pourquoi pas .
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 19:07
N'empeche il y a un truc que je jcomprends pas c'est que le professeur avec les lunettes ( j'ai oublie son nom ) jsais pas ce qu'il fait dans l'histoire mais l'auteur fait de lui un personnage du genre suspect, malsaine comme si c'etait lui qui avait declenche la maladie ou un truc du genre alors que c'est juste un mec normal comme les autres... en tout cas j'ai aime la scene dans le bus a la fin tres coquine Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 19:37
Oui, maintenant que tu le dis, parce que je n'avais jamais penser à ça, le gars à lunettes est très suspect... Mais au début je pensais juste que c'étais un gars qui penser à ça p'tite personne, mais en faite, maintenant que tu en parles, c'est vrai que c'est peut être lui qui est à l'origine de 'la destruction du monde'.
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

08.09.10 19:40
Qui est a l'origine de la destruction du monde peu-etre pas jpense pas mais en tout cas jveux qu'il creve >< . D'ailleurs si j'avais un prof comme lui jcrois que jl'aurais bute mdr
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

09.09.10 11:40
Suivant les sortie manga de ce.. manga, je ne mettais pas pose la question. Maisl'effet qu'il me donne, c'est qu'il veux devenir le "chef" ou quelqu'un d'important, en manipulant les autres, ce qu'il fait avec les eleves dans le bus, et avec le groupe d'heros de la série.


Attention Spoilllllll XD
Spoiler:


Mais sinon (jaipas encore vu le 10) mais l'anime suis bien le manga avec le decoupage d'episode par les chapitre du mangas. Vite vite la suite !!! (aussi bien en anime qu'en manga !) Twisted Evil
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

09.09.10 15:55
V2 disponible sur le blog
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

09.09.10 16:55
Spoiler:
si j'aurais un prof comme ça j'aurais fait la même chose que toi, Light. xD La suite, oui, j'ai hâte la suite aussi. >.<
Merci pour la V2
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

10.09.10 17:37
Shido oui c'est un manipulateur mais ce personnage est juste la pour explorer une des nombreuses facettes des humains , il est la pour montrer la psychologie d'un dominateur .
Spoiler:
Anonymous
SMilEy
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

16.09.10 1:13
SPOIL, ne lisez pas ! (ou pas)(ou si)(nvm)
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

16.09.10 21:08
Alors cette animé et vraiment pas mal je trouve , l'histoire ne traine pas ,
il se laisse regardé facilement , et on s'attache vite a certain personnage.
Les points négative ses surement l'abu a vouloir mettre des culottes un peux partout , et l'infermiere ,
perso j'aurais préféré qu'elle se fasse bouffé une fille aussi bete sa a était éxagéré ^^.

Pour l'épisode qu'est sortie cette semaine (le 11) ma un peux déçu..
par contre la fin donne vraiment une bonne impressiont pour le prochain episode !
Anonymous
clem6915
Invité

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

17.09.10 21:29
c kan le 11 !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'attend avec impatience >< j'espere kil vont le mettre bientot !! [b]
Contenu sponsorisé

High School of the Dead - Page 3 Empty Re: High School of the Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser