Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comment avez vous connu Manga Passion ?

+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants

Comment avez vous connu Manga Passion ?

200 - 52%
119 - 31%
15 - 4%
47 - 12%

Total des votes: 381

Himi
Himi
Administratrice
https://passions-mangas.1fr1.net

Comment avez vous connu Manga Passion ? Empty Comment avez vous connu Manga Passion ?

24.11.08 19:12
Je suis assez curieuse de savoir comment vous avez connu le site. Je n'ai jamais fais de sondage là dessus donc c'est l'occasion.
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

24.11.08 19:19
Eu ba enfaite c'est matom (il me semble) des RR qui ma dit que tu avais fait un blog sur les manga.......cela remonte ^^
Himi
Himi
Administratrice
https://passions-mangas.1fr1.net

Comment avez vous connu Manga Passion ? Empty Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?

24.11.08 19:25
En effet, tu es là depuis le début ou presque il me semble, il avait l'avatar Death Note et en taverne on en avait parlé et c'est là que je lui avait parlé de mon blog, comme tu dis ça remonte hihi
Anonymous
Invité
Invité

Comment avez vous connu Manga Passion ? Empty bonne question ^^

24.11.08 19:30
J'ai découvert se site en cherchant un moyen de voir la suite de d-gray man quand les épisodes on été suprimer de dailymotion.
Anonymous
Invité
Invité

24.11.08 19:40
J'ai découvert se site au pif ( gros cout de chance ) lol!
Anonymous
Invité
Invité

24.11.08 20:07
en aout je cherchais un lien pour regarder les animes sur le net mon pc étant trop pourrave pour télécharger et lire corectement une vidéo de plus de 5-6 minute, j'ai donc poster un message dans un topic de flood sur un forum de graph(du nom de Kit'n'Theme pour ceux que ça interesse) et on m'a passé le lien je regarde presque tout mes anime sur le site depuis et j'en ai découvert des pas mals du tout pour le coup. mais vous avez pas nanoha striker j'ai du me rabatre sur dalymotion Crying or Very sad (ci vous voulez je vous les trouves sur wat^^)
Anonymous
Invité
Invité

24.11.08 20:38
Google , toi qui me fit connaître MP , mon saint graal des mercredis aprés-midi =D !
Anonymous
Invité
Invité

25.11.08 6:56
Avec google ... j'en avais asser de regarder les animes sur dailymotion et j'ai mis 'passion manga' ( à l'envers je sais x) ) mais ça a marcher
Anonymous
Invité
Invité

25.11.08 8:15
personnellement c'est un pote qui m'a passé l'url il i a de cela plusieurs mois.. et depuis je râle sur ce site =)
Anonymous
Invité
Invité

25.11.08 11:02
un peu avant l'été je voulé voir la suite de avatar et en cherchan sur google jsuis tombé dessus par hasard.
jai flaché dessus a cause de la couleur (le rouge c'est ma couleur préféré :D )
Anonymous
Invité
Invité

26.11.08 19:03
Au début, je cherchait mes animes sur daily, youtube et wat. Puis en gros flemmard, j'en ait vite eut marre de chercher pour caque anime s'il y a eut de la nouveauté; (Surtout qu'on trouve pas forcement se qu'on veut et qu'on se souviens pas forcement du dernier épisode vu). Un ami m'a alors conseillé le site qui m'a permit non seulement de me tenir à jours pour tout mes manga et aussi d'en connaitre de nouveaux. :D
Se fut pour moi la révélation! (Je n'irai pas jusqu'à dire que ma vie fut changé et que je redécouvrit se que c'était que la vrai vie... mais ça le ferai bien pour l'effet théâtrale ^^)
Anonymous
Invité
Invité

27.11.08 8:35
je les découvert cet été car je cherchai un blog avec les épisode de dragon ball z
Anonymous
Invité
Invité

27.11.08 17:05
j'ai connu ce blog lors d'un sejours a paris chez de la famille ou le fils de ma belle soeur aimez aussi les maga cependant il avais predendue que c'etais lui l'auteur du blog et a mon retours a mulhouse g pue constater que no mais mon emgoument ne c pas arreter a cela car g fini par trouver ici l'un des meilleur site pour les anime bien structurer et bien documenter avec la possibilite d'avoir de multiple choix en tout genre
Kiko
Kiko
Masculin Age : 33
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

28.11.08 16:39
curieuse ? ^^
ben j'ai connu ce site en recherchant des animes. J'étais sur dailymotion, j'ai rechercher l'épisode suivant, et malheur....il n'y était pas... (je ne connaissais pas Wat) et par hasard je suis tombé sur Manga Passion ^^ j'ai félicité (obligé que ce soit des félicitations ^^), j'ai aider, et la suite tu connais.
Voilààààà, ta curiosité est-elle un peu plus satisfaite ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

28.11.08 16:44
Comme kiko et d'autres (sauf la fin). Je ne sais plus ce que je regardais à l'origine, ça remonte à loin, mais je squatte beaucoup (énormément?) ce blog depuis.
Tiens j'y pense, toutes mes félicitations et mon respect, c'est de l'excellent boulot!

:D
Anonymous
Invité
Invité

28.11.08 20:35
Je crois que le lien du site etait sur une video de dailymotion, et j'ai etait seduit par le fait que tout les liens marchait ^^.

De plus,il est super simple, et on y decouvre beaucoup d'animes. Ce qui m'a fait plus frequenté se site, c'est la partie "anime en cours" en fait, j'aime bien suivre un manga a sa sortie ><
Anonymous
Invité
Invité

28.11.08 20:41
Je recherchais un manga à voir sur google et je suis tombé par hasard sur manga passion.
Par la suite j'ai continué à regarder des animés sur ce site Smile
Anonymous
Invité
Invité

28.11.08 20:49
Par un ami qui se fait appeler le fraudeur :p non je rigole, ba tout simplement en allant de site en site.......:p
Anonymous
Invité
Invité

28.11.08 21:12
moi je l'ai découvert en cherchant sur google pour regarder l'anime avatar et ce site et tombé du ciel :alien: et depuis ce moment la j'ai commencé a être un vrai attardé de manga affraid il ma rendue nolife Razz
Anonymous
Invité
Invité

29.11.08 13:24
euhh par google !! mais je ne révélerai pas ce que je cherchait a la base ^^'
Anonymous
Invité
Invité

30.11.08 10:57
Comme beaucoup de monde en cherchant sur google est voilà je suis ici pour mon bonheur et pour votre malheur ^^"
Zera
Zera
Masculin Age : 33

07.12.08 16:57
Moi je l'ai découvert par un ami qui m'avais donné l'adresse pour regarder Avatar en entier sans devoir chercher sur dalymotion ou wat ^^

depuis je squatte le site , je peux plus m'en passer Razz Razz Razz
Anonymous
Invité
Invité

07.12.08 17:37
Un ami m'a montré le blog pour les streamings, et au bout d'un moment, je me suis dirigé simplement vers le forum.
Anonymous
Invité
Invité

07.12.08 21:23
Pour ma part c'est pour un anime (Inuyasha) qui passait sur la TNT qui ma assez plus mais j'avais pas vu le debut donc j'ai décidé de voir sur dailymotion mais il manque un tas d'episode j'ai donc decider tout simplement d'ecrire " Stream Inuyasha " sur google et le blog est le 2eme lien et tellement j'ai trouver génial le site que j'ai décidé de venir squatter le forum (ce qui n'est pas mon habitude) !!
Voila j'peut pas faire plus precis Wink
Anonymous
Invité
Invité

07.12.08 21:39
Moi c'était a l'époque ou j'avais commencé naruto et vue que dailymotion prend un certain plaisir a effacer les mangas donc j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé ce magnifique site depuis j'ai pas cherché ailleurs et je pense pas cherché ailleurs même Twisted Evil
Contenu sponsorisé