Comment avez vous connu Manga Passion ?
+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants
Comment avez vous connu Manga Passion ?
- InvitéInvité
Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?
30.07.10 10:34
moi pareil que pour la plupart des personnes ici cest sur google mais je ne me rappelle plus pour quel anime je cherchais un site c etait ya un an ^^
- InvitéInvité
11.08.10 19:01
Pour ma part, ce fût en cherchant (désespérément qui plus est) des épisodes de Death Noth il y a de ça 4 mois à peu de choses près, un peu par hasard en fait ^^)
Maintenant me voilà, pour un long moment je pense
Maintenant me voilà, pour un long moment je pense
- InvitéInvité
12.08.10 10:39
enfaite, je connais depuis a 1 an déjà ce superbe site... j'ai trouvé en regardant en tapant passions-mangas."Nom-De-Blog".com
j'ai fait .skyblog.fr puis .kazéo.com et j'ai trouvé^^
j'ai découvert tellement de mangas^^ je suis devenue uploadeur et j'en suis tellement content que au moment ou j'ai vue postulation accepté ! j'en pleurai de joie :lol:
j'ai fait .skyblog.fr puis .kazéo.com et j'ai trouvé^^
j'ai découvert tellement de mangas^^ je suis devenue uploadeur et j'en suis tellement content que au moment ou j'ai vue postulation accepté ! j'en pleurai de joie :lol:
- InvitéInvité
15.08.10 10:14
Pour moi, je cherchais en streaming bleach sans succes puis je suis tombé sur se site avec la plupart des épisodes qui ne fonctionnait pas sur wat. Ce site là ma sauvé de la crise
- InvitéInvité
15.08.10 11:50
Pour ma part, je cherchais les animés de Pandora Hearts (parce que, j'ai commencé à lire le manga en français et je voulais absolument voir la suite, donc l'animé) et je suis tombé sur ce site par hasard (comme quoi, le hasard fait bien les choses )
15.08.10 16:22
moi c'est mon petit frère qui m'a passé le lien (il le tenais lui-même de son voisin)
et depuis je suis fan!! et je suis pas la seule à la maison
Merci tit frère !!
Merci à vous tous pour ce super site
et depuis je suis fan!! et je suis pas la seule à la maison
Merci tit frère !!
Merci à vous tous pour ce super site
- InvitéInvité
18.08.10 12:50
Pour ma part, c'est moteur de recherche et ami, car avec tout les animes ici... Ce site est immanquable. Je ne sais pas si on le dit souvent, mais très bon travail à ceux, celui ou celle qui s'en occupe.
- InvitéInvité
18.08.10 17:44
moi c'est mon tonton (tout aussi jeune et aussi fan de manga et d'anime que moi )qui m'a parlé de ce cite comme ça,
et en cherchant de nouveau manga (j'était lassée de dailymotion)je suis venu ici et suis devenu acro et 1 an plus tard ma mère m'a parlé de ce forum et le 16/08/2010 je me suis inscrit (et je susi contante)
:bravo: merci a tous pour ce super forum :bravo:
et en cherchant de nouveau manga (j'était lassée de dailymotion)je suis venu ici et suis devenu acro et 1 an plus tard ma mère m'a parlé de ce forum et le 16/08/2010 je me suis inscrit (et je susi contante)
:bravo: merci a tous pour ce super forum :bravo:
- InvitéInvité
18.08.10 20:50
Moi , je recherchais sur Google un streaming d'animés et hum , moi , je clique sur toutes les réponses sur google
- InvitéInvité
23.08.10 9:53
moi avant je me disais one piece c'est de la merde et naruto c'est trop cool et quand mon frére ma dit regarde one piece une fois j'ai dit ok,a ce moment la j'étais sur ma ps3 et je suis allez sur google j'ai tapé one piece et y avez dans les choix streaming XD et je suis allez dessus puis j'ai vu tous les episodes mis en place et j'ai regarder^^je me suis vite rendu compte que c'était one piece le mieux
et se que je trouve bien c'est que vous classiez les episodes du genre impel down et marineford ou d'autres
merci MP
cordialement,monkey D.luffy
et se que je trouve bien c'est que vous classiez les episodes du genre impel down et marineford ou d'autres
merci MP
cordialement,monkey D.luffy
- Cc44
La Curiosité est un très vilain défaut :D
23.08.10 10:23
Comment j'ai dé"couvert ce site?...
Il y a bien longtemps... 1an et demie ou quelque chose comme ça.
A l'époque j'étais fan de naruto, j'étais sur dailymotion, tout allait bien, le lendemain je suis retourné sur daily et les vidéos de Naruto ont été supprimé.
1 mois passe, toujours rien
2 mois, toujours rien
3 mois, Le St Graal du manga s'est présenté a moi sous forme de feuille, mon frère m'avait noté le nom de ce site.
Et bien maintenant, je traine sur ce site, errant comme un Rôdeur.
Manga-Passion for Ever :D
Il y a bien longtemps... 1an et demie ou quelque chose comme ça.
A l'époque j'étais fan de naruto, j'étais sur dailymotion, tout allait bien, le lendemain je suis retourné sur daily et les vidéos de Naruto ont été supprimé.
1 mois passe, toujours rien
2 mois, toujours rien
3 mois, Le St Graal du manga s'est présenté a moi sous forme de feuille, mon frère m'avait noté le nom de ce site.
Et bien maintenant, je traine sur ce site, errant comme un Rôdeur.
Manga-Passion for Ever :D
- InvitéInvité
23.08.10 10:44
moi c'est mon frere qui m'a montrer le site (je peut pas faire d'accents)
- Law
23.08.10 10:53
vous avez tous le même frère? xD
ça commence a faire beaucoup de frère
ça commence a faire beaucoup de frère
- InvitéInvité
23.08.10 14:42
Moi en fait c'est un camarade de college qui me l'avait donné, je suis donc allé voir et PAF voila voila je suis dessus
- Itsuky
23.08.10 15:25
J'ai découvert MP grâce au site d'un ami, il a mis un lien qui disait que c'était un bon site avec beaucoup d'anime en streaming et en effet j'ai trouver (quasiment) tout les animes qui m'intéressait et maintenant je ne sais presque plus quoi regarder >.<
- InvitéInvité
23.08.10 15:49
ben je regardais pour voir la suite des episode de bleach et sur wat il etait introuvable a chaque fois il me mettait du n importe quoi et j en ai eu asser alors j ai taper sur google passionné de manga et je suis tober sur le site et je felicite tout le staff car il y a du travaille a faire
- InvitéInvité
23.08.10 16:11
oui c'est vraiment un gros travaille de votre part
vive MP
vive MP
- KiRa0313
23.08.10 16:38
J'ai découvert MP tout simplement par hasard.. je cherchais les épisodes de naruto et j'ai découvert le site... 1 an après j'ai décider de m'inscrire sur le forum! et j'en suis pas déçu
- InvitéInvité
comment avez vous connu manga passion ?
25.08.10 8:49
sur la page Himiangel sur wat :bounce:
- InvitéInvité
25.08.10 15:27
Pour moi c'était juste un gros coup de chance ^^'
J'ai du cliquer sur un profil sur daylimotion ou wat (j'ai une mauvaise mémoire à long terme désolé xD) et j'suis tombé à force de rechercher sur ce site ^^ voila c'est tout.
J'ai du cliquer sur un profil sur daylimotion ou wat (j'ai une mauvaise mémoire à long terme désolé xD) et j'suis tombé à force de rechercher sur ce site ^^ voila c'est tout.
- InvitéInvité
25.08.10 15:32
pour moi c'est tout simplement un ami qui me la conseillers
08.09.10 13:09
Pour ma part, je chercher à regarder des épisodes d'Eyeshield 21
- InvitéInvité
08.09.10 16:21
Moi j'ai découvers par hasard en cherchant un site pour regarder des anime et je suis tombée amoureuse de manga passion!! Voilà!
- InvitéInvité
11.09.10 16:43
Un de mes amis m'a initié aux animes sur Dailymotion il y a environ 3 ans. N'aimant pas la plateforme, j'ai décidé de chercher un autre site et je suis tombé dessus par hasard. Je suis resté accroché et depuis ce temps, le lien est toujours resté dans ma barre de favoris ^^