Comment avez vous connu Manga Passion ?
+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants
- SoShinAdministratrice
Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?
10.03.09 14:53
Finalement, je m'suis souvenue ! ^^
En fait, je voulais revoir les vieux animés d'Evangelion et mes recherches m'ont menées ici. Après, j'ai cliqué au pif sur "Bleach" et j'ai enchaîné les épisodes
En fait, je voulais revoir les vieux animés d'Evangelion et mes recherches m'ont menées ici. Après, j'ai cliqué au pif sur "Bleach" et j'ai enchaîné les épisodes
- InvitéInvité
22.05.09 20:41
perso j'ai decouvert le site totalement par hasard, il y a quelque année, juste après mon anniversaire, depuis je viens très souvent,
sinon je crois que c'est un essayant de voir s'il je n'était pas seul que j'ai trouvé le site, en tapant un truc comme passion manga.
Ca fait pitié, mais je regrette pas de l'avoir trouvé ^_^
sinon je crois que c'est un essayant de voir s'il je n'était pas seul que j'ai trouvé le site, en tapant un truc comme passion manga.
Ca fait pitié, mais je regrette pas de l'avoir trouvé ^_^
- InvitéInvité
06.07.09 18:14
ba moi j'ai découvert ce site en commençant à m'interreser à d-Gray-Man parceque je n'avait que sa à regarder et j'ai charcher les épisodes et totalement par hasar je suis tombée sur ce site et comme il y avait tous les épisodes je l'ai mis dans mes favoris pour ne pas le perdre
voila comment je l'ai découvert
voila comment je l'ai découvert
06.07.09 19:00
j'ai découvert le site par hasard quand je cherché les épisodes de cowboy bebop en streaming la je doit dire merci google !!
sans google je ne vous aurais pas connu et je n'aurais pas connu se merveilleux blog.
*pleure quelque larme de joie*
je suis trop émotif désoler
sans google je ne vous aurais pas connu et je n'aurais pas connu se merveilleux blog.
*pleure quelque larme de joie*
je suis trop émotif désoler
- InvitéInvité
06.07.09 19:16
par simple accident, je cherché a voir macross frontier, et zou avec le pote ont tombe sur le blog, donc lui a passé son chemin, et moi je suis resté chacun son blog comme ça si ont trouve pas sur un blog, peu être ont peu l'avoir sur l'autre
bon je dois dire que j'aime bien manga passion, mais ne le répété pas merci .
bon je dois dire que j'aime bien manga passion, mais ne le répété pas merci .
- InvitéInvité
06.07.09 19:24
J'ai été sur Gogole :cyclops: et je sais plus comment je suis tombé sur Passion-Mangas, j'ai cliqué et j'ai dérouler, en voyant la liste de mangas dispo, j'ai décidé de commencer à regarder One Piece, et en voyant que les ups étaient bon, j'ai mis le site dans mes favs, et je suis encore plus fan de mangas qu'avant :farao:
- InvitéInvité
06.07.09 20:07
je cherchai les episode de bleach en streaming sur google comme daylimotion commencai serieusement a m'embeter et je suis tombé sur ce site génial ^^
- InvitéInvité
08.07.09 11:47
bah un ami me l'avait conseillé quand on discutait des episodes de d.gray-man ( par exemple s'interroger sur le sort de Kanda ou de Krory ) et puis là, il m'as conseillé d'aller sur Manga Passion...et hop le soir j'tape Manga Passion sur Google et plaf l'adresse du blog est affiché j'y suis allé pour regardez les episodes de DGM qui me manquait...^^
En gros c'est d'abord un ami puis le moteur de recherche qui m'as aidé à le trouver :merci: :merci: :merci:
En gros c'est d'abord un ami puis le moteur de recherche qui m'as aidé à le trouver :merci: :merci: :merci:
- InvitéInvité
08.07.09 20:21
Je suis tombée sur Mangas Passion par un pur hasard sur Google.
Je cherchais un site qui proposait des anime en streaming, et quand j'ai vu MP je suis tombée sous le charme. ^^
Je cherchais un site qui proposait des anime en streaming, et quand j'ai vu MP je suis tombée sous le charme. ^^
- InvitéInvité
13.07.09 20:55
Je trouve ça trop stupide mais, j'ai découvert Passions-Mangas grâce à la recherche sur Google,
mon meilleur ami, " Vampire Knight Streaming ". Le premier site qui s'affiche. xD :cherry:
mon meilleur ami, " Vampire Knight Streaming ". Le premier site qui s'affiche. xD :cherry:
- InvitéInvité
13.07.09 22:33
Moi j'ai découvert manga passion en recherchant les streaming de D gray man ^^ et depuis j'ai commencer à regarder fullmetal alchemist puis gto puis ... et enfin le forum je me tâter à m'y inscrire et j'ai fait le pas ^^
:merci: beaucoup pour ce blog et ce forum !!!!!!!
:merci: beaucoup pour ce blog et ce forum !!!!!!!
- InvitéInvité
13.07.09 23:10
Moi comme beaucoup de gens je chercher sur google des sites de manga en streaming ou les liens marché , a chaque fois je tombé sur des lien mort , puis après de longue recherche je suis tombé sur se super site. :merci:
- InvitéInvité
21.07.09 20:20
moi c'est une amie qui ma montré se site
mais _ _ j'ai pu grand chose à regarder :(
mais _ _ j'ai pu grand chose à regarder :(
- InvitéInvité
09.08.09 17:06
C'est tout simplement une amie qui me l'a conseillé un matin d'hiver xDD
- InvitéInvité
09.08.09 17:32
Moi c'est en voulant chercher les épisodes de naruto et de bleachet je suis tombé ici ^^ depuis j'ai découvert plein d'autres mangas
- InvitéInvité
09.08.09 22:03
Je me balader sur la toile puis une iluminations mais apparu :D des mangas partout et illimité , le paradis sur Terre.
- InvitéInvité
Découverte
24.08.09 14:01
En fait, j'ai découvert Manga Passion par mon copain. Je recherchais des informations sur la série Vampire Knight et il cherchait également pour moi. Il m'a envoyé le lien et quelle surprise de découvrir ce site. J'étais tellement contente que j'ai tout de suite regardé la série que je voulais. Ensuite, j'ai un peu surfer sur les pages des différents dessins animés mais il m'en reste encore beaucoup à voir.
- InvitéInvité
26.08.09 15:32
en cherchant la derniere episode de kuroshitsuji ^^'
- 666
29.08.09 22:19
Je venais d'arriver sur le Net et j'ai cherché longtemps...avant de trouver le saint site.
P.S:Saint?(ça la fout mal pour un diable)
P.S:Saint?(ça la fout mal pour un diable)
- InvitéInvité
17.09.09 13:42
Moi tout simplement en cherchant un site pour les animes j'ai tapé un truc genre je sais plus quoi et voila ou sa ma emmener ^^
- InvitéInvité
17.09.09 16:38
moteur de recherche donc x)
Bisous
Koneko-chan :cat: :cat:
Bisous
Koneko-chan :cat: :cat:
- InvitéInvité
17.09.09 19:32
Moi c'était en cherchant les épisodes de Code Geass en streaming sur google et le premier site qu'on m'a donné a été celui-ci! :D
- InvitéInvité
24.09.09 14:47
Personelement, c'est une personne rencontrée sur un jeu en résau (peu connu) que j'ai découvert ce site, et maintenant, je le remercie souvent de ça ^^