Comment avez vous connu Manga Passion ?
+19
INslay
Mikura
KiRa0313
Itsuky
Cc44
bidi
KobayakawaSena
ta.vu.jesus
kuzo
Tiia
Law
666
Shuyin
SoShin
Himiko
Kips
Zera
Kiko
Himi
23 participants
Comment avez vous connu Manga Passion ?
- InvitéInvité
Re: Comment avez vous connu Manga Passion ?
16.09.10 0:14
Euh je chercher le 45 de Reborn ^^ j'ai pleurez de joie quand j'ai vu le blog ^^" :oui:
- Mikura
- Personnage : Shiba Kuukaku
25.09.10 23:15
Vous êtes très bien référencé, c'était sans mal en tapant les bons mots clés
- InvitéInvité
26.09.10 10:17
Il y a deux ans je ne connaissais RIEN aux mangas...
Mais sur un jeu MMORPG j'ai rencontré un mec frappadingue d'animes qui s'est insurgé que je ne connaisse pas au moins D Gray Man.
Là-dessus il m'a passé le lien de :star: Manga Passion :star: en disant que Himiangel était sa soeur. (J'ai jamais pensé à vérifier ça xD)
Au début je n'ai regardé que la série en question. Puis par un très heureux hasard je suis tombée sur un autre manga sur un site (de poèmes, cherchez pas le rapport) auquel j'ai accroché. Et je suis revenue sur MP parce que j'étais devenue une vraie droguée x') :love:
Donc depuis je squatte...
Pour le forum, j'avais quasiment jamais réalisé qu'il y en avait un, puis quand le Mag est paru, ça a été le déclic... Je suis devenue amoureuse des gens d'ici :cat:
MERCIIII <3
Mais sur un jeu MMORPG j'ai rencontré un mec frappadingue d'animes qui s'est insurgé que je ne connaisse pas au moins D Gray Man.
Là-dessus il m'a passé le lien de :star: Manga Passion :star: en disant que Himiangel était sa soeur. (J'ai jamais pensé à vérifier ça xD)
Au début je n'ai regardé que la série en question. Puis par un très heureux hasard je suis tombée sur un autre manga sur un site (de poèmes, cherchez pas le rapport) auquel j'ai accroché. Et je suis revenue sur MP parce que j'étais devenue une vraie droguée x') :love:
Donc depuis je squatte...
Pour le forum, j'avais quasiment jamais réalisé qu'il y en avait un, puis quand le Mag est paru, ça a été le déclic... Je suis devenue amoureuse des gens d'ici :cat:
MERCIIII <3
- InvitéInvité
26.09.10 18:25
Uuh... avant je cherchais un site pour regarder des animes, et ma onee-chan ma conseillé Manga Passion et pis voilà... =3
- InvitéInvité
29.09.10 14:27
J'ai été forcée, menottée et menacée de mort si je ne m'inscrivais pas sur MP ... c'est ça qu'on appelle les amis hein
Bon, d'accord, j'ai exagéré, mais c'est bien par deux formidables amies que j'ai connu MP. J'ai commencé à regarder quelques animes dessus, ne pensant pas à m'inscrire, et finalement, j'me suis dit que ça pourrait être sympathique aussi, donc me voila (avec un manque flagrant d'imagination pour le pseudo, je vous le concède ^^')
Bon, d'accord, j'ai exagéré, mais c'est bien par deux formidables amies que j'ai connu MP. J'ai commencé à regarder quelques animes dessus, ne pensant pas à m'inscrire, et finalement, j'me suis dit que ça pourrait être sympathique aussi, donc me voila (avec un manque flagrant d'imagination pour le pseudo, je vous le concède ^^')
- INslay
12.10.10 15:05
Plop!
Je vous avez découvert en cherchant à mater des animes en streaming via Google, à l'époque où vous étiez sur oldi-blog et depuis je conseille le site à mon entourage
Je vous avez découvert en cherchant à mater des animes en streaming via Google, à l'époque où vous étiez sur oldi-blog et depuis je conseille le site à mon entourage
- InvitéInvité
06.11.10 18:10
Alors voila j'ai connu grace à un moteur de recherche très connu deuis quelques moidéja(certainement le plus utiliser) et je me suis dit pourquoi pas allez sur le forum, pour allez parler, débattre, ou même aider.
- InvitéInvité
06.11.10 20:45
Moi pour ma part c'est une très long histoire, en gros j'étais sur (un autre site de manga) et sur le CB de ce site, j'ai rencontrer golioce avec qui (est d'autre) on a commencer a parler sur skype et après avoir écouté des amis a lui venant d'ici, je me suis dit que sa pourrait être bien alors ... Me voila !!
- KiRa0313
11.11.10 16:43
Squalo a écrit:par hassar
HAHAHAAH XD C'est la réponse la plus simple et la plus courte mais c'est également la réponse la plus concrète!! XD
- InvitéInvité
11.11.10 16:53
XDKiRa0313 a écrit:Squalo a écrit:par hassar
HAHAHAAH XD C'est la réponse la plus simple et la plus courte mais c'est également la réponse la plus concrète!! XD
- InvitéInvité
15.11.10 8:28
ben ... euh pour ma part c'était ... ( pour TA part, comment ça pour TA part ? c'est moi qu'il est trouvé ce site !!) oui ben je parlait pour nous, .... pour "Adangel" (ouais c'est ça je ne suis pas si niai que ça moi ) t'es pas obliger de parler dans les messages que je fais non ? (vu ce que t'écris des fois, vaut mieux .... ) bref on a connu par google je crois (ouais "manga streaming" puis on a cherché ...) ... voila
- InvitéInvité
15.11.10 19:40
j'ai connu via partenariats affiliation avec la neojap fansub faisant parti du staff ^^
- InvitéInvité
15.11.10 20:48
j'ai connu en cherchant des animes (je sais plus lequel^^) via google et je suis tombé sur MP Même si j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum ça fait un petit bout de temps que je squate les anime de MP
- InvitéInvité
16.11.10 16:33
J'ai connu MP,comme je l'ai déjà dit sur ma Preez',en cherchant les Épisodes de Kuroshitsuji saison 1,car la saison 1 disparait petit a petit ! et puuis, je suis tombé,ici ! tout simpleemeent !
Nihahaha
Nihahaha
- InvitéInvité
28.11.10 16:15
J'ai connu MP en cherchant le manga Nana, voila je suis tombé sur le blog, c'était mieux avec Wat
- InvitéInvité
18.12.10 7:11
j'ai connu ce blog en faisant des recherches d'animés sur google.
- InvitéInvité
18.12.10 8:01
En cherchant les Animés de Last Exile
- InvitéInvité
25.12.10 15:53
Je cherchais des infos sur eyeshield et je suis arrivé sur MP
- InvitéInvité
01.01.11 13:34
moi j'ai demander a une amie un site de manga bien elle m'a donner le lien de manga passion et je ne regrette pas de l'avoir connu
- Cloud62Staff Blog
05.01.11 0:28
Ayant voté "autre", je précise :
Je suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant un épisode d'un anime. Heureux hasard donc \o/
Je suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant un épisode d'un anime. Heureux hasard donc \o/
- InvitéInvité
05.01.11 17:28
Moi c'est mon cousin qui me l'a montrer, quand je l'ais vu pour la première fois j'étais ému , vous imaginez un site de vidéos d'animes avec des gens vivants et avec des gens vivants et des animes et des animes et des...
- InvitéInvité
11.01.11 21:36
ba moi je chercher des épisodes de kiba (que j'adore au passage mais je ne l'ai pas finie la série) est je trouver plus sur youtube et oué avant je regardé sur youtube *O* pi mon ggrande frere m'en avait parler ( vi le pampa) j'y était allez mais j'avait pas aimer pi apré je le trouver chouette car il a bien des choix ( avant j'allait a manga arigatou)
- InvitéInvité
28.01.11 7:51
La persévérence de vouloir écouter des animes sous-titrés en francais !!!! XD
- InvitéInvité
01.02.11 20:56
Tout simplement en cherchant un forum tranquille ou je pourrai créer mon harem privé
Grand fan de Seitokai no Ichizon
Grand fan de Seitokai no Ichizon